Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque à temesna
e
27 juillet 2014 13:02
Bonjour,
J'ai opté pour un achat immobilier sur plan à la ville de Tamesna depuis 2008 .
A ce jour, je n'est pas eu mon appartement, car la construction n'a pas eu lieu, alors que sur le contrat de réservation, la livraison devait être faite en Mars 2009.
La société déclare à chaque fois avoir des difficultés au niveau des autorisations et me donne, lors de chaque relance, des promesses qui ne sont jamais tenues.
Je ne sais plus quoi faire? Car j'ai avancé presque toute la somme de l'achat, la société en question ne réponds plus au téléphone et n'a pas souhaité réceptionner mon courrier envoyé en LRAR?
Merci de me donner des conseils dans ce sens SVP.
G
27 juillet 2014 17:25
désolé de te dire que les chances de récupérer ta mise sont relativement minces. les procédures de justices sont trop long et couteuse.

dans un premier temps. essais d'aller voir si la societe existe toujours et si oui, prepares un dossier avec tout les preuve de paiement, le contrat de vente... afin de consulter un avocat ou un notaire.

et surtout n'avance plus aucun sous même si on te dis que tu sera livré demain. limites la perte.

bon courage
j
28 juillet 2014 00:09
si vous etes en france charge une personne de ta famille a rabat qu elle te represente pour voir
exactement le probleme et ce qu il faut que tu fasses cela fait 3 ans que vous attendiez les cles
de votre appartement....tamesna ou se trouve a temara ..ou rabat ou une autre ville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook