Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque salaire
A
19 septembre 2017 22:19
C'est toi qui est très limitée deja tu te prends pour qui pour dire ca alors que je t'ai rien demandé et que tu dit de la merde
une semaine = 7 jours
30 jours divisé par 4 = 7.5 jours
soit 4 semaines et 2 3 jours
Je sais pas sur quelle planète tu vis et quand tu dit "tout comme 35h/semaine correspond a 151,67h/mois" d'où tu sort ca?
Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas si tu es sérieuse dans ta réponse mais si c est le cas, c est que tu es un peu limitée

je t ai donné l explication et tu as quitté ton poste un peu bêtement
a
19 septembre 2017 22:52
tu es vraiment une crétine en fait ...

oui va voir les prud'hommes pour leur faire part de l arnaque dont tu as été victime, ils vont bien rigoler grinning smiley


Citation
NaryNari a écrit:
C'est toi qui est très limitée deja tu te prends pour qui pour dire ca alors que je t'ai rien demandé et que tu dit de la merde
une semaine = 7 jours
30 jours divisé par 4 = 7.5 jours
soit 4 semaines et 2 3 jours
Je sais pas sur quelle planète tu vis et quand tu dit "tout comme 35h/semaine correspond a 151,67h/mois" d'où tu sort ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 22:54 par amirene.
A
19 septembre 2017 23:23
Tu fais 35 (heures) X 52 (nombre de semaine dans une année) divisés par 12 (mois) ce qui donne 151,67 heures sur un mois.

Ce qui correspond à un lissage car en réalité tu feras parfois moins et parfois plus que 151,67h.

C'est pour faciliter les paies, pour que tu sois payée chaque mois pareil (explication grossière mais c'est à peu près ça).

Sinon t'as rompu ta période d'essai pour ça? T'aurais dû demander avant ça aurait été mieux. Tu trouveras un autre taf c'est pas grave...c'est pas comme si on était en pleine conjoncture lool bon...inchaa Allaah tu trouveras et cette fois-ci demande avant de rompre quoi que ce soit. Mais tu sais des fois vaut mieux etre precautionneux que pas assez donc je te jette pas la pierre. Tu n'as pas froid aux yeux toi.lol
Citation
NaryNari a écrit:
C'est toi qui est très limitée deja tu te prends pour qui pour dire ca alors que je t'ai rien demandé et que tu dit de la merde
une semaine = 7 jours
30 jours divisé par 4 = 7.5 jours
soit 4 semaines et 2 3 jours
Je sais pas sur quelle planète tu vis et quand tu dit "tout comme 35h/semaine correspond a 151,67h/mois" d'où tu sort ca?
A
20 septembre 2017 12:53
Cest ta mere la cretine, et toi va te trouver un taf aulieu de te meler de la vie des gens ici
Citation
amirene a écrit:
tu es vraiment une crétine en fait ...

oui va voir les prud'hommes pour leur faire part de l arnaque dont tu as été victime, ils vont bien rigoler grinning smiley
a
20 septembre 2017 13:06
en plus d'être stupide, tu es mal éduquée
tout pour toi ...

Citation
NaryNari a écrit:
Cest ta mere la cretine, et toi va te trouver un taf aulieu de te meler de la vie des gens ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook