Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaques aux mariages avec des (certaines) femmes du bled
M
9 avril 2020 02:06
Salam aleikoum mes frères et soeurs

Y a t il des personnes qui se sont mariés avec quelqu'un du bled et 8 ans plus tard se retrouve à divorcer et payer une pension à celle que vous avez entretenu depuis son arrivée?

Je souhaiterais avoir un retour de vos expériences.

Merci bien de vos réponses.
K
9 avril 2020 02:26
Pk? Tu demande sa tu t fais arnaquer?
M
9 avril 2020 02:37
Je demande ça car je suis dans cette situation de divorce avec une fille du bled et avoir des retours sur .comment finit vos histoires avec vos ex
9 avril 2020 02:51
La pension c'est pour les enfants ou c'est pour la divorcée ?
9 avril 2020 03:24
Pour les 2
Citation
Ly001 a écrit:
La pension c'est pour les enfants ou c'est pour la divorcée ?
9 avril 2020 03:28
Désolée mais c'est le prix à payer smiling smiley

Beaucoup profite de la pauvreté de certaines filles la bas pour les marier! J'ai vu des filles canons mariées avec des "moins que rien".. Finalement elles ont échangé leur beauté et jeunesse pour une meilleure vie.

Il faut arrêter de pleurnicher pour 2 centimes qui permettront de nourrir vos gosses ! Fini l'hypocrisie

Enfin ce n'est que mon avis
9 avril 2020 04:21
Pk se marier avec une fille du bled y a pas assez de filles ici?
Je sais pas quelle est ta mentalité et comment tu vois les choses dsl si je me trompe tu t'es peut-être dis c'est les filles du bled les vraies femmes elles sont traditionnelles elles ont des valeurs et des principes elles suivent les coutumes de nos ancêtres ce qui n'est pas le cas pour les filles d'Europe qui sont trop occidentalisées féministes elles veulent être indépendantes etc donc niet (beaucoup d'hommes qui se marient au bled pensent comme ca) si c'est le cas pour toi détrompes toi!!!! On peut très bien avoir grandi en Europe tout en gardant les valeurs et les principes pas du bled mais de la religion car j'estime que c'est le plus important que n'importe quel bled tout comme il peut très bien se passer l'inverse avoir grandi au bled et n'avoir aucune éducation ni valeurs

Maintenant je sais pas quel est ton cas peut être qu'elle s'est foutu de toi j'peux comprendre que t'ai la haine si c'est ca (il faudrait que t'en dise plus pour qu'on comprenne) mais tu dis l'avoir entretenue pendant 8 ans comme si c'était un acte charitable eh bah non c'était ta femme c'est tout a fais normal que tu subvienne a ses besoins ta rien fais d'exceptionnel et j'imagine qu'on t'as pas forcé a faire tout ca tu la sûrement choisi
r
9 avril 2020 05:28
Que veux dire moins que rien ?
Il existe pas des moins que rien ,c’est notre faiblesse humaine qui nous faire dire ça
Citation
Depassage77 a écrit:
Désolée mais c'est le prix à payer smiling smiley

Beaucoup profite de la pauvreté de certaines filles la bas pour les marier! J'ai vu des filles canons mariées avec des "moins que rien".. Finalement elles ont échangé leur beauté et jeunesse pour une meilleure vie.

Il faut arrêter de pleurnicher pour 2 centimes qui permettront de nourrir vos gosses ! Fini l'hypocrisie

Enfin ce n'est que mon avis
I
9 avril 2020 06:06
Salamou Alikoum

Je voulais te répondre pourquoi partir se marier au bled.

Le mariage c'est mektoub tu peux ne pas vouloir te marker au bled mais tu te marira. J'ai déjà assisté à ça, la personne pouvait se marier en France mais le destin a voulu autrement.

Sinon je peux prendre mon exemple, je me remet à Allah pour le mariage, mais même en parlant à ma famille, j'ai essayé toutes les pistes j'ai l'impression qu'aucune fille d'ici veut de moi, ça part dans les excuses n'est pas encore prête pour le mariage, je suis trop moche pour elle... Ect

Je cite simplement, je sais qu'Allah m'a éloigné les personnes qui ne correspondent pas.

Quand tu vois un grand échecs ici, tu es tenté allé au bled pour chercher aussi. On sait jamais. Moi pendant mon enfance je voulais me marier au bled avec une de mes cousines. Quand j'ai grandit j'ai vu la difficulté d'amener une femme et le fait qu'une dispute peu casser des liens familiaux. J'ai préféré me marier ici en France. Ça ne marche pas je laisse la porte ouverte au Maroc au cas où.

Pourquoi s'interdire de prendre une femme au Maroc car il y a des femmes ici. Tu as raison il ne faut pas généralisé sur le comportement et la piété car le bon et mauvais est partout.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk se marier avec une fille du bled y a pas assez de filles ici?
Je sais pas quelle est ta mentalité et comment tu vois les choses dsl si je me trompe tu t'es peut-être dis c'est les filles du bled les vraies femmes elles sont traditionnelles elles ont des valeurs et des principes elles suivent les coutumes de nos ancêtres ce qui n'est pas le cas pour les filles d'Europe qui sont trop occidentalisées féministes elles veulent être indépendantes etc donc niet (beaucoup d'hommes qui se marient au bled pensent comme ca) si c'est le cas pour toi détrompes toi!!!! On peut très bien avoir grandi en Europe tout en gardant les valeurs et les principes pas du bled mais de la religion car j'estime que c'est le plus important que n'importe quel bled tout comme il peut très bien se passer l'inverse avoir grandi au bled et n'avoir aucune éducation ni valeurs

Maintenant je sais pas quel est ton cas peut être qu'elle s'est foutu de toi j'peux comprendre que t'ai la haine si c'est ca (il faudrait que t'en dise plus pour qu'on comprenne) mais tu dis l'avoir entretenue pendant 8 ans comme si c'était un acte charitable eh bah non c'était ta femme c'est tout a fais normal que tu subvienne a ses besoins ta rien fais d'exceptionnel et j'imagine qu'on t'as pas forcé a faire tout ca tu la sûrement choisi
J
9 avril 2020 06:44
salam
a croire que les soeurs de France sont des diablesses SobhanAllah

beaucoup de soeurs sont célibataires et patientent bcp pour se marier

c est juste que ta route n a pas croisé la leur

nous soeurs de France on nous reproche souvent les mariages avec des non marocains
c est sur si bcp preferent les chercher au bled on a pas lchoix

apres faut pas venir se plaindre de la difference culturelle ou de projet avec Madame

bon courage a tous ceix qui galerent ds un divorce

ps : la majorité des divirces de freres ds mon entourage c est avec une femme du bled...
F
9 avril 2020 06:46
Alykoum selem

Si c'était une arnaque au mariage ou bien un mariage gris, tu n'aurai pas tenu 8 ans.

Vous ne divorcez pas sans raisons!
Allah ou'alem, si ça se trouve tu as été un mauvais mari...

Aller se marier au bled pour les hommes d'ici ça sous entend prendre une femme corvéable et docile.
Et le jour où elles ont des demandes vous tombez des nues Oups.

Pour ce qui est de l'entretenir depuis son arrivée : c'est normal, c'est la moindre des choses !
C'est le rôle du chef de famille en islam !

Elle aussi faisait sa part. Elle s'occupait de la maison et de vos enfants si vous en avez.
D'ailleurs la pension c'est pour eux, non ?

Ou c'est comment ? Tu T'imagine qu'après le divorce tu ne leur devra rien ? Tu penses qu'ils n'auront pas besoin de manger ?
Citation
Mokojojo a écrit:
Salam aleikoum mes frères et soeurs

Y a t il des personnes qui se sont mariés avec quelqu'un du bled et 8 ans plus tard se retrouve à divorcer et payer une pension à celle que vous avez entretenu depuis son arrivée?

Je souhaiterais avoir un retour de vos expériences.

Merci bien de vos réponses.
9 avril 2020 06:52
Grave et c valable pour les filles qui se marient avec des hommes du bled aussi..
Citation
Jenaya a écrit:
salam
a croire que les soeurs de France sont des diablesses SobhanAllah

beaucoup de soeurs sont célibataires et patientent bcp pour se marier

c est juste que ta route n a pas croisé la leur

nous soeurs de France on nous reproche souvent les mariages avec des non marocains
c est sur si bcp preferent les chercher au bled on a pas lchoix

apres faut pas venir se plaindre de la difference culturelle ou de projet avec Madame

bon courage a tous ceix qui galerent ds un divorce

ps : la majorité des divirces de freres ds mon entourage c est avec une femme du bled...
A
9 avril 2020 06:56
Y'a plus pires que les femmes du bled je l'ai vu de mon expérience
Citation
Mokojojo a écrit:
Salam aleikoum mes frères et soeurs

Y a t il des personnes qui se sont mariés avec quelqu'un du bled et 8 ans plus tard se retrouve à divorcer et payer une pension à celle que vous avez entretenu depuis son arrivée?

Je souhaiterais avoir un retour de vos expériences.

Merci bien de vos réponses.
I
9 avril 2020 07:16
Salam

La personne qui nous ai destiné pour se trouver au bled. Après il faut se marier une musulmane ou un musulman.

Ceux qui part au bled c'est qu'ils n'ont pas trouvé ici. Moi je trouve dommage c'est que les hommes et femme ne se marient pas avec les hommes ou femmes de la même ville. Parfois le conjoint(e) refuse de se déplacer parfois pour de bonne raison.

Je pense qu'il ne faut pas fermer la porte du bled, le poste originale, je trouve étrange après 8 ans on parle d'arnaque.
Citation
Jenaya a écrit:
salam
a croire que les soeurs de France sont des diablesses SobhanAllah

beaucoup de soeurs sont célibataires et patientent bcp pour se marier

c est juste que ta route n a pas croisé la leur

nous soeurs de France on nous reproche souvent les mariages avec des non marocains
c est sur si bcp preferent les chercher au bled on a pas lchoix

apres faut pas venir se plaindre de la difference culturelle ou de projet avec Madame

bon courage a tous ceix qui galerent ds un divorce

ps : la majorité des divirces de freres ds mon entourage c est avec une femme du bled...
9 avril 2020 08:38
Oh mon dieu les conneries que l'on peut entendre.

Mais que sous entendez vous? Ce que vous dites n'a strictement aucun sens. Se marier avec une fille du bled qui est pauvre et belle, c'est profiter de sa beauté? et si on renverse le regard, ne pourrait-on pas dire que cette même fille profite des papiers de ce "moins que rien" pour accepter sa demande au mariage?

Dans cette affaire qui est le moins que rien? Répondez svp.

Je vais aller plus loin: ces filles du bled canon, une fois divorcées en France continuent à se mettre avec des moins que rien en France car elles restent des femmes divorcées qui portent le stigmate de la bledarde profiteuse...

Citation
Depassage77 a écrit:
Désolée mais c'est le prix à payer smiling smiley

Beaucoup profite de la pauvreté de certaines filles la bas pour les marier! J'ai vu des filles canons mariées avec des "moins que rien".. Finalement elles ont échangé leur beauté et jeunesse pour une meilleure vie.

Il faut arrêter de pleurnicher pour 2 centimes qui permettront de nourrir vos gosses ! Fini l'hypocrisie

Enfin ce n'est que mon avis
V
9 avril 2020 08:46
salam

moi je dis quel rapport avec le fait que ce soit une femme du BLED. déjà elle a tenu 8 ans..
des filles d'ici divorcent bien après ou tiennent beaucoup plus
rien à voir avec le fait qu'elles soient blédardes.
cartaines (ici compris) profite de la gentillesse de certains hommes.
mais il n'est pas faux non plus de dire que les blédardes voient en l'homme maghrébin qui vit en FRANCE une façon d'échapper à la "misère"...
j'ai vu oui des filles de 18/20 ans accepter de se marier avec des hommes beaucoup plus âgés et divorcés avec enfants pas souvent des BRAD PITT si vous voyez ce que je veux dire. c'est un deal... un contrat entre ces personnes. chacune y trouve son compte.
Mais encore une fois cette femme a tenu 8 ans elle serait parti dès 2 ou 5 ans (après avoir obtenu ses papiers...) comme beaucoup d'hommes blédards le font sans retenue.
M
9 avril 2020 09:46
Les deux elle ne veut pas bosser
M
9 avril 2020 09:50
Tu parles sans connaître la réalité elle n'était pas pauvre et elle a joué un double jeu maléfique
M
9 avril 2020 09:59
Ça sent le vécu tu es tombé sur qqun de mauvais mais les filles du bled ne sont pas dociles et malléable comme tu dis je l'ai pas ramené de l3arobia
J'ai ramené une manipulatrice j'ai joué mon rôle de papa et de mari elle en voulais toujours plus et faisait sa princesse
M
9 avril 2020 11:00
J'ai vu des filles canons mariées avec des "moins que rien"..

Pour quelle raison une fille du bled canon se marierait avec un moins que rien de France ?

On connaît la réponse.
Citation
Depassage77 a écrit:
Désolée mais c'est le prix à payer smiling smiley

Beaucoup profite de la pauvreté de certaines filles la bas pour les marier! J'ai vu des filles canons mariées avec des "moins que rien".. Finalement elles ont échangé leur beauté et jeunesse pour une meilleure vie.

Il faut arrêter de pleurnicher pour 2 centimes qui permettront de nourrir vos gosses ! Fini l'hypocrisie

Enfin ce n'est que mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook