Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaques aux mariages avec des (certaines) femmes du bled
10 avril 2020 22:57
Tu seras plus honnête si elle était pauvre et moche grinning smiley

Non je déconne, là je parle de ce cas précis. Le Mr explique qu'il est marié depuis 8ans et se demande pq il doit payer la pension !

C'est son devoir, les enfants sont aussi les sien..
Citation
Meadowlarks a écrit:
non du tout, mais j'essaie de retourner le truc je ne parviens pas à comprendre ton raisonnement:

si demain je me marie avec une fille dans une misère extrême et belle, je profite de sa situation? Et si elle est moche je profite moins? même si elle reste pauvre??

Oups
n
10 avril 2020 23:03
Pas tous mais ça exsiste moi je connais des hommes qui sont mariés avec les femmes du bled depuis 20 ans et ça se passe super bien .c est sur si on prend pas le temps de connaître la personne çà marchera pas moi la plupart que je connais qui sont mariés au bled ont tous un travail stable c est sur si tu épouse une femme au bled et tu la mène dans une cité pourri elle restera pas avec toi et je trouve ça normal
Citation
Depassage77 a écrit:
Désolée mais c'est le prix à payer smiling smiley

Beaucoup profite de la pauvreté de certaines filles la bas pour les marier! J'ai vu des filles canons mariées avec des "moins que rien".. Finalement elles ont échangé leur beauté et jeunesse pour une meilleure vie.

Il faut arrêter de pleurnicher pour 2 centimes qui permettront de nourrir vos gosses ! Fini l'hypocrisie

Enfin ce n'est que mon avis
10 avril 2020 23:10
C'est pas faux, après comme tu dis il faut rendre le temps de connaître la personne pour voir si elle correspond réellement. Mais c'est ps souvent le cas, les hommes se base essentiellement sur la beauté et la famille de la fille comme si c'était suffisant..
Citation
najab75 a écrit:
Pas tous mais ça exsiste moi je connais des hommes qui sont mariés avec les femmes du bled depuis 20 ans et ça se passe super bien .c est sur si on prend pas le temps de connaître la personne çà marchera pas moi la plupart que je connais qui sont mariés au bled ont tous un travail stable c est sur si tu épouse une femme au bled et tu la mène dans une cité pourri elle restera pas avec toi et je trouve ça normal
r
11 avril 2020 01:20
J’ai connu aucun être humain qui a connu le bonheur après cela
Soit ils tombent sur des mauvais époux ou épouses et ils auront du mal à se détacher , la maladie , des enfants malades etc
Tout simplement car ils ont trompé Allah je suis pas pieux oh que j’en ai des défauts mais Hamdoullillah j’ai pas celui qui est la lâcheté et la traîtrise,c’est écrit Allah n’aime pas les traître
Citation
Depassage77 a écrit:
Ça sere à rien de se mentir, moi la première je l'aurais fait si j'étais dans une situation précaire.
M
11 avril 2020 03:15
Sérieux tu n'as toujours pas compris mon message
Je ne remets pas en cause le fait de payer une pension alimentaire je remets en cause son immobilisme
Citation
Depassage77 a écrit:
Tu seras plus honnête si elle était pauvre et moche grinning smiley

Non je déconne, là je parle de ce cas précis. Le Mr explique qu'il est marié depuis 8ans et se demande pq il doit payer la pension !

C'est son devoir, les enfants sont aussi les sien..
M
11 avril 2020 03:18
Et si tu n'as pas mieux que la cité pourrie arrêtez de jouer les cendrillons les filles
Citation
najab75 a écrit:
Pas tous mais ça exsiste moi je connais des hommes qui sont mariés avec les femmes du bled depuis 20 ans et ça se passe super bien .c est sur si on prend pas le temps de connaître la personne çà marchera pas moi la plupart que je connais qui sont mariés au bled ont tous un travail stable c est sur si tu épouse une femme au bled et tu la mène dans une cité pourri elle restera pas avec toi et je trouve ça normal
c
11 avril 2020 09:58
Salam alaykoum,

Ton cas est vraiment très répandu, à l’époque on en discutait avec mon époux car son ami était dans ce cas sauf que lui venait également du Maroc et était installé en France, sa femme avait trouvé dans un forum le parcours « clé en main » pour divorcer dans les mêmes conditions que les tiennes. Ça faisait froid dans le dos... Résultat des courses elle s’est remariée en France, lui est reparti se remarié au bled . Mais c’était franchement une guerre sans nom entre eux. Elle était vraiment vicieuse et très « réveillée ».
Kheir inchallah le posteur, Allah y chafii ton enfant. Amine
n
11 avril 2020 13:18
La je suis d accord avec toi.ce que j ai expliqué j ajouterais qu' il vaut mieux savoir parler darija ou chelha

Citation
Mokojojo a écrit:
Et si tu n'as pas mieux que la cité pourrie arrêtez de jouer les cendrillons les filles
r
11 avril 2020 19:29
Salam alikoum , tu as raison , il existe une faute qui vient des parents , ils expliquent pas les choses en profondeur , ils créent des peurs alors qu'il faut expliquer le pourquoi du comment , tout simplement.Il s'agit de faire prendre conscience aux filles tout simplement.
Malheureusement ,il existe plus de répression que d'information , du coup cette crainte reste ancré dans le coeur même avec le mari.

Citation
Soso2603 a écrit:
Salam,
Apres c est plus compliqué pour une fille de se "declarer" comme tu dis. Dans notre culture la fille des son plus jeune âge, on lui dit de ne pas faire confiance aux garçons, de ne pas parler aux hommes qu elle connait pas, d aller a la maison, travail. Et apres les parents se demandent pq leur fille ne trouve personne....
S
12 avril 2020 06:48
Grave !

Che7 pour tous ces bouzebels degueulasses qui vont au bled exiger la plus jolie !

Apres ils viennent chialer.

Le mec est persuader qu il s est fait arnaquer alors qu ils ramenent des bijous du bled et en font leur bete de somme. La fllle devient sa boniche et celle de sa maman .... et quand tu vois la tronche qu'ils se payent en plus ...
Citation
Depassage77 a écrit:
Désolée mais c'est le prix à payer smiling smiley

Beaucoup profite de la pauvreté de certaines filles la bas pour les marier! J'ai vu des filles canons mariées avec des "moins que rien".. Finalement elles ont échangé leur beauté et jeunesse pour une meilleure vie.

Il faut arrêter de pleurnicher pour 2 centimes qui permettront de nourrir vos gosses ! Fini l'hypocrisie

Enfin ce n'est que mon avis
12 avril 2020 11:46
Dans notre affaire, le Bouzebel c'est bien la blédarde qui a profité de la sincérité d'un homme pour se marier et faire ses papiers et ensuite se tirer!

Y'a beaucoup d'hommes qui se marient au Bled et qui ensuite font tout pour trouver du travail a leur femme et ensuite l'intégrer économiquement afin que celles ci soient indépendantes... bcp bcp bcp. Mais ces femmes par la suite jouissent ( au sens premier) lorsqu'elles contemplent leur titre de séjour et ne peuvent pas s'empêcher de penser au divorce.

bcp de femmes aussi en arrivant en France veulent asservir leur mari, se faire entretenir, ne pas bosser et attendre que l'Etat les prenne en charge. ça me dégoûte . Chiennes de la casse: elles méritent bien le divorce et ensuite condamnées à traîner comme des traînées en France de petits boulots de caissière ou d'assistante maternelle , à se faire tirer à droite à gauche par n'importe quel mec qui va leur promettre le mariage ou autre chose ( en même temps, faut bien qu'elles répondent à l'ensemble des ses besoins) et qui lorsqu'elles reviennent au bled, rabattent leur voile sur elles et font figure de bnt l famila qui travaille dur en France pour entretenir sa famille d'assistés restés au bled, bnt l famila victime d'un homme violent, qui a voulu faire d'elle une boniche... bnt l famila qui a divorcé pour des raisons légitimes... tzzzzz

Bien fait pour elles et malgré les apparences, elles sont rongées par de profonds regrets d'avoir troqué la famille contre la débauche ( dans le cas où vraiment rien ne justifiait un divorce).
Citation
Mon père va me tuer a écrit:
Grave !

Che7 pour tous ces bouzebels degueulasses qui vont au bled exiger la plus jolie !

Apres ils viennent chialer.

Le mec est persuader qu il s est fait arnaquer alors qu ils ramenent des bijous du bled et en font leur bete de somme. La fllle devient sa boniche et celle de sa maman .... et quand tu vois la tronche qu'ils se payent en plus ...
M
12 avril 2020 12:48
On va au bled parcequ'on veut éviter les kairas comme toi qui ne savent pas écrire français et encore moins arabe. On va là bas pour prendre aussi qqun qui peut t'apprendre l'arabe et le coran et pas une boniche comme tu dis. De toute façon c'était et c'est une fainéante.
Relis mes post je ne viens pas chialer je veux un retour d'expérience.

Citation
Mon père va me tuer a écrit:
Grave !

Che7 pour tous ces bouzebels degueulasses qui vont au bled exiger la plus jolie !

Apres ils viennent chialer.

Le mec est persuader qu il s est fait arnaquer alors qu ils ramenent des bijous du bled et en font leur bete de somme. La fllle devient sa boniche et celle de sa maman .... et quand tu vois la tronche qu'ils se payent en plus ...
M
12 avril 2020 12:56
Merci pour ton message c'est exactement mon cas j'ai été éduqué hamdoulilah pour justement ne pas tomber dans le cliché du mec faineant qui asservit sa femme et comme tu dis j'ai plus que essayé de l'intégrer en travaillant mais ces gens-là sont avides et assoiffés de thunes facile.
Citation
Meadowlarks a écrit:
Dans notre affaire, le Bouzebel c'est bien la blédarde qui a profité de la sincérité d'un homme pour se marier et faire ses papiers et ensuite se tirer!

Y'a beaucoup d'hommes qui se marient au Bled et qui ensuite font tout pour trouver du travail a leur femme et ensuite l'intégrer économiquement afin que celles ci soient indépendantes... bcp bcp bcp. Mais ces femmes par la suite jouissent ( au sens premier) lorsqu'elles contemplent leur titre de séjour et ne peuvent pas s'empêcher de penser au divorce.

bcp de femmes aussi en arrivant en France veulent asservir leur mari, se faire entretenir, ne pas bosser et attendre que l'Etat les prenne en charge. ça me dégoûte . Chiennes de la casse: elles méritent bien le divorce et ensuite condamnées à traîner comme des traînées en France de petits boulots de caissière ou d'assistante maternelle , à se faire tirer à droite à gauche par n'importe quel mec qui va leur promettre le mariage ou autre chose ( en même temps, faut bien qu'elles répondent à l'ensemble des ses besoins) et qui lorsqu'elles reviennent au bled, rabattent leur voile sur elles et font figure de bnt l famila qui travaille dur en France pour entretenir sa famille d'assistés restés au bled, bnt l famila victime d'un homme violent, qui a voulu faire d'elle une boniche... bnt l famila qui a divorcé pour des raisons légitimes... tzzzzz

Bien fait pour elles et malgré les apparences, elles sont rongées par de profonds regrets d'avoir troqué la famille contre la débauche ( dans le cas où vraiment rien ne justifiait un divorce).
S
12 avril 2020 14:54
Allah ihadik
Citation
Mokojojo a écrit:
On va au bled parcequ'on veut éviter les kairas comme toi qui ne savent pas écrire français et encore moins arabe. On va là bas pour prendre aussi qqun qui peut t'apprendre l'arabe et le coran et pas une boniche comme tu dis. De toute façon c'était et c'est une fainéante.
Relis mes post je ne viens pas chialer je veux un retour d'expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 14:55 par Mon père va me tuer.
n
12 avril 2020 16:41
Oui c est ça c est toujours la faute de la bledarde terme que vous utilisez pour les dénigré c est vrai que les beurs et beurettes c est des anges machaalah vous êtes éduqués respectueux tout le monde vous envient
Citation
Meadowlarks a écrit:
Dans notre affaire, le Bouzebel c'est bien la blédarde qui a profité de la sincérité d'un homme pour se marier et faire ses papiers et ensuite se tirer!

Y'a beaucoup d'hommes qui se marient au Bled et qui ensuite font tout pour trouver du travail a leur femme et ensuite l'intégrer économiquement afin que celles ci soient indépendantes... bcp bcp bcp. Mais ces femmes par la suite jouissent ( au sens premier) lorsqu'elles contemplent leur titre de séjour et ne peuvent pas s'empêcher de penser au divorce.

bcp de femmes aussi en arrivant en France veulent asservir leur mari, se faire entretenir, ne pas bosser et attendre que l'Etat les prenne en charge. ça me dégoûte . Chiennes de la casse: elles méritent bien le divorce et ensuite condamnées à traîner comme des traînées en France de petits boulots de caissière ou d'assistante maternelle , à se faire tirer à droite à gauche par n'importe quel mec qui va leur promettre le mariage ou autre chose ( en même temps, faut bien qu'elles répondent à l'ensemble des ses besoins) et qui lorsqu'elles reviennent au bled, rabattent leur voile sur elles et font figure de bnt l famila qui travaille dur en France pour entretenir sa famille d'assistés restés au bled, bnt l famila victime d'un homme violent, qui a voulu faire d'elle une boniche... bnt l famila qui a divorcé pour des raisons légitimes... tzzzzz

Bien fait pour elles et malgré les apparences, elles sont rongées par de profonds regrets d'avoir troqué la famille contre la débauche ( dans le cas où vraiment rien ne justifiait un divorce).
12 avril 2020 18:37
voilà encore un terme pour dénigrer les musulmans nés en France: le mot beur.
Le beur méchant et esclavagiste qui va chercher son conjoint innocent ayant grandi au bled et qui n'a rien demander le pauvre et qui se transforme en boniche.... tzzzz ya pas plus vicieux et calculateur qu'un blédard croyez moi surtout quand il a les 10 ans sous la poche.

Pire :ce même blédard qui ne se reconnait plus dans son propre pays et qui va lui même commencé à dénigrer ses compatriotes: le civilisé versus les barbares
Citation
najab75 a écrit:
Oui c est ça c est toujours la faute de la bledarde terme que vous utilisez pour les dénigré c est vrai que les beurs et beurettes c est des anges machaalah vous êtes éduqués respectueux tout le monde vous envient
n
12 avril 2020 19:00
J ai jamais dénigré les maghrébins nés en France contrairement à toi qui dénigré les gens de ton pays d origine. ce que j ai pas aimé dans ta réponse d avant c est que tu jette systématiquement la faute sur la femme du bled alors c est beaucoup plus complexe que ça. comme j ai dis je connais dans mon entourage ceux qui sont marié avec ces femmes et ça marche bien mais c est des vrais hommes qui travaillent prennent soins de leurs femmes et connaissent la longue de leurs pays d origines.ce que je suis sur c est que une femme de bled ne restera jamais avec un wech wech qui écoute du rap et passe son temps dans les bars et rentre à 23h tu vois ce que je veu dire
Citation
Meadowlarks a écrit:
voilà encore un terme pour dénigrer les musulmans nés en France: le mot beur.
Le beur méchant et esclavagiste qui va chercher son conjoint innocent ayant grandi au bled et qui n'a rien demander le pauvre et qui se transforme en boniche.... tzzzz ya pas plus vicieux et calculateur qu'un blédard croyez moi surtout quand il a les 10 ans sous la poche.

Pire :ce même blédard qui ne se reconnait plus dans son propre pays et qui va lui même commencé à dénigrer ses compatriotes: le civilisé versus les barbares
12 avril 2020 19:12
C’est l’avenir des hommes qui rêvent d’une nenette qui ne travaille pas... toute la famille à ça charge ça donne ça lors d’une séparation! Tu continues de payer, mais il n’y a plus personne pour te faire la popote, le ménage et chauffer le lit...
H
12 avril 2020 19:17
Et si il est obligé d'en passé par là pour avoir une nenette ? Angel
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est l’avenir des hommes qui rêvent d’une nenette qui ne travaille pas... toute la famille à ça charge ça donne ça lors d’une séparation! Tu continues de payer, mais il n’y a plus personne pour te faire la popote, le ménage et chauffer le lit...
12 avril 2020 21:05
non, moi je te parle des personnes qui ont le comportement décrit à l'origine du message. Et je ne dénigre personne contrairement aux blédards qui voient leurs compatriote nés en France que comme un moyen de faire les papiers...
Sans parler des femmes qui ne veulent pas travailler dans l'optique de percevoir des allocations une fois divorcées. Bcp de calculs derrière et ça vaut aussi chez les hommes
Citation
najab75 a écrit:
J ai jamais dénigré les maghrébins nés en France contrairement à toi qui dénigré les gens de ton pays d origine. ce que j ai pas aimé dans ta réponse d avant c est que tu jette systématiquement la faute sur la femme du bled alors c est beaucoup plus complexe que ça. comme j ai dis je connais dans mon entourage ceux qui sont marié avec ces femmes et ça marche bien mais c est des vrais hommes qui travaillent prennent soins de leurs femmes et connaissent la longue de leurs pays d origines.ce que je suis sur c est que une femme de bled ne restera jamais avec un wech wech qui écoute du rap et passe son temps dans les bars et rentre à 23h tu vois ce que je veu dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook