Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque sentimentale
N
26 février 2019 11:10
Bonjour je recherche des familles marocaines en france dont le père aurait été victime d'arnaque sentimentale au maroc...c'est ce qui arrive dans notre famille et je cherche des temougnages de l'aide. Merci à tous
26 février 2019 11:27
Bonjour,
Salam,

Ah les chibanis qui perdent leur jugeote au bled sont de plus en plus nombreux ! Ça doit être dur pour la famille.

Il y a 2/3 jours, une femme a posté à propos du même problème dans la rubrique relations familiales.

Bon courage pour ramener votre père à la raison !
Citation
Nay11 a écrit:
Bonjour je recherche des familles marocaines en france dont le père aurait été victime d'arnaque sentimentale au maroc...c'est ce qui arrive dans notre famille et je cherche des temougnages de l'aide. Merci à tous
A
26 février 2019 11:49
salam aleykoum

ils veulent jouer aux cons ils paient,je discutais avec un sénégalais .Il connaissait un sénéglais parti au bled pour les putes.Tous les mois il envoyait une partie de son salaire à une pute.

Tu vois sa partout j'étais en Thailande j'en discutais avec un frère tunisien .Qui tenait un kebab bien entendu on est très venu à parler de sorcellerie.J'avais vu des voyantes .A l'époque je savais pas qu'en Asie ça y allait .Et il m'a confirmé que les prostitués touchaient à ça pour faire racler les types.

Il y avait un facteur en pleur la quarantaine qui appelait sa mère pour qu'elle lui paie son billet retour.J'avais vu sur un forum voyage un américain qui avec des putes thais elle appelait les types pour recevoir des 1000 dollars.Pour soi disant le buffle mort de papa qui peu plus travailler dans le champs.

Les mecs se croient plus malins que tous le monde.Veulent se taper de la misère humaine.Juste un sirh déposé sur l'orifice suffit pas besoin du sperme.Comme c'est dans la croyance populaire ou encore d'autres choses.


Comme dit en France "tel est prit qui croyait prendre!".

Après on croit ou pas en la sorcellerie.Mais au bout du compte les mecs raclent ...par la permission d'Allah

Pour ça que l'Islam indique de s'éloigner de la fornication et de choisir la pieuse.

Car ce sortilège est très utilisé par les bonnes femmes à l'Islam traditionnel sidi babouche et co même celles rigolant officiellement de ce genre de sirh.

Allah Oualem



Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Ah les chibanis qui perdent leur jugeote au bled sont de plus en plus nombreux ! Ça doit être dur pour la famille.

Il y a 2/3 jours, une femme a posté à propos du même problème dans la rubrique relations familiales.

Bon courage pour ramener votre père à la raison !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/19 11:51 par AbderahmanIskandar.
J
26 février 2019 12:39
C'est quoi arnaque sentimentale ?
n
26 février 2019 12:57
a vrais dire c est ce que je me posait comme question aussi
a mon avis c quand le sentiment t arnaque
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est quoi arnaque sentimentale ?
J
26 février 2019 13:17
Donc on ne peut pas deposer plainte
Citation
noix de figue a écrit:
a vrais dire c est ce que je me posait comme question aussi
a mon avis c quand le sentiment t arnaque
n
26 février 2019 13:42
exellente deduction mon cher wattson

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Donc on ne peut pas deposer plainte
N
27 février 2019 19:52
L'arnaque sentimentale c'est de tomber sur une femme ou des femmes ( ça peut être aussi des hommes) via les réseaux sociaux (fb par exemple) ses proies en général sont des hommes âgés et naïfs elle les séduisent et sont très fortes pour ça pour finir par demander de l'argent pour un de ses parents malades régulièrement puis fini par les depouiller ruiner briser leurs vies.............il y a de plus en plus d'arnaque sentimenale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook