Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 eme arnaque du siècle !
13 mai 2014 17:59
En position 2 de l'europvision , effet kiskoul :

L'escroquerie à la taxe carbone*, qui a engendré près de 5 milliard d' € de pertes pour le fisc français.

« A l'échelle européenne, le préjudice de cette arnaque, au principe extrêmement simple, atteint probablement les 10 Milliard d'€

------------> Destination iZraheil

Ni Hollandouille , ni sarkotaigneux , n'a daigné demander son due devant satanyaou


JE RAPELLE, CEST VOUS QUI PAYEZ !




* voir l'affaire de l'arnaque au co2 . Incroyable !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 18:01 par Salladin1.
w
13 mai 2014 20:10
Salam

Arnaque au CO2, la vie dorée des Marseillais réfugiés en Israël


Installés près de Tel-Aviv, ils sont suspectés d'avoir détourné des millions d'euros sur le marché des droits à polluer
Station balnéaire huppée, Herzliya est considéré comme le
Station balnéaire huppée, Herzliya est considéré comme le "Neuilly" israélien. C'est là que vivent plusieurs familles marseillaises qui ont fait fortune dans l'arnaque à la TVA.
Dans le grand banditisme, on les appelle "les mecs du CO2". Avec un mélange d'envie et de colère. Envie parce qu'ils ont monté une arnaque d'une ampleur inégalée, qui leur a permis de détourner des centaines de millions d'euros. Colère parce qu'ils ont grugé au passage quelques petits voyous, qui ont pris tous les risques en jouant les hommes de paille dans des sociétés et ont vu leur passer sous le nez de colossaux profits.

Source: =====>>>> [jacobdemeknes.blogspot.be]
14 mai 2014 01:02
G pas compris larnaque des mecs du CO2....
14 mai 2014 01:10
Citation
heywa a écrit:
G pas compris larnaque des mecs du CO2....

Heywa, t'es pas sorti de Maubeuge .grinning smiley

[www.egaliteetreconciliation.fr]


[www.google.fr]

Apres si tas pas compris , je t'expliquerai.
Sinon C'est le casse du siecle.
14 mai 2014 18:44
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
G pas compris larnaque des mecs du CO2....

Heywa, t'es pas sorti de Maubeuge .grinning smiley

[www.egaliteetreconciliation.fr]


[www.google.fr]

Apres si tas pas compris , je t'expliquerai.
Sinon C'est le casse du siecle.

lol hier javais lu l'article que tu as mis en premier lien mais javais rien capté....faut dire que jetais a louest tte la journée..
Bref aujdhui g lu le 2eme lien....libé est bien plus clair....
Re-bref...j'aurais du avoir la meme idée qu'eux mince alors !
M
14 mai 2014 20:28
à chaque fois que des arnaqueurs sont israeliens, les fascistes d’égalité et réconciliation nous le fetont savoir.
et leurs relais sur yabi nous ferons des copié/collé. Oups
quelle misére...............
K
14 mai 2014 20:42
Les fascistes? Comment ça fascistes? J'ai pas l'impression d'en être une SOS Vaut mieux lire E&R ou tu as des journalistes qui font leur boulot, rapporte les infos sans désinformation et qui t'offrent une perspective différente des autres médias, que de lire et entendre encore et toujours la même chose de la part de journaleux qui partagent pratiquement tous la même vision des choses. smoking smiley
M
14 mai 2014 23:51
Citation
Keigee a écrit:
Les fascistes? Comment ça fascistes? J'ai pas l'impression d'en être une SOS Vaut mieux lire E&R ou tu as des journalistes qui font leur boulot, rapporte les infos sans désinformation et qui t'offrent une perspective différente des autres médias, que de lire et entendre encore et toujours la même chose de la part de journaleux qui partagent pratiquement tous la même vision des choses. smoking smiley



si tu ne sais pas reconnaitre la propagande d'extrmee droite quand tu y as affaire, on peut rien pour toi.
tiens, tu vois par xemple, dans cet article, egalité et reconciliation nous présente l'organisation nazie "aube dorée" comme l'equivalent grec des restaus du coeur.
[www.egaliteetreconciliation.fr]
hors cette organisation est surtout connue pour ses passage à tabac et meurtres d’étrangers.
voila la propagande infame de l'extreme droite soralienne.
15 mai 2014 01:36
Citation
Mr deltoides a écrit:
à chaque fois que des arnaqueurs sont israeliens, les fascistes d’égalité et réconciliation nous le fetont savoir.
et leurs relais sur yabi nous ferons des copié/collé. Oups
quelle misére...............

Quand cest des arabes, jSS news ne manquent pas de le rappeller, ni les trolls de la hasbara dans les forums .

Je prefere 1000 fois un Soral qu'un hAziza qui pleuniche ou un chalgoumi.

On voit le journalisme impartial des médias visions dans la guerre contre le massacre de Gaza.

Moi je relaie et relaierai autant de fois que l'on me permettra de le faire...alors commences par t' en habituer. Vous étes 2 déjà à le vomir donc pour vous vous guérir , je vais vous en mettre gratos.

Extreme droite , et alors ? c'est toi qui le dit.
Il n'aime pas les sionistes et c'est ca qui te fait chier.

En regardant ces videos, j'ai compris ce qu'était devenu la France..."qui limite la liberté d'expression?" "cest pas moi"

Sinon, c'est pas sur BFM que tu apprendras le role du pere de Michel Drucker pendant la guerre? Ben SOSO il te l'explique et je comprends pas pourquoi il a pas été pendu ......Par contre vous continuez à salir la France et de pleurnicher!


Tu parles d'une arnaque : du jamais vu ! 5 milliard de nos impots pour payer Rotchilds en plus !
Tu penses qu'il va faire une ristourne comme c'est ses couzins ?
w
15 mai 2014 11:12
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Les fascistes? Comment ça fascistes? J'ai pas l'impression d'en être une SOS Vaut mieux lire E&R ou tu as des journalistes qui font leur boulot, rapporte les infos sans désinformation et qui t'offrent une perspective différente des autres médias, que de lire et entendre encore et toujours la même chose de la part de journaleux qui partagent pratiquement tous la même vision des choses. smoking smiley



si tu ne sais pas reconnaitre la propagande d'extrmee droite quand tu y as affaire, on peut rien pour toi.
tiens, tu vois par xemple, dans cet article, egalité et reconciliation nous présente l'organisation nazie "aube dorée" comme l'equivalent grec des restaus du coeur.
[www.egaliteetreconciliation.fr]
hors cette organisation est surtout connue pour ses passage à tabac et meurtres d’étrangers.
voila la propagande infame de l'extreme droite soralienne.
Salam


" Chassez le naturel, il revient au galop le sayanim "
Il est à tout les postes où ils sont plusieurs (vous aurez compris que je parle de nombreux sayan sous un seul pseudo)
Enfin, vous avez compris que le pseudo déltoide est l'arbre qui cache la foret de bon nombre de Sayan.
L
15 mai 2014 11:44
Citation
Mr deltoides a écrit:
...
hors cette organisation est surtout connue pour ses passage à tabac et meurtres d’étrangers.
...

Non ça c'est surtout propre à la LDJ.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 11:44 par 3amiKarim.
M
15 mai 2014 19:55
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
...
hors cette organisation est surtout connue pour ses passage à tabac et meurtres d’étrangers.
...

Non ça c'est surtout propre à la LDJ.



mais la ldj, c'est un club mickey à coté.
le parti aube dorée est responsable quotidiennement d'agression d’étrangers.
la ldj s'en prend surtout à des antisemites.
15 mai 2014 20:02
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
...
hors cette organisation est surtout connue pour ses passage à tabac et meurtres d’étrangers.
...

Non ça c'est surtout propre à la LDJ.



la ldj s'en prend surtout à des antisemites.

Comme Jacob Cohen ou la vieille femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook