Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaquer par uber est
2 août 2020 23:48
Bonsoir a tous
Voilà aujourdui j'ai commander cher Mcdo por un montant de 38€80 livré par uber eat malheureusement je n'est reçu que les menu bug mac sans les frites aucun menu enfants et aucun dessert jai appeler le mcfo concerner ils peuvebt rien faire quelle est la solution sil y en a une merci
2 août 2020 23:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut faire une réclamation à Uber Eats.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
2 août 2020 23:57
Slm,tu contactes ube eat ils vont te rembourser rapidement ça m'est déjà arrivé.
3 août 2020 00:05
Salam

Anormal ! Courrier AR en y incluant le prix de celui-ci.
Ils doivent respecter leurs Engagements
Citation
jamila1103 a écrit:
Bonsoir a tous
Voilà aujourdui j'ai commander cher Mcdo por un montant de 38€80 livré par uber eat malheureusement je n'est reçu que les menu bug mac sans les frites aucun menu enfants et aucun dessert jai appeler le mcfo concerner ils peuvebt rien faire quelle est la solution sil y en a une merci
3 août 2020 00:10
Salam aleykoum,

Faire à manger soi-même. Les burgers maison sont meilleurs et il y'a pas de microbes!
3 août 2020 00:13
T’appelles Uber Eats et tu tapes un scandale!
3 août 2020 00:14
Si tu passes par l'appli, tu fais une réclamation dessus en mentionnant ce qui n'a pas été livré et ils procéderont au remboursement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
3 août 2020 00:33
Donc le livreur uber eat a mangé les frites et le reste
?
F
3 août 2020 00:46
Avec des petits oignons caramélisés In love !
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Faire à manger soi-même. Les burgers maison sont meilleurs et il y'a pas de microbes!
3 août 2020 01:10
Bravo! Déjà queck'avais un creux, là c'est un fossé que je vais avoir!
Citation
Almudéna a écrit:
Avec des petits oignons caramélisés In love !
.
3 août 2020 12:32
Le problème avec mc do, c'est qu'il manque toujours des trucs.
Je vais une a deux fois par mois avec mes enfants,et il y a toujours un truc qui manque.
3 août 2020 12:38
c'est pas uber eats qui t'a arnaqué mais il y a eu un pb côté mcdo. Mais c'est bien uber eats qu'il faut contacter dès que tu constates le problème.


Pas de commentaire sur la nourriture mcdo ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook