Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque pour promess de mariage
W
7 février 2014 15:01
Bonjour, j ai ete victime d un viol en 2009. Un francais ma violé dans son bureau. Je voulais deposer une plainte mais Il ma menacé de publier ma photo sur le net et de les envoyer a mes parents. Et il ma dit qu il vx se marier avec moi et qu il est serieux.
Apes ,il est venue voir mon pere et demander ma main. Et on a lut fatiha. Ensuite on a fait les fiancaille. En attendant de preparer tous les papier pour faire l acte.
Et m a arnaquer et il ma voler 40000dh.
Excusez moi pour mon francais.
7 février 2014 18:38
salut ,
Un homme te viole et ensuite il fait les démarches pour t'épouser ? c'est bien ça ? tu es tombée amoureuse de ton violeur ?
Comme on dit chez nous "à quelque chose malheur est bon " il t'aurait ensuite mis sur le trottoir pour faire la prostitution s'il t'avait épousé et ramener en France .
Dis merci à Dieu que les choses ne sont pas allées jusqu'à là .

qu'attends tu des internautes ?pourquoi lui avoir donné cet argent ? tes explications sont vagues et tu ne poses pas de questions , je te dirai simplement d'essayer d'oublier cet épisode de ta vie , pas facile mais tu n'as pas vraiment le choix si tu veux aller de l'avant .
le temps guérit bien des blessures .

courage .
g
7 février 2014 21:07
Citation
jocondegilou a écrit:
salut ,
Un homme te viole et ensuite il fait les démarches pour t'épouser ? c'est bien ça ? tu es tombée amoureuse de ton violeur ?
Comme on dit chez nous "à quelque chose malheur est bon " il t'aurait ensuite mis sur le trottoir pour faire la prostitution s'il t'avait épousé et ramener en France .
Dis merci à Dieu que les choses ne sont pas allées jusqu'à là .

qu'attends tu des internautes ?pourquoi lui avoir donné cet argent ? tes explications sont vagues et tu ne poses pas de questions , je te dirai simplement d'essayer d'oublier cet épisode de ta vie , pas facile mais tu n'as pas vraiment le choix si tu veux aller de l'avant .
le temps guérit bien des blessures .

courage .

Je te dis honnetement ce que je pense. S'il t'a violée c'est condamnable . De là à sortir avec lui pour qu'il t'epouse, signifie tu as voulu profité de la situation par améliorer ta situation par le mariage et lui il l'a compris: une facon d'acheter ton silence. Et maintenant que les choses ont mal tourné, tu viens sur le net pour nous parler de ton malheur d'avant les amourettes avec ton présumé violeur. Franchement si je suis juge, je ne peux croire à ça. Le fait que le monsieur t'a menacée de publier les photos signifie qu'il détiendrait les preuves de ton consentement au moment de vos actes sexuels. Dans son bureau, penses tu qu'il n'a pas pris le soin de filmer par ses cameras? Dans des situations comme celles du bureau, les gens sont devenus prudents ou malins.
Je te conseille, si tu es sure de ton recit, alors porte plainte!
s
9 février 2014 21:50
Donc ton titre c arnaque pour promesse mariage
Un viol est un traumatisme ça n a pas eu l air de te blesser
Il fallait le laisser mettre les fotod sur le net
Les photos d un viol sont différentes de celle d un acte sexuel consenti ...
Porte plainte pour viol et vol
Comment peux t'u accepter de revoir ton violeur et de l épouser
g
9 février 2014 22:49
Citation
sabrina93000 a écrit:
Donc ton titre c arnaque pour promesse mariage
Un viol est un traumatisme ça n a pas eu l air de te blesser
Il fallait le laisser mettre les fotod sur le net
Les photos d un viol sont différentes de celle d un acte sexuel consenti ...
Porte plainte pour viol et vol
Comment peux t'u accepter de revoir ton violeur et de l épouser

Pourquoi a t-elle tremblé lorsque son présumé violeur a menacé de publier les images de l'acte sexuel?
Comme tu as dit, sabrina93000, l'acte sexuel consenti et forcé sont différenciables sur les images. Si ce type a lieu le temps de preparer son film ca signifie qu'il soupçonnait être piégé par cette fille par une fausse accusation.
Je t'encourage de porter plainte si t'es sure de toi. Maintenant si tu as menacé de l'accuser pour lui soutirer quelques avantages comme le mariage, je te conseille d'oublier ou peut être de réclamer ton argent.
Argent??? Voici comment je l’interpréterais si je suis juré, tu as essayé de le payer pour un mariage blanc, entre temps, il avait eu (ou a eu) quelques faveurs sexuelles de ta part qu'il a filmées; puis il n'a pas honoré votre contrat de t'epouser parce qu'il le savait depuis: D'où son film pour prouver le contraire si nécessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook