Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARNAQUE MUSLMAN1234
s
12 avril 2011 08:31
Bonjour
comme je disai dans un ancien post je cherchai un taleb et j ai trouve via une personne musulman1234 qui en plus fait de la pub sur yabladi (petites annonces)
cette personne arnaque j y ai passe la nuit mais j'ai reussi a trouver plus d'une dizaine de personnes ayant etaient abusé par elle
le pire c qu'elle sort les memes excuses a tout le mondene repond pa o appel qu'on lui passe ni o mail qu on lui envoi
par contre elle repond a ses futurs victimes je veux dire que si en meme temps on envoi moi une demande d'explication et une autre personne de l'aide a musulman elle repondra a la deuxieme personne en n oubliant pas de lui donner la somme
Dans mon desespoir j'ai etait abusé de 550 euros c pa rien j'ai etait faible
C que du vent les taleb
me retourner vers la religion je n ai encor malheureusement pas trouver la foi j espere un jour la trouvee

alors si d autres personnes veulent se joindre a nous n h'esitez pas moi je v de se pas porter plaintes pour abus de confiance escroquerie
12 avril 2011 13:20
g rien compris
R
12 avril 2011 13:54
bien fait pour toi !!!

et ce qui t'attend dans la tombe et là-haut pèse beaucoup plus que 550€ smoking smiley
c
12 avril 2011 14:00
en jouant avec le feu on se brule
tu fait des truc haram et ensuite tu te plaint mais qu'Allah te quide
si tu savais la gravité de ton acte
tu a fait de l'association à Allah et il n'y a pas plus grand peché
et sache qu'Allah est tres severe concernant ce péché (seul Allah sait)
mtn soit contente de n'y avoir laisser que 550euros car si tu ne te repend pas
tu va y laisser bcp plus et le chatiment de la tombe sera douleureux
tu dit que tu n'as pas trouvé la foi
tout le monde a la foi, a toi de vouloir t'en servir ou non
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
12 avril 2011 14:31
tu doit faire erreur j'ai fait un travail avec elle et je regrette pas .
R
12 avril 2011 14:45
Citation
lina1954 a écrit:
tu doit faire erreur j'ai fait un travail avec elle et je regrette pas .

oui et bizarrement toi c'est lina1954 et lui musulman1234 smoking smiley
h
12 avril 2011 15:05
Citation
sabou33310 a écrit:
Bonjour
comme je disai dans un ancien post je cherchai un taleb et j ai trouve via une personne musulman1234 qui en plus fait de la pub sur yabladi (petites annonces)
cette personne arnaque j y ai passe la nuit mais j'ai reussi a trouver plus d'une dizaine de personnes ayant etaient abusé par elle
le pire c qu'elle sort les memes excuses a tout le mondene repond pa o appel qu'on lui passe ni o mail qu on lui envoi
par contre elle repond a ses futurs victimes je veux dire que si en meme temps on envoi moi une demande d'explication et une autre personne de l'aide a musulman elle repondra a la deuxieme personne en n oubliant pas de lui donner la somme
Dans mon desespoir j'ai etait abusé de 550 euros c pa rien j'ai etait faible
C que du vent les taleb
me retourner vers la religion je n ai encor malheureusement pas trouver la foi j espere un jour la trouvee

alors si d autres personnes veulent se joindre a nous n h'esitez pas moi je v de se pas porter plaintes pour abus de confiance escroquerie

C vraiment sympa de prévenir les autres de cette arnaque (déjà un geste musulman!!!winking smiley). Ce n'est pas donné à tout le monde ds le 'malheur' de penser aux autres et de les alerter... Je sais que le but c'est aussi de faire tomber cette personne et avoir justice (en autres, récupérer ton argent...j'espère) ! Inchallah la personne paiera tôt ou tard pr cet abus, t'inquiètes pas.

On est tous victimes d'arnaque un jour ou l'autre (que ce soit un taleb, ou un commercial, ou je ne sais quoi...)...
Que Dieu te (et nous) guide ...
Ramadan Karim
s
12 avril 2011 15:11
oui g joué je me suis brule sans probleme
je l assume je ne me plain pas mais justice sera rendu
s
12 avril 2011 15:13
oui et c mimi 1234 sur yabladi qui ma donne son mail et sur un autre forum c mimi7071smoking smiley
l
12 avril 2011 15:15
Salam a'laycom,

Je trouve que c'est bas de dire "bien fait pour toi". Tout le monde fait des erreurs personne n'est parfait.

Qu'Allah(azawajal) te guide ma soeur et que la foi entre dans ton coeur Inchallah. Si tu prie Allah (swt) te donnera tout ce que tu veux, il faut croire en Lui.
h
12 avril 2011 15:23
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom,

Je trouve que c'est bas de dire "bien fait pour toi". Tout le monde fait des erreurs personne n'est parfait.

Qu'Allah(azawajal) te guide ma soeur et que la foi entre dans ton coeur Inchallah. Si tu prie Allah (swt) te donnera tout ce que tu veux, il faut croire en Lui.

C CLAIR! C nul!thumbs down
Ramadan Karim
12 avril 2011 15:31
Salam,Un être humain a droit à l'erreur on est pas des êtres parfaits,mais le malheur c'est qu'on continue à savourer nos erreurs,aie confiance en Dieu et en toi et que cette expérience te porte sagesse et foi pour que tu ne retournes plus à faire pareil.
Allah yahdina!
R
12 avril 2011 15:32
bien fait pour elle, c'est un acte de Chirque !!!!! c'est de la mécréance.. et elle a payer ça en argent.. vous trouvez simple ce qu'elle a fait.. regarde ce qu'elle dit : me retourner vers la religion je n ai encor malheureusement pas trouver la foi j espere un jour la trouvee

pas de pitié pour ce genre de propos.. et je trouve que j'ai besoin de renfort même.. smoking smiley
n
12 avril 2011 15:38
une histoire qui montre que beaucoup de gens minimise le shirk alors que c est le + grand pecher

"Cheikh Al Islam Mohamed Ibn Abdelwahab était assis avec ses élèves. Après avoir terminer l'enseignement de son livre Kitab Tawhid, Cheikh Al Islam voulait recommencer une troisième ou une quatrième fois l'étude de ce livre.

Alors ses élèves lui dirent : « O Cheikh nous souhaitons étudier un autre livre, un livre dans le Fiqh ou le Hadith. »

Le Cheikh rétorqua : « Pourquoi [souhaitez vous un autre livre] ? »

Ses élèves : « En effet nous avons Compris At-tawhid, nous voulons une autre science ».

Le Cheikh : « Attendez donc, je vais réfléchir à cette question. »

Quelques jours après, le Cheikh arriva en cours avec un visage trés troublé. Remarquant cela ses élèves lui demandèrent la raison.

Le Cheikh leur expliqua : « Il m'est parvenue une chose qui m'a irrité »

Les élèves : « Quelle est cette chose ? »

Le Cheikh : « Il m'est parvenue que des Habitants d'une maison ont sacrifiés un coq [Pour un Jinn] devant leur portes. J'ai envoyé une personne afin de nous confirmer cette affaire. »

Quelques temps après, ses élèves lui demandèrent concernant l'affaire qu'il leur avait mentionnés.

Le Cheikh leur répondit : « En Fait les habitants de cette maison n'ont pas sacrifiés pour autre qu'Allah, mais il s'agit d'untel qui a forniqué Avec sa mère. »

Choqués, Ses élèves s'écrièrent : « Nous Cherchons refuge auprès d'Allah !!! Il a forniqué avec sa mère ?! Nous Cherchons refuge auprès d'Allah !!! Il a forniqué avec sa mère... »

Cheikh Al Islam raconta cette histoire afin de leur montrer que le fait de dire « Nous avons compris At-tawhid » est de l'ignorance et c'est l'une des plus grandes ruses du Diable.

En effet, ils ont rendu plus grave un grand péché [qui est de Forniquer avec sa propre mère] que le polythéisme faisant sortir de l'islam.

En effet, leur coeur ne s'est pas irrité lorsque fut mentionné le Chirk faisant sortir de l'islam. Et ceci arrive également de nos jours, lorsque certains ignorants voient des grands péchés....s'énervent etc…mais quand ils entendent du Chirk Akbar, ou voient des gens commettre du Chirk comme sacrifier pour autre qu'Allah etc.. Cela ne fait pas trembler leur coeurs.

Cela prouve leur ignorance. Cela prouve qu'ils n'ont pas compris At-tawhid"
l
12 avril 2011 15:41
Salam a'laycom Ritaline,

Tu sais que le Phrophete Mohamed (sws) avait peur pour les mécréant? Il (sws) ne les rabaissait pas mais avait peur pour eux. Ce n'est pas en réagissant comme ça que les égarés vont retrouver le droit chemin.

Tu n'as jamais fais d'erreur? Aucune de toute ta vie?

Avant je ne prié pas aujourd'hui je prie, avant je me maquillais comme une voiture volé aujourd'hui non, avant avec mes copines on volé des bonbons dans les magasins aujourd'hui non, avant j'adorais la musique c'était indispensable pour moi aujourd'hui non. Avant je ne portais pas le voile aujourd'hui je ne le porte toujours pas, c'est une règle de l'Islam que je ne suis pas et j'espère qu'un jour inchallah je serais guidée et je le porterais.

Allah(swt) est miséricordieu, il ne faut pas douter de Sa(swt) miséricorde. Allah (azawajal) aime celui qui se repenti.
R
12 avril 2011 15:50
j'ai répondu parce que c'est du Shirk !! tu ne comprend toujours pas..!!!! (13. Et lorsque Luqman dit à son fils tout en l'exhortant : "Ô mon fils, ne donne pas d'associé à Dieu, car l'association à [Dieu] est vraiment une injustice énorme". ) Sourate 31 : Luqman

quand tu lis énorme ne simplifie pas le mot.. c'est Dieu qui dit énorme.. c'est Dieu qui emploie ce mot.. et en arabe c'est plus pire.. ce n'est pas maquillage, voile tout ça.. c'est le Shirk..


Baaraka'Allaho feek Nabil !!
h
12 avril 2011 15:54
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom Ritaline,

Tu sais que le Phrophete Mohamed (sws) avait peur pour les mécréant? Il (sws) ne les rabaissait pas mais avait peur pour eux. Ce n'est pas en réagissant comme ça que les égarés vont retrouver le droit chemin.

Tu n'as jamais fais d'erreur? Aucune de toute ta vie?

Avant je ne prié pas aujourd'hui je prie, avant je me maquillais comme une voiture volé aujourd'hui non, avant avec mes copines on volé des bonbons dans les magasins aujourd'hui non, avant j'adorais la musique c'était indispensable pour moi aujourd'hui non. Avant je ne portais pas le voile aujourd'hui je ne le porte toujours pas, c'est une règle de l'Islam que je ne suis pas et j'espère qu'un jour inchallah je serais guidée et je le porterais.

Allah(swt) est miséricordieu, il ne faut pas douter de Sa(swt) miséricorde. Allah (azawajal) aime celui qui se repenti.


Je crois que tous (et moi inclus!) on oublie que Celui qui peut juger de qui est ds le droit chemin ou pas qui est mécréant ou non; bref qui est musulman (ds son sens le PLUS large) et celui ou celle qui ne l'est pas: c'est Allah, et Allah SEUL (Soubhana Wa Ta'ala). Lui SEUL EST JUGE!

De plus, Personne n'est à l'abri des arnaques! Et elle a été sympa de nous en alerter!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 15:55 par hanounia1.
Ramadan Karim
l
12 avril 2011 15:55
Oui je suis d'accord avec toi c'est grave et même trés grave je n'est pas dis le contraire. Mais l'approche de Nabil est différente de la tienne. C'est de ça que je parle. Dire "bien fait pour toi" ça ne sert à rien.
l
12 avril 2011 16:00
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom Ritaline,

Tu sais que le Phrophete Mohamed (sws) avait peur pour les mécréant? Il (sws) ne les rabaissait pas mais avait peur pour eux. Ce n'est pas en réagissant comme ça que les égarés vont retrouver le droit chemin.

Tu n'as jamais fais d'erreur? Aucune de toute ta vie?

Avant je ne prié pas aujourd'hui je prie, avant je me maquillais comme une voiture volé aujourd'hui non, avant avec mes copines on volé des bonbons dans les magasins aujourd'hui non, avant j'adorais la musique c'était indispensable pour moi aujourd'hui non. Avant je ne portais pas le voile aujourd'hui je ne le porte toujours pas, c'est une règle de l'Islam que je ne suis pas et j'espère qu'un jour inchallah je serais guidée et je le porterais.

Allah(swt) est miséricordieu, il ne faut pas douter de Sa(swt) miséricorde. Allah (azawajal) aime celui qui se repenti.


Je crois que tous (et moi inclus!) on oublie que Celui qui peut juger de qui est ds le droit chemin ou pas qui est mécréant ou non; bref qui est musulman (ds son sens le PLUS large) et celui ou celle qui ne l'est pas: c'est Allah, et Allah SEUL (Soubhana Wa Ta'ala). Lui SEUL EST JUGE!

De plus, Personne n'est à l'abri des arnaques! Et elle a été sympa de nous en alerter!

Donc ne pas juger mais aider. Même si la personne a fait un grand peché.
R
12 avril 2011 16:09
si on juge !! par contre on ne condamne pas !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook