Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque Samsung Maroc
m
27 janvier 2014 22:39
je suis un citoyen marocain, je me suis fais arnaqué par Samsung, et je suis en train de rédiger ce message pour conseiller tous les consommateurs Marocains pour ne pas se faire arnaquer comme moi.
le 17/12/13 j'ai déposé un TV LCD SAMSUNG, modèle : LA32B450C4XSV à ELFA ELECTRONIQUE agence agrée de SAMSUNG à HASSAN RABAT, pour le réparer. on m'a fais payé 540 dhs pour une carte des touches lorsque je suis venu le récupérer après 5 jours en retard à cause d'eux, même s'ils ont mon numéro de téléphone ils ont même pas pris la peine de me contacter pour voir si je peux payer une telle somme ou pas, jusqu'ici y'a aucun problème.

on est aujourd'hui le 27/01/2014 et ça fait 5 fois que je fais les aller retour en vain, toujours le même problème en TV persiste comme si je suis pas venu en premier lieu, ils prennent les gens pour des imbéciles, et ils n'assument jamais leur responsabilité.

ce qui me fait mal au cœur, c'est de se faire arnaquer par une marque universelle leader mondial, ce n'est pas un intervenant du coin au joutia, on fera confiance à qui alors ?
leçon de morale : ne jamais faire appel au service après vente SAMSUNG, je me suis renseigné ailleurs, le TV une fois tombe en panne, ne le réparez pas, car c'est inutile, ils ne vont que vous voler de l'argent.
29 janvier 2014 13:51
le probleme c pas la marque ... c les arabes !!
r
21 avril 2014 16:09
moi j ai acheter une tele samsung 42f5070 led le premier mois problème ,des trait horizontaux apparaisse je me dit dés que j'ai le temps je vais faire appel a la granite,miracle a beaux matin plus de problème ,un mois plus tard je regarder un film tranquillement tout a coupe une tache apparût soudainement et commence a grossir le lendemain je me retrouve avec une tache de 10 cm en bas a gauche de
la télé et un trait noir vertical de 15 cm a gauche de l écran ,je suis dégouté mais pas décourager je vais voir ecetropanet (marjan rabat )et je signale ce défaut le SAV m explique que le technicien doit la tv pour le diagnostique ,de jour aprés une personne passe chez moi prend des photo de ma tv ,le temps passe pas de nouvel j'appel le mec qui me répond que ce défaut n'est pas pris en charge par la grantie en ajoutent qu'il s'agit d'un choc (chose impossible car personne n' accès a la télé a part moi ) .
après réflexion je comprend que je suis tombé sur un produit en fin de serie en promotion qui a trainer un bout de temps dans les hangars avec tout ce qui ce passe chez eux pas vraiment rassurent ,tout les boutique généralement pratique la politique de zéro perte donc je peu courir je vais jamais voir mon problème résolue ,alors faite attention au produit samsung surtout ceux acheter a Electroplanet marjane rabat.
l
31 août 2018 21:41
moi aussi je me suis fait arnaqué par le SAV frigidaire de rabat océan remplacement d'éléments sans diagnostique résultat appareil en panne fonctionnement aléatoire alors que la panne initiale présence d'eau dans le bac à légumes
ces gens sont incompétent pistionnés et malhonnêtes Samsung mère devrait faire une enquête
A
27 mai 2019 18:00
Exactement le même problème que j’ai eu avec Sumsung.J’ai acheté un TV ,une bande noir est apparue sur le coté gauche,Après contact du SAV qui refusait à l’avance de diagnostiquer le problème en invoquant le motif que le défaut n’est pas pris en charge par la garantie.
En insistant pour leur expliquer le contraire,il ont envoyé un de leur Technicien pour m’ expliquer qu’il est inutile d’insister.
Depuis je n’ai même pas droit à une réponse officielle.
Pire le SAV refuse de me répondre et me coupe au nez le Téléphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook