Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARNAQUES
c
28 janvier 2007 17:06
qui s'est fait arnaquer par internet
quels conseils donnez vous de ne pas se faire arnaquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 17:07 par cumulonimbus.
0
28 janvier 2007 17:07
Salam smiling smiley !!

Hamdoullilah !! Jamais de ma vie !!

Bah les conseils sont simple smiling smiley !!

Ne pas croire aux chaine qui vous disent donnez 5 € et vous gagnerez 1000 € en échange !!

Faire gaffe a qui vous acheter !!

Et demandez si vous n'êtes pas sur smiling smiley !! Il existe un forum aide et astuces winking smiley !! On vous aidera volontiers smiling smiley !!
w
wiz
28 janvier 2007 17:10
grinning smileyMoi jamais hamdoullah


si sur yabiladi quand on me verouille mes postes ! je sens une profonde arnaque
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
28 janvier 2007 17:12
salam


je me fais arnaquer quotidiennement à cause d'un cher fournisseur dont le nom commence par un chiffre et finit par télécomangry smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
28 janvier 2007 17:36
a chaque fois je reçois un mail m'invitant à une surprise incroyable. Jusqu'à présent ma boite a été la cible de plusieurs méthodes d'arnaques.Comme je n'ai jamais eu de chance, impértinament je suis convaincu que je ne l'aurai jamis. Alors je n'ai jamais cru , selon mon humour, parfois je joue avec eux le jeux jusqu'au moment où je leur expédie moi aussi un mail à la marocaine "made swi9a".
c
28 janvier 2007 17:56
il ne faut jamais croire
c'est à dire quand vous recevez un email,
un appel au secours et on vous propose une somme extraodinaire
une femme s'est fait arnaqué
les escros ont gagné
40000euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 19:04 par cumulonimbus.
i
28 janvier 2007 18:01
Citation
Nawal. a écrit:
salam


je me fais arnaquer quotidiennement à cause d'un cher fournisseur dont le nom commence par un chiffre et finit par télécomangry smiley

salam,

La même chose avec Alice telecom !
r
28 janvier 2007 18:05
jamais et dieu m'en préserve inchallahsmiling smiley
puissante est la foi....
d
28 janvier 2007 19:29
Hamdoullilah non !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook