Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aroma zone les indispensables ?
22 juin 2018 17:48
Salam alaykoum les filles

Je m'apprête à commander chez aroma zone mais je ne sais pas trop quoi prendre, à la base j'ai besoin que du gel d'aloé vera mais j'aurais aimé prendre d'autres produits bon pour la peau...

Vous avez des idées ? Quels sont vos indispensables chez aroma zone ? Et pourquoi ?

Merciiiii yawning smiley
F
22 juin 2018 17:52
Salam,

La bas je prends surtout les huiles (coco,ricin,et autres selon besoin),de l'aloe vera,et des poudres indiennes comme le shikakai,le sidr,l'amla.
Je prends aussi des beurres comme le beurre de karité,mangue,cacao.
Et les huiles essentielles comme le tea tree,et une autres pour le cuir chevelu mais je sais plus c'est laquelle.
Ah et je prends aussi de l'huile de pépins de figue de barbarie,meilleure huile du monde!
Mes baumes a lèvres je les prends aussi la bas.
Et aussi des préparations pour faire des masques.
Et de l'acide salicylique aussi.

Et je crois que c'est tout.
22 juin 2018 17:54
Salem Meenah smiling smiley

J’ai testé seulement le charbon chez eux et vraiment très bien!
Pour ce qui est des autres produits j’ai pris l’aloe vera uniquement pour la peau ( qui est aussi bien pour les cheveux )

De ce que j’en entends parler, je te conseillerais les huiles à savoir l’huile damla, d’olive, argan, jojoba of couuursee, abricot, nigelle également

Si t’as besoin de soins pour la peau bien ciblé n’hésite pas je suis assez forte en soin naturels smiling smiley
S
22 juin 2018 17:55
L'huile de ricin pour cheveux
Pour le visage je te conseils
Argile selon ton types de peau
Et l'huile de coco
Le henné chez eux est vraiment pas mal aussi
22 juin 2018 18:07
Salem

Le charbon tu l’utilises pour les dents ou autre chose ?

@Meenah
Je te conseille tout ce qui est huile d’argan, de ricin, pépin de raisin, jojoba. Ça peut te faire un bain d’huile top !


Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Salem Meenah smiling smiley

J’ai testé seulement le charbon chez eux et vraiment très bien!
Pour ce qui est des autres produits j’ai pris l’aloe vera uniquement pour la peau ( qui est aussi bien pour les cheveux )

De ce que j’en entends parler, je te conseillerais les huiles à savoir l’huile damla, d’olive, argan, jojoba of couuursee, abricot, nigelle également

Si t’as besoin de soins pour la peau bien ciblé n’hésite pas je suis assez forte en soin naturels smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
22 juin 2018 18:13
Salam smiling smiley smiling smiley

Perso j'ai déjà acheté mais seulement du henné smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 18:25 par Fon19.
P
22 juin 2018 19:25
La crème jeunesse neutre est top. Ma soeur en a essayé plein et elle ne jure plus que par celle-là.
22 juin 2018 20:41
Salem
Oui pour les dents
Ca purifie, nettoye bien et lisse
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Le charbon tu l’utilises pour les dents ou autre chose ?

@Meenah
Je te conseille tout ce qui est huile d’argan, de ricin, pépin de raisin, jojoba. Ça peut te faire un bain d’huile top !
22 juin 2018 20:43
Et est-ce que ça les blanchit ? Parce que j’ai entendu dire que ça aidait à avoir les dents plus blanches.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Salem
Oui pour les dents
Ca purifie, nettoye bien et lisse
Ma3dnous > Kosbor
l
22 juin 2018 21:34
Salam,
Moi je veux bien tes conseils pour les soins de peau ^^
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Salem Meenah smiling smiley

J’ai testé seulement le charbon chez eux et vraiment très bien!
Pour ce qui est des autres produits j’ai pris l’aloe vera uniquement pour la peau ( qui est aussi bien pour les cheveux )

De ce que j’en entends parler, je te conseillerais les huiles à savoir l’huile damla, d’olive, argan, jojoba of couuursee, abricot, nigelle également

Si t’as besoin de soins pour la peau bien ciblé n’hésite pas je suis assez forte en soin naturels smiling smiley
23 juin 2018 00:02
Oui exact ça blanchit smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Et est-ce que ça les blanchit ? Parce que j’ai entendu dire que ça aidait à avoir les dents plus blanches.
23 juin 2018 00:02
Dis moi quel soucis de peau tu as et je verrais en fonction :-)
Citation
leilalayla a écrit:
Salam,
Moi je veux bien tes conseils pour les soins de peau ^^
23 juin 2018 00:57
Merci les filles yawning smiley
Je note vos réponses.

Je pense prendre l'huile de pépin de raisin je l'avais déjà testé elle est pas mal.
Les poudres j'en ai déjà...je vais également prendre la crème jeunesse je ne connaissais pas en plus.

@tilaoutipala cristina cordula merci pour ta réponse très détaillée, je n'hésiterais pas à te doumandi li counsaille bouti grinning smiley
f
26 juin 2018 11:25
salam,

Pareil je prend surtout des huiles, ricin, avocat ( top pour se démaquiller) amande douce etc.. et l'incontournable aloé vera
26 juin 2018 17:57
Salam ZonderKat

Tu les utilise pour quoi l'huile de pépin de raisin et l'huile de figue de barbarie ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

La bas je prends surtout les huiles (coco,ricin,et autres selon besoin),de l'aloe vera,et des poudres indiennes comme le shikakai,le sidr,l'amla.
Je prends aussi des beurres comme le beurre de karité,mangue,cacao.
Et les huiles essentielles comme le tea tree,et une autres pour le cuir chevelu mais je sais plus c'est laquelle.
Ah et je prends aussi de l'huile de pépins de figue de barbarie,meilleure huile du monde!
Mes baumes a lèvres je les prends aussi la bas.
Et aussi des préparations pour faire des masques.
Et de l'acide salicylique aussi.

Et je crois que c'est tout.
F
26 juin 2018 19:15
Salam,

J'utilise seulement de l'huile de pépins de figue de barbarie pour hydrater ma peau. Ça efface aussi les taches et c'est un excellent anti oxydant.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam ZonderKat

Tu les utilise pour quoi l'huile de pépin de raisin et l'huile de figue de barbarie ?
26 juin 2018 19:34
Dacc merci tu sais si elle convient à tous les types de peau ou pas ?

Du coup j'ai confondu c'est Meenah qui utilise l'huile de pépins de raisin @Meenah comment est ce que tu utilise cette huile ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'utilise seulement de l'huile de pépins de figue de barbarie pour hydrater ma peau. Ça efface aussi les taches et c'est un excellent anti oxydant.
26 juin 2018 20:43
Je la mélange avec l'aloe vera pour contrecarrer l'effet un peu asséchant de ce gel et je l'applique sur mon visage.

Les deux combinés je trouve qu'ils ont un effet repulpant.
Citation
Firdawss. a écrit:
Dacc merci tu sais si elle convient à tous les types de peau ou pas ?

Du coup j'ai confondu c'est Meenah qui utilise l'huile de pépins de raisin @Meenah comment est ce que tu utilise cette huile ?
26 juin 2018 21:09
Salam Meenah

Merci pour ta réponse ; ah je note parce que j'ai l'habitude d'utiliser le gel d'aloe vera sur mon visage c'est un super produit mais c'est vrai que je sens que la peau "tiraille" un peu
Citation
Meenah a écrit:
Je la mélange avec l'aloe vera pour contrecarrer l'effet un peu asséchant de ce gel et je l'applique sur mon visage.

Les deux combinés je trouve qu'ils ont un effet repulpant.
26 juin 2018 21:18
Salem smiling smiley

Ça efface fort bien les tâches ? J’ai toujours entendu parler de l’huile de rose musquée qui est apparement « la meilleure » pour les tâches mais pour celle que tu as cité je connaissais pas.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'utilise seulement de l'huile de pépins de figue de barbarie pour hydrater ma peau. Ça efface aussi les taches et c'est un excellent anti oxydant.
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook