Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aroma zone cosmétiques à faire
24 janvier 2017 12:26
Coucou les filles!!


je cherche qqun qui s y connait. je souhaite faire un cadeau gros budget a ma soeur de tout le necessaire pour faire ses soins/ creme avec des huiles et produits naturels.

je ne m y connais pas. savez vous ce qu il.faut avoir. TOUT TOUT ce qu il faut avoir?

si qqun me fait une bonne liste je pourrais la prendre comme parrain sur 3 ou 4comptes differents sachant que je vais commander pour au moins 150 200e normalement inchaAllah.

mais pour ça faut vraiement que ce soit une bonne liste complète avec
1) hydratation visage
2) anti cerne (pas maquillage hein qqc qui diminue vriament les cernes)
3) anti ride
4) hydratation cheveux
5) hydratation lèvres
6) hydratation et pousse des cils
7) hydratation corps

au minimum..

merciio
M
24 janvier 2017 12:27
Salam
Sur le site tu as toute les recettes pour ça et en plus il te prépare le panier donc voilà winking smiley
24 janvier 2017 12:28
Aah merci!! Tu trouves ça où?
Citation
Yous.Ra a écrit:
Salam
Sur le site tu as toute les recettes pour ça et en plus il te prépare le panier donc voilà winking smiley
M
24 janvier 2017 12:30
Sur le site d'aroma zone
Tu vas sur recette après il te prop9se pour quoi
Et après il te mette dans le panier et tu as qu'à clique tu peux faire ça à chaque fois parfois c'est les mêmes produits dont pas besoin de les acheter en double
Après tu le passé à ta soeur et elle se le confectionné
C'est sain bio et surtout ça marche !
Citation
étoile.filante a écrit:
Aah merci!! Tu trouves ça où?
24 janvier 2017 12:33
mercii.

tu en fais toi?? tu les utilises pour quoi?
moi je me suis acheté 3 huiles que je melange entre elles pour le visage mais juste ça quoi. je m amuse pas a faire des trucs de fou lol.
mais je suis contente d avoir échangé ma creme hydratante avec une huile de noisette. pour le moment je trouve que ca donne bonne mine. à voir au long terme.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Sur le site d'aroma zone
Tu vas sur recette après il te prop9se pour quoi
Et après il te mette dans le panier et tu as qu'à clique tu peux faire ça à chaque fois parfois c'est les mêmes produits dont pas besoin de les acheter en double
Après tu le passé à ta soeur et elle se le confectionné
C'est sain bio et surtout ça marche !
24 janvier 2017 12:34
Salem

Tu as beauté privé qui proposent plusieurs marques et à bon prix tu trouveras tout ce que tu recherches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook