Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque sentimentale ?
l
6 janvier 2016 17:40
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée
m
6 janvier 2016 17:47
ma chere y a pas de gens qui utilise les sentiements pr te demander de l argent je ss sure et certaine k une fois tu lui versera de l argent tu vas plus le revoir fais gaffe
L
6 janvier 2016 17:50
Bonjour,

Tu as raison de croire que c'est un escroc.
Je ne suis pas marocaine mais ce qui est sur c'est que les hommes maghrebins ont beaucoup trop de fierté pour demander aussi facilement de l'argent à leur compagne.

Et son blabla c'est du tellement vu et revu que tu devrais écouter ton instinct et t'éloigner de lui.
6 janvier 2016 17:50
On la connaît tous l'histoire avec l'argent verser à distance = plus de nouvelles.
Moi personnellement je serais passé à autre chose
T
6 janvier 2016 17:52
Demande lui de te montrer les documents qui prouvent qu'il a une dette de 6000e. Sur ces documents figurera forcément un numero de telephone, appelles et tu verras par toi même ce quil en est.
Quoique franchement g mon idee là dessus.
K
6 janvier 2016 17:52
Bonjour,

Envoies lui rien du tout, bien sûr que c'est une arnaque fais pas la débile...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
6 janvier 2016 18:00
6000 cash ah ouais sa mère devait être pressée de refaire sa cuisine ptdr
6 janvier 2016 18:05
Salam,

Alors déjà :
- 'j'ai pas 60 ans et je suis pas un boudin [..] je suis pas obligée de prendre l'avion pour me marier ' (à peu de choses près).

Tu te prend pour qui ? Déjà si tu te sens obligé de te justifier dans ton choix de mec, c'est que ça va pas.

Puis :
- Se 'prostituer' : ah ouais carrément, au Maroc, c'est soir t'es conducteur, soit prostitué(e) ?
Y'a pas un juste milieu ? Pourquoi penser à faire ça tout de suite.

Bref, c'est une grosse arnaque.

C'est pas grave, tu trouveras un mec, puisque TOI t'as pas besoin de prendre l'avion pour te marier.

^^ !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 18:05 par fatimatoumata.
6 janvier 2016 18:08
Il se prostitue pour 6000 euros pas mal la disquette lol

Tu veux qu'on te conseil quoi ? J'sais pas inverse les roles

"écoute Miloud, j'ai besoin de 6000 euros si tu me les donnes pas je vais devoir vendre mon corps avec un belge"

t'imagine bien qu'il ne risque pas d'etre cool avec toi
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
m
6 janvier 2016 18:17
Bonsoir,

NE LE CROIS PAS , j'ai travaillé en banque et je peux te dire que j'en ai reçu plein des filles qui pleuraient parce qu'elles avaient envoyé de l'argent à leur "amoureux"....

C'est des manipulateurs, ils peuvent te parler pendant 6 mois en mode amoureux etc pour au final te voler... c'est du chantage émotionnel qu'il te fait...

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien smiling smiley


Citation
lea555 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 18:44 par melsi.
t
6 janvier 2016 18:17
L'arnaque du siècle si tu tombe dedans, fais gaffe avec son chantage , tu ne sera ni la première ni la dernière
6 janvier 2016 18:21
Il cherche peut-être à financer son mariage avec une autre . Le type il te demande plus de 60000 dirhams il faut oser et son histoire de prostitution mdrrr qu'il se donne à de vieux touristes crasseux si ça lui chante a cet escroc.
Je serais toi je changerais de numéro .
6 janvier 2016 18:21
ptdrptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Il se prostitue pour 6000 euros pas mal la disquette lol

Tu veux qu'on te conseil quoi ? J'sais pas inverse les roles

"écoute Miloud, j'ai besoin de 6000 euros si tu me les donnes pas je vais devoir vendre mon corps avec un belge"

t'imagine bien qu'il ne risque pas d'etre cool avec toi
j
6 janvier 2016 18:23
Salam,

Ne lui envoies rien du tt et tournes la page. Ca sent larnaque a plein nez.
6 janvier 2016 18:25
Faut surtout pas lui donner , ça tient pas debout son histoire

Un homme qui te demande une telle somme waw faut oser le faire , c'est genre tu me donne de largent ou je me jette par la fenêtreOups

Genre il a pas d'autre solution que se prostituer ? N'importe quoi les gens

Éloigne toi de tout ça c'est mieux pour toi .
a
6 janvier 2016 18:25
Coucou!

Eh bien je suis tout à fait d'accord avec les Yabis!!! C'est de la PURE ARNAQUE!!!

C'est du chantage!!! Soit tu me donnes le pactole, soit je te quitte pour me "prostituer"!

Honnêtement, étant d'origine marocaine, je peux t'assurer qu'ils ne manquent pas de travail la bas!

Donc ne te fais pas berner pour un mec qui cherche juste à te plumer sans te dire merci!

Et pour info ... 6000 euros ca représentent plus de 60 000 Dhs ... Il va donc pouvoir terminer la maison de sa maman chérie ou ne pas travailler pendant les 5 ans à venir! winking smiley

En espérant pour toi que tu écouteras nos conseils et que tu n'en feras pas qu'à ta tête car l'amour rend aveugle!!!

Bon courage!

Bisous! :*
j
6 janvier 2016 18:28
Mets le sur le trottoir, deviens Mere maquerelle. Quil te serve a quelque chose ce bourricot
6 janvier 2016 18:32
Qu'il aille se prostituer s'il le veut.
z
6 janvier 2016 18:36
Mon dieu quand on dit que plus c est gros plus ca passe c est vraiment le cas.
Active ton cerveau tu verras que c est un chmeta qui va bien te la faire a l envers
J imagine que tu as economisé longtemps pour avoir cette somme et elle va partir en fumé tu les recuperera jamais.
6000euros il est dingue le mec
D
6 janvier 2016 18:37
Et pour info ... 6000 euros ca représentent plus de 60 000 Dhs ... Il va donc pouvoir terminer la maison de sa maman chérie ou ne pas travailler pendant les 5 ans à venir! winking smiley

C'est un bon plan de carrière ça perplexe

grinning smiley
Citation
aninsa a écrit:
Coucou!

Eh bien je suis tout à fait d'accord avec les Yabis!!! C'est de la PURE ARNAQUE!!!

C'est du chantage!!! Soit tu me donnes le pactole, soit je te quitte pour me "prostituer"!

Honnêtement, étant d'origine marocaine, je peux t'assurer qu'ils ne manquent pas de travail la bas!

Donc ne te fais pas berner pour un mec qui cherche juste à te plumer sans te dire merci!

Et pour info ... 6000 euros ca représentent plus de 60 000 Dhs ... Il va donc pouvoir terminer la maison de sa maman chérie ou ne pas travailler pendant les 5 ans à venir! winking smiley

En espérant pour toi que tu écouteras nos conseils et que tu n'en feras pas qu'à ta tête car l'amour rend aveugle!!!

Bon courage!

Bisous! :*
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook