Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque viande : que faire?!
l
22 mai 2012 14:14
Salam

Je vous explique mon soucis : je suis allée faire le marché. D'habitude j'achete ma viande chez mon boucher mais à titre d'exception j'ai pris de la viande vendu au camion au marché.
J'en ai pris pour 20e.

Arrivé chez moi j'ai cuisiné des merguez, le soir nous avons été tous malades : mon mari, mon fils et moi meme (je suis enceinte de 8mois). Nous avons d'abord pensé que c'etait un virus qui trainait.

Mais aujourd'hui j'ai decongelé la viande de ce boucher et il est quasi certain que la viande qu'il m'a vendu n'etait pas fraiche...

Je ne sais quelle attitude adoptée. Soit Allah est temoin de son geste et simplement je ne retournerai jamais chez lui.
Sois je retournes au marché et je vais regler mes comptes avec lui - en lui demandant le remboursement des 20e.

Franchement ce qui me fais le plus de peine c'est pour mon petit garcon et le bébé que je portes, c'est pas honete de vendre de la viande comme ca.

Merci de vos avis!!
m
22 mai 2012 16:15
salam a ta place j'irai le voir je lui demande de me rembourser et de de me dédommager si il veut pas je ferais un scandale mauvaise pub etc en plus t'es enceinte attention la prochaine fois
r
22 mai 2012 18:18
Salam

Allah est témoin quoi qu'il arrive, mais à mon avis pour lui montrer que les gens ne sont pas dupe et que ce qu'il fait pourrait etre dangereux, tu devrais aller lui dire inchaAllah
c
22 mai 2012 18:56
Salam,

il faut que tu en parle à ton médecin. Certains sont prêt à tout.
m
23 mai 2012 14:40
Salam,

Il faut prevenir les services d'hygiène de ta ville... Cela peut etre trés dangereux.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
23 mai 2012 16:22
salam

Merci de vos reponses cela m'a aidé a prendre ma decision.

Mon mari et moi allons donc nous rendre au marché ce week end. Nous releverons le nom du boucher pour l'hygiene et allons parler avec lui - ainsi que demander le remboursement des 20€..Apres tout nous n'avons rien pu manger de cette depense.

Cela me servira de lecon car je n'achete jamais dans les camions de boucher par manque de confiance.
Mais etant enceinte j'ai choisis ce jour la la facilité je ne le referai plus.

Pourtant un grans nombre de personnes achetent dans ces camions car chaque weekend il y a la queue!!
Je ne comprends donc pas....

Ce boucher a été sans scrupule il avait pourtant bien vu ma grossesse et mon petit garcon, je ne sais pas comment il arrive a vendre de la viande avariée en ayant un comportement aussi leger.
m
24 mai 2012 13:02
Salam,

Tu sais à notre époque malheureusement certains sont sans pitié, tout ce qui les interessent c'est l'argent, l'argent, l'argent......thumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook