Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaques aux mariages avec des (certaines) femmes du bled
n
12 avril 2020 21:24
Ces femmes là en générale n ont rien en commun avec leur maris niveau mentalité complicité barrière de langue. .etc
.comme j ai dis dans mon message certains jettent la faute toujours sur ces femmes et j ajouterais l histoire d avoir les papiers et ke me barre c etait il y a 20ans
Citation
Meadowlarks a écrit:
non, moi je te parle des personnes qui ont le comportement décrit à l'origine du message. Et je ne dénigre personne contrairement aux blédards qui voient leurs compatriote nés en France que comme un moyen de faire les papiers...
Sans parler des femmes qui ne veulent pas travailler dans l'optique de percevoir des allocations une fois divorcées. Bcp de calculs derrière et ça vaut aussi chez les hommes
M
12 avril 2020 23:03
Ton post est dénigrant et rabaissant tu t'attendais à quoi un câlin de ma part? Tu n'as pas idée des galères par lesquelles je passe à cause d'elle juste parcequ elle veut gagner de l'argent sans bouger de chez elle. Ces gens là vendraient leur âme au diable et la notion de famille et de couple ils s'en balancent.
Citation
Mon père va me tuer a écrit:
Allah ihadik
12 avril 2020 23:14
tu rigoles j'espère?? tu suis un peu l'actualité ou pas? l'envie d'immigrer n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, à l'heure de la mondialisation et de la crise économique!!!
sais tu qu'il existe ce qu'on appelle des haragas? qui prennent le risque de mourur pour rejoindre l'europe. ça par contre ça n'existait pas il y a 20 ans ou du moins moins massif que mnt.

Les gens du bled meurent d'envie de venir en France ( sauf les classes moyennes et catégories supérieurs pour qui ça marche bien au bled). Le mariage reste un moyen sûr.

Sais tu également que certains sont prêts à payer plus de 150000 euros pour un mariage blancs??

Guelek c'était il y a 20 ans....
Citation
najab75 a écrit:
Ces femmes là en générale n ont rien en commun avec leur maris niveau mentalité complicité barrière de langue. .etc
.comme j ai dis dans mon message certains jettent la faute toujours sur ces femmes et j ajouterais l histoire d avoir les papiers et ke me barre c etait il y a 20ans
n
12 avril 2020 23:23
Non je voulais dire que les gens de bled aujourd'hui qui viennent sont des bosseurs et plus serieus qu avant et je peu même te dire que la plupart s integrent mieux que ceux nee ici je le vois dans mon département
Citation
Meadowlarks a écrit:
tu rigoles j'espère?? tu suis un peu l'actualité ou pas? l'envie d'immigrer n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, à l'heure de la mondialisation et de la crise économique!!!
sais tu qu'il existe ce qu'on appelle des haragas? qui prennent le risque de mourur pour rejoindre l'europe. ça par contre ça n'existait pas il y a 20 ans ou du moins moins massif que mnt.

Les gens du bled meurent d'envie de venir en France ( sauf les classes moyennes et catégories supérieurs pour qui ça marche bien au bled). Le mariage reste un moyen sûr.

Sais tu également que certains sont prêts à payer plus de 150000 euros pour un mariage blancs??

Guelek c'était il y a 20 ans....
M
13 avril 2020 00:51
ptdrptdrptdr
Citation
Meadowlarks a écrit:
tu rigoles j'espère?? tu suis un peu l'actualité ou pas? l'envie d'immigrer n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, à l'heure de la mondialisation et de la crise économique!!!
sais tu qu'il existe ce qu'on appelle des haragas? qui prennent le risque de mourur pour rejoindre l'europe. ça par contre ça n'existait pas il y a 20 ans ou du moins moins massif que mnt.

Les gens du bled meurent d'envie de venir en France ( sauf les classes moyennes et catégories supérieurs pour qui ça marche bien au bled). Le mariage reste un moyen sûr.

Sais tu également que certains sont prêts à payer plus de 150000 euros pour un mariage blancs??

Guelek c'était il y a 20 ans....
a
14 avril 2020 10:34
Encore une fois je sais pas ce qu'il vous prend d'aller a l'autre bout du continent de croire que les femmes du bled sont des Saintes , j'ai jamais vu autant de vice chez les femmes du bled des femmes en France ya n'a plein qui sont toutes seul , pas la peine d'aller a l'autre bout du monde .
Citation
Mokojojo a écrit:
Salam aleikoum mes frères et soeurs

Y a t il des personnes qui se sont mariés avec quelqu'un du bled et 8 ans plus tard se retrouve à divorcer et payer une pension à celle que vous avez entretenu depuis son arrivée?

Je souhaiterais avoir un retour de vos expériences.

Merci bien de vos réponses.
M
15 avril 2020 00:28
Le bled c'est le bout du monde ? J'aurais épousé une japonaise tu n'aurais pas dit ça lol .
Il y a aussi une chose qui s'appele mektoub c'était ecrit que je me marie et me sépare de cette meuf.
Les filles ici étaient soit mariée soit ne voulait pas se marier (certaines aussi se la racontaient en se prenant pour Beyoncé lol) soit n'avait rien dans le crâne.
Tu as raison sur une chose il y a machallah aussi des filles bien ici.
Citation
asave2045 a écrit:
Encore une fois je sais pas ce qu'il vous prend d'aller a l'autre bout du continent de croire que les femmes du bled sont des Saintes , j'ai jamais vu autant de vice chez les femmes du bled des femmes en France ya n'a plein qui sont toutes seul , pas la peine d'aller a l'autre bout du monde .
a
15 avril 2020 12:16
Oui après bon le bled c'est la facilité de trouver une femme rapidement puisque avec un passeport rouge sa attire toujours la question que tu aurais du te poser c'est " pourquoi elle veut ce marier avec moi alors que je viens tout juste de débarquer et elle me dit oui comment ce fait t'il qu'elle a pas trouvé quelqu'un d'autres durant toute c'est Années" ? Tu vois bien que la relation est malseine des le départ alors comment tu veut que sa dure en réalité elle a u ce qu'elle voulait c'est a dire le droit de venir en Europe toi tu a u ce que tu voulais le droit assouvir té envie mais comme je té dit c'est pas comme sa qu'une relation peut duré faut des basé solide et toi tu en avais pas , tu crois que quand elle t'a dit oui c'est parceque tu lui a plus (physiquement , ton intelligence etc....)? A un moment faut arrêter de rêver . Après tu me parle de oui mais si sa aurait était une japonaise tu m'aurais pas dit la même chose Bein si je t'aurais dit la même chose puisque je trouve délirant d'allé se trouvé une femme a des milliers de KM sa n'a pas de sens , après si ton expérience en France a fait que tu n'a réussi a trouvé personne Bein écoute c'est le destin ya des millions de célibataire en France et ailleurs qui finiront leur vie seul c'est le mektoub , après c'est quoi le mieux faire les cause autour de sois et au final ne trouvez personne et donc finir seul ou aller ce cherché une femme dans un pays où ya juste ton pasport qui compte et ton argent et ensuite venir chiallé puisque la femme est parti une fois qu'elle a u ce qu'elle voulais ? Si tu pouvais revenir en arrière es-ce que tu t'aurais résigné a resté seul ou te trouver une femme avec laquelle tu sais très bien qu'elle te quittera .?
Citation
Mokojojo a écrit:
Le bled c'est le bout du monde ? J'aurais épousé une japonaise tu n'aurais pas dit ça lol .
Il y a aussi une chose qui s'appele mektoub c'était ecrit que je me marie et me sépare de cette meuf.
Les filles ici étaient soit mariée soit ne voulait pas se marier (certaines aussi se la racontaient en se prenant pour Beyoncé lol) soit n'avait rien dans le crâne.
Tu as raison sur une chose il y a machallah aussi des filles bien ici.
M
15 avril 2020 13:56
Je pense que tu as beaucoup de préjugés genre un gars moche va au bled asservir une fille bien de bonne famille!!!!!

Hamdoulah je ne suis pas dans ce cas (loin d'être moche sans me la raconter). Et puis je ne viens pas chialer libre à elle de vivre avec le rsa, un t2 dans une cité HLM qui se dégrade et la bm double pied !!!! Inchallah je suis déjà avec qqun d'autre de beaucoup mieux hamdoulilah.
Notre religion hamdoulilah nous a demandé de nous marier avec qqun pourquoi d'après toi, pas sa beauté pas sa richesse mais pour sa foi sa piété et sa peur d'Allah. Il se trouve que j'ai trouvé qqun au bled qui lisait le coran faisait sa prière.....
Alors me dire que j'ai choisi la facilité et je suis allé chercher un canon est un raccourci tentant et simpliste.

Après si elle avait d'autres intentions j'aimerais pas être à sa place le jour du jugement dernier inchallah
Citation
asave2045 a écrit:
Oui après bon le bled c'est la facilité de trouver une femme rapidement puisque avec un passeport rouge sa attire toujours la question que tu aurais du te poser c'est " pourquoi elle veut ce marier avec moi alors que je viens tout juste de débarquer et elle me dit oui comment ce fait t'il qu'elle a pas trouvé quelqu'un d'autres durant toute c'est Années" ? Tu vois bien que la relation est malseine des le départ alors comment tu veut que sa dure en réalité elle a u ce qu'elle voulait c'est a dire le droit de venir en Europe toi tu a u ce que tu voulais le droit assouvir té envie mais comme je té dit c'est pas comme sa qu'une relation peut duré faut des basé solide et toi tu en avais pas , tu crois que quand elle t'a dit oui c'est parceque tu lui a plus (physiquement , ton intelligence etc....)? A un moment faut arrêter de rêver . Après tu me parle de oui mais si sa aurait était une japonaise tu m'aurais pas dit la même chose Bein si je t'aurais dit la même chose puisque je trouve délirant d'allé se trouvé une femme a des milliers de KM sa n'a pas de sens , après si ton expérience en France a fait que tu n'a réussi a trouvé personne Bein écoute c'est le destin ya des millions de célibataire en France et ailleurs qui finiront leur vie seul c'est le mektoub , après c'est quoi le mieux faire les cause autour de sois et au final ne trouvez personne et donc finir seul ou aller ce cherché une femme dans un pays où ya juste ton pasport qui compte et ton argent et ensuite venir chiallé puisque la femme est parti une fois qu'elle a u ce qu'elle voulais ? Si tu pouvais revenir en arrière es-ce que tu t'aurais résigné a resté seul ou te trouver une femme avec laquelle tu sais très bien qu'elle te quittera .?
16 avril 2020 06:37
Selem,
Moi je dirais plutôt l'inverse ! Au bled beaucoup cherchent le parfait pigeon !
Vieux, moche, gros, tout ce que tu veux tant qu'il a de l'argent ou qu'il vient de l'étranger.
C'est malheureusement la pure réalité.
Et c'est pas une question de pauvreté car certaines vivent en ville et pour autant elles salivent devant l'argent.
Moi le bled m'a dégoûtée. C'est un monde de la fin des temps qu'Allah nous en préserve.
Citation
Depassage77 a écrit:
Désolée mais c'est le prix à payer smiling smiley

Beaucoup profite de la pauvreté de certaines filles la bas pour les marier! J'ai vu des filles canons mariées avec des "moins que rien".. Finalement elles ont échangé leur beauté et jeunesse pour une meilleure vie.

Il faut arrêter de pleurnicher pour 2 centimes qui permettront de nourrir vos gosses ! Fini l'hypocrisie

Enfin ce n'est que mon avis
M
16 avril 2020 13:33
Je suis d'accord avec toi avec cette histoire je suis dégouté du bled et dorénavant inchallah avec mon fils je préférerais aller visiter la Norvège Japon ou Australie que d'aller au bled.
Citation
mamandusud a écrit:
Selem,
Moi je dirais plutôt l'inverse ! Au bled beaucoup cherchent le parfait pigeon !
Vieux, moche, gros, tout ce que tu veux tant qu'il a de l'argent ou qu'il vient de l'étranger.
C'est malheureusement la pure réalité.
Et c'est pas une question de pauvreté car certaines vivent en ville et pour autant elles salivent devant l'argent.
Moi le bled m'a dégoûtée. C'est un monde de la fin des temps qu'Allah nous en préserve.
S
19 avril 2020 18:16
Oui maintenant ce n est plus le cas. Soit ils ne le font pas pcq ils ne connaissent personnes, soit pcq ils ne veulent pas prendre de risque...
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
On a perdu les valeurs des compagnons, logiquement c'est les pères qui doit cherche un mari pour sa fille, après elle accepte ou refuse. Omar qu'Allah l"agrée a cherché une mari pour sa fille divorcé et c'est le prophéte pls qui c'est marié avec.
I
19 avril 2020 18:38
C'est le soucis après il y a des parents qui ne connaissent pas.




Ça dommage qu'on perdu le fait de se marier en étant dans la même ville.
Citation
Soso2603 a écrit:
Oui maintenant ce n est plus le cas. Soit ils ne le font pas pcq ils ne connaissent personnes, soit pcq ils ne veulent pas prendre de risque...
S
19 avril 2020 18:55
J'ai pas compris la 2eme partie du message.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
C'est le soucis après il y a des parents qui ne connaissent pas.




Ça dommage qu'on perdu le fait de se marier en étant dans la même ville.
I
19 avril 2020 19:55
À l'epoque les musulmans se mariaient entre voisins mais la on a perdu se genre de choses. Les mariages étaient célibataire de la même Ville.
Citation
Soso2603 a écrit:
J'ai pas compris la 2eme partie du message.
S
19 avril 2020 20:38
Ah ok merci, je n avais pas compris
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
À l'epoque les musulmans se mariaient entre voisins mais la on a perdu se genre de choses. Les mariages étaient célibataire de la même Ville.
M
22 avril 2020 03:13
La dernière fois elle me disait être fière de s'être séparé et d'être enfin libre (financièrement parlant) avec le rsa mère isolée.
Ma question est: comment peut tu être fière de vivre au crochet de l'état?
Vous, moi, toi vous payez pour ce raclure!!!!!
Nous les 3arbouch on est en train de perdre nos valeurs.
8 août 2020 19:08
Mdrr elle a été ta femme pendant 8ans et maintenant que vous divorcez t'appelles ça de l'arnaque
Citation
Mokojojo a écrit:
Salam aleikoum mes frères et soeurs

Y a t il des personnes qui se sont mariés avec quelqu'un du bled et 8 ans plus tard se retrouve à divorcer et payer une pension à celle que vous avez entretenu depuis son arrivée?

Je souhaiterais avoir un retour de vos expériences.

Merci bien de vos réponses.
8 août 2020 19:18
Les femmes du bled sont pas des serpillères! Remet toi en questions, elle a pas tt quitté pour perdre 8 ans avec looser et gagner 200e de pensions.
Juste que les mecs d'ici prennent les femmes du bled pour être tranquille, normal les pauvres avec la barrière de la langue elles vont pas fouiner ce que vs fêtes à côté, assumez votre côté crapule, c'est pour ça que vous les faites venir.
Citation
Mokojojo a écrit:
Mallak- koi je ne suis pas comme ces animaux incultes et sans foi ni loi
M
16 septembre 2020 00:36
Tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de porter un jugement aussi pathétique. La victime n'est pas forcément celui que l'on croit. Tu es qui pour me traiter de crapule ? Ces meufs sont des sorcières et jouent un double jeu pendant que toi tu vas au boulot. Mais toi, tu es trop stupide pour voir ça malheureusement.
Que dieu puisse te donner une fille comme ça pour que tu puisses faire l'expérience du divorce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook