Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arogant ou juste sur de soi ? Modeste ou pas confiance en soi ?
21 septembre 2016 20:08
As'Salamahleykoum tout le monde ! Qui n'as pas confiance en soi et pourquoi ? Et Qui est sur de soi et pourquoi ? Quels a été vos déclic ? Et pourquoi la confiance en soi est souvent confondu avec de l'arrogance et au contraire la modestie est souvent confondu a une baisse estime de soi ?
V
21 septembre 2016 20:15
Y'a une difference entre etre "trop sur de soi" et "sur de soi" et "être modeste" et "trop modeste"


Je suis sur de moi mais je sais faire preuve de modestie quand il le faut.
Par contre il y a des gens qui ne sont jamais sur d'eux, tout ce tu leurs dis le fais vaciller, douter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/16 20:15 par Voltige-Heure.
21 septembre 2016 20:16
Confiance en soi = Je peux y arriver, je crois en moi et en mes capacités. Je sais que je peux le faire.

Arrogant = Je suis le meilleur, pas de doute. Les autres sont nuls, pourris.

La différence souvent est que l'arrogant ne se gêne pas pour rabaisser ou dénigrer les autres. Sans oublier le fait que l'arrogant a ce petit côté qui pete plus haut que son cul qui a tendance à agacer les autres
Citation
Onna-bugeisha a écrit:
As'Salamahleykoum tout le monde ! Qui n'as pas confiance en soi et pourquoi ? Et Qui est sur de soi et pourquoi ? Quels a été vos déclic ? Et pourquoi la confiance en soi est souvent confondu avec de l'arrogance et au contraire la modestie est souvent confondu a une baisse estime de soi ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
w
21 septembre 2016 21:31
J'ai pas confiance en moi, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je suis incapable de "gérer" ma vie.
G
21 septembre 2016 23:01
Bonsoir Wake me up

Déjà avant toute chose , évite de te dévaloriser, crois en toi et en tes capacités, pour ça il faudra te bousculer et te prouver que tu peux le faire ... positive !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook