Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaquée par ma banque
a
4 mai 2011 20:26
Salam alaikoum,
j'aimerais vous demander votre avis sur mon problème, j'ai contracté un crédit immobilier il y a un mois auprès de ma banque, sauf qu'à la 1ère échéance de remboursement j'étais trés choquée, en plus de la traite convenue, je m'aperçois que l'assurance n'était pas incluse et que je devais la payer en sus deux fois par an, autrement dit il n'était pas incluse dans le TEG, puis je avoir un recours contre cette banque?
merci de vos conseils
m
4 mai 2011 22:45
bonsoir
sadepond de ce qui est ecrit sur le contrat que ta sinyer avec eux.c'est etai marque tu peu rien faire se non ta tous le droit de faire un recour
il faut faire tres attention ds tous les cas
bon courage
4 mai 2011 22:59
ta banque n'est qu'un intermèdiaire, entre toi & la compagnie d'assurance, faudra voir si c'est possible d'annuler cette assurance ou non, mais t'as rien à reprocher à ta banque.
c
5 mai 2011 10:51
tu as du choisir une assurance à prime unique, c'est moins cher presque 25% du montant total à payer en cas d'échance, la banque traite avec sa filiale assurance......tu dois renégocier à annuler l'assurance et ramener la tienne, mais presque dificle vu que tu as déjâ signé le contrat..c'est avec quelle banque tu as eu ce crédit
a
5 mai 2011 21:42
c'est avec crédit du maroc, mais la conseillère n'a pas évoquée l'assurance avant, on m'a pas demandé non plus de choisir une assurance, donc la banque a imposé leur compagnie d'assurance, qd même on profite de l'ignorance des gens.
s
5 mai 2011 22:37
Citation
aminabb a écrit:
c'est avec crédit du maroc, mais la conseillère n'a pas évoquée l'assurance avant, on m'a pas demandé non plus de choisir une assurance, donc la banque a imposé leur compagnie d'assurance, qd même on profite de l'ignorance des gens.


relis bien contrat
relis toutes les clauses
Lors de l'octroi du crédit, les banques collent des services juteux pour compléter les revenus! mais l'assurance est normalement obligatoire (surtt en france)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook