Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aroma zone . aider moi!!!!
N
19 février 2013 15:41
Salam j'ai commander sur Aroma zone de l'huile de ricin et de l'huile de coco ( un pot ) . Alors l'huile de coco c'est dur comment on la met sur les cheveux je comprend pas mdr ? Et on la mélange a quelque chose ? On la laisse poser toute la nuit ?
Et l'huile de ricin pareil on la met pure sur les cheveu ou on mélange ? Et toute la nuit ?
J suis nuuuulllll ! Merci
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
N
19 février 2013 16:27
Euh les filles je viens de lire une Yabie qui dis que l'huile de ricin est cancérigène ... Je viens d'en achèter une bouteille ... C'est vrai? Sa m'a refroidi d'un coup!
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
t
19 février 2013 16:37
Citation
Niniss93 a écrit:
Salam j'ai commander sur Aroma zone de l'huile de ricin et de l'huile de coco ( un pot ) . Alors l'huile de coco c'est dur comment on la met sur les cheveux je comprend pas mdr ? Et on la mélange a quelque chose ? On la laisse poser toute la nuit ?
Et l'huile de ricin pareil on la met pure sur les cheveu ou on mélange ? Et toute la nuit ?
J suis nuuuulllll ! Merci


L'hiule de coco durcit en dessous de 25 °

réchauffe la au bain marie
N
19 février 2013 16:57
Rechaufe l huile de coco bien dans ts mains avant l utilisation
19 février 2013 18:17
salam

lhuile de coco tu prend un noisette avec ton doigts et tu le fait fondre ds le creux de ta mains ou tu le laisse sous un filet d'eau chaude 2min ou encore tu le laisse sur ton radiateur

lhuile de ricin n'est pas cancérigène, c'est un dérivé dhuile de ricin qu'il est mais celle qui est bio pure et naturelle est innofensive

salam
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
19 février 2013 22:45
salem ricin c assez gras et pas facile a appliker c collant jtrouve dnc jte conseil de la melanger a dautre huile exemple huile avocat ,olive...
sinon coco c vrai sa durcit moin de 25° sa ma fait sa lol moi je la met sur mes longueur.je prend un peu et je chauffe ds mes main.tu peu en mettre osi sur t longueur (un peu pr pas graisser) sans rincer.

moi perso jfais un melance de plusieur huile je laisse reposer tte la nuit et jlave le lendemain (2 à 3 fois/semaine).les huiles peuvent te faire ke du bien dnc si c pur et naturelle trisque rien. Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook