Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque traiteur viiiiiite les filles
s
5 octobre 2013 17:04
Bonjour les filles j espere que machin mzyan avc preparations kolchi inchallah ydouz mzyan .
Comme l indique le titre je veins vs raconter chouha dyal traiteur fassi nabil ghammad allah ykhod fih lhak hchamni w da li floussi 180000 dhs plus de details pastilla khanza hachakom golt lih ydir lia kboda mcharmla .....avc mouton entier hat lia jabli avc huile d olive w ziton mcharmel w gher nas hawli tantfakr hadakchi tantfkss bon mais moulay dessert f l3robia tayhathom plus presente que li hat hoa w la glace j insister bach ydir lia venezia gal lia dyali ana hssen meno lahla ywrikom men that pur oeuf wllag ya bnat ila bkat riha hachakom f la salle apres les tapis gal lia jdid hssbo 15000bhdo la cene dyal jok 5000w madarhach l estrade li khtarit madarhach hia lhamdolah la piece montee dartha li ma copinecado hia li klaw nass wkhasrha li mabghach ydirha f frigo hit makhdinahach mrn 3ando les serveurs khdaw flous au debut bach ykhadmo mzyan malgre hadchi tays3aw nass li bghaw l eau wla chi haja bref lbenat 3andakom 3andakom twsloh au debut y3tikom khatr w lsan lhelo apres men yakhod l avance c une autre personne ytnafkh w may3tikch wkt ana jit hena bach madiroch fhali ana lhmdollah kolchi kan mzyan khasro lia had ghammad que j v psnomme traiteur hit bzzzzzzzzzf 3lih ana mamsamhah lih .
l
5 octobre 2013 17:27
Très navré pr toi sanfoura ça fait vraiment mal au cœur d'entendre ça et oui on fait confiance à des gens qui ne méritent pas. Mais a ta place ydir liya hadchi wallah mankhalso c claire et je le poursuit en justice c'est un mariage lila wahda fal3omr Allah yakhod fih lha9
s
5 octobre 2013 19:37
Merci pr ra reponse lili pr le poursuivre en justice il faut une preuve rak 3arfa comment ca marche 3andna surtt devant la belle famille ......mais ana d3ito allah yakhod fih lhak ana mabghitch benat ywka3 lhom comme moi
m
5 octobre 2013 21:26
je suis desolée pour toi sad smiley , mais a part ca nagaffa , coiffeuse, 3nd mn dartihom?
s
6 octobre 2013 02:46
Coif make up jean marc k mus tbarkallah 3lih kont khafa bzzzzzzzzaf surtt que je ss tres exigente simo taydir le tein les sourcil 20/20 w haydo meno stress meme mus taygolo anti patik maiq c ps vraidaro li l ambiance f salon surtt que ana la derniere bkit f salon , neggafa chkrona les acc zwinin benat w drari mkayin w mswabin pr mon mariage les prestataires kolhom hamro li wajhi lhamdolah ila hadak ........
a
6 octobre 2013 23:48
desol pour toi khti .kan 3lik tswli 3lih 9bel.hmdolilah j ai organise la fete d mariage de ma soeur w khdina triateur chez ben ali wlah 3adim kent fiya lmout ta3lkhl3a mais tbarkelah dar liya khdma n9iya bzaf mais negafa lah yakhod fiha lha9 chwhatni w chmtatni .ya hesra kanet m3erfa jabet liya drari la 3la9a lbsahom lebs swa9i w mjou3fa w makat3refch thder kolchi dar remarque k hiya mamrebyach .l3mariya li tafe9t m3aha 3liha majabthach w lebs wakha li jabet zwin mais na9es .w kent keleftha tjib liya lgroup w d9ay9iya daret liya chouha lah yakhod fiha lha9.finma kantfekerha kand3i 3liha
s
7 octobre 2013 00:30
Nass ma3andhom damir baghin gher flouss taychafro fliushom hram hit tayghacho nass donc rabbi 3amro ykamrl 3lihom sans indiscretion chkon neggafa li derti ??
D
7 octobre 2013 01:41
Je confirme ce k j'ai lu j'ai assisté a un mariage à une amie li daret fih traiteur fassi dak le jeune kan les tables et présentation et gâteaux ghzalin walakin sehh li howa makla haltou : chwa bared w pastilla fruit de mer 3amra b thon!!!!hadi je l'ai goûté machi 3awdha li chi hed!!!vraiment thon traf!!!walakin pastilla dial la table de 3roussa kant wehda okhra!je constate aussi k la maman de 3roussa 3erfatha mn des amies w la famille!!!!
Ana dert f 3ersi traiteur El mansouri(afrah moubaraka) kolchi kan zouin w très connu b makla il n utilise pas les restants!w wessa serbaya khelaw lmama kolchi li bka :2 tables entières plateaux des gâteaux dessert w zid w zid il nous a même laisser des souwani hta rej3athom lih mama!je regrette pas et je le prendrai inchalah fchi occasion!
D
7 octobre 2013 01:41
Je confirme ce k j'ai lu j'ai assisté a un mariage à une amie li daret fih traiteur fassi dak le jeune kan les tables et présentation et gâteaux ghzalin walakin sehh li howa makla haltou : chwa bared w pastilla fruit de mer 3amra b thon!!!!hadi je l'ai goûté machi 3awdha li chi hed!!!vraiment thon traf!!!walakin pastilla dial la table de 3roussa kant wehda okhra!je constate aussi k la maman de 3roussa 3erfatha mn des amies w la famille!!!!
Ana dert f 3ersi traiteur El mansouri(afrah moubaraka) kolchi kan zouin w très connu b makla il n utilise pas les restants!w wessa serbaya khelaw lmama kolchi li bka :2 tables entières plateaux des gâteaux dessert w zid w zid il nous a même laisser des souwani hta rej3athom lih mama!je regrette pas et je le prendrai inchalah fchi occasion!
f
7 octobre 2013 09:51
je suis desolee pour toi sanfoura, ce sont des choses qu'on on peut pas prevoir, c notre confiance envers ces prestataires, et qu'ils ne meritent pas a la fin,
et toi essaie de touner la page et doublier, ta recompense c'est la presence de ton mari sous le meme toit avec toi, et ça n'a pas de prix ça;
a
8 octobre 2013 01:36
smitha om chouro9 w smitha saida khdama hiya w rajelha .
n
8 octobre 2013 10:46
Est ce ke c le mec de afrah fes ? Si c le cas je confirme aussi,j'ai assiste a un mariage de la fille d'une collegue et elle a choisis pastilla au poulet,bref il y avait tout dans la pastilla a part djaj hhhhhhhhhh loooool grinning smiley cote gout la3ala9a..mais bon kolha ozehro
Moi j'ai pris traiteur rezouki le proprio de salle marassim,HaaaaamdolAllah ma7echemniiiich..on a commander un mouton entier pour chaque table et dakchi li dar za3ma rien a dire.la seule chose li nssa howa la pate a choux ! Il a oublier de le servir mais ce n'etait pas un prob..il a commander les plateaux sale /sucre de chez 4 cerises..pieces montee 4 cerises aussi..pastilla poisson tres bien garnis bref hamdolAllah dakchi tle3 ghzal mais comme j'ai dis c juste une question de chance osafi
n
9 octobre 2013 17:07
nwiwira ach jab had fassi l afrah fes? wach c la mm personne? hit 3amarni ma sme3t afrah fes tay9ouluo lihoum traiteur fassi??? :/
s
9 octobre 2013 17:11
Souli je respecte tn avis mais j ai ps prkoi mentir wla nzid 3lih ana j ai raconte mon experience avec FASSI Traiteur maybe nti hadra lih men chehal hada moi c juste un mois , new life oui kaynin afrah fes w kayen fassi traiteur ana li 3awdt 3luh c est fassi traiteur nabil ghammad .
n
10 octobre 2013 11:54
New life moi je parle de fassi traiteur, je ne parle pas de afrah fes relis ce que j'ai ecris
s
10 octobre 2013 12:41
Souli moi j ai raconte a la lettre mankost mazdt je ss ps la pr faire de la pub a personne et si tu compare RAHAL a fassi la je vais dire les gouts ca se discute ps ..... Nti tatrtah l service dyalo allah ykaml d autre ymken ydir lhom chouha li dar li
10 octobre 2013 15:50
Citation
nwiwira a écrit:
New life moi je parle de fassi traiteur, je ne parle pas de afrah fes relis ce que j'ai ecris

nwiwira je t'ai envoyé un MP yamkan mazal machaftih.
n
11 octobre 2013 11:34
C bon miss Leylas je t'ai repondu daba
l
27 octobre 2013 23:56
pour ma part j'ai assister dernierement au mariage de mon oncle ,fassi traiteur a organiser l'evenement ,c'etait magnifique ,le repas excellent,je trouve que ces un traiteur tres moderne,il a de bon gout au niveau deco.
j'ai beaucoup apprecie aussi les amuses bouches au debut,suschi wok, c'etait tres bon.personnellement ces un traiteur que je recommanderai les yeux ferme.
h
28 octobre 2013 11:07
je confirme liloucha c'est un excellent traiteur rien à dire il vient d'organiser mon mariage c'était tout simplement magnifique et c'était vraiment au delà de nos attentes je le conseille vivement à toute personne qui compte se marier et je vous conseille surtout de ne pas vous fier aux commentaires et d'aller le consulter avant de prendre votre décision.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook