Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque materiel diagnostic
A
7 juin 2012 11:44
Bonjour chers compatriotes.
Je voudrais parler aujourd'hui au sujet d'une arnaque que j'ai subi de la part d'1 sté Casablancaise de vente de matériel de diagnostic auto qui porte;malheureusement;comme nom notre cher Pays en l'occurence "Marocdiag".
Ces gens la ont porrté l'arnaque à un degré de sophistication trés poussé.Ce qui laisse entendre qu'ils l'ont pratiqué des centaines pour ne pas dire des milliers de fois.
En fait,leur stratégie de vente se base principalement sur internet pour faire la pub de leurs produits et services mais aussi pour tisser leur toile d’araignée comme attrapes nigauds.
Je commandé auprés de c/o eux du matériel de diag en tant que produit original avec un prix de:38.000,00 dhs.Mais celui que j'ai reçu s'est avéré une copie qui vaut moins de 10.000,00 dhs.Et de surcroit avec un logiciel piraté qui date du début 2010 qu'ils font traficoter pour devenir 2011;2012...en vous demandant de leur remettre votre pc pour vous installer les mises à jour factices.
Ceci n'a jusque là rien d'extraordinaire.Ce qui est ahurissant c'est la façon dont ils traitent le client avec snobisme et les différentes manières dont l'atermoiement excessif et surtout le mensonge ridicule et le non consentement à l'excuse une fois leur tricherie dévoilée.
J’espère attirer votre attention la dessus pour vous prévenir de ne pas tomber dans le même piège que moi.Mais aussi,pour savoir si qq d'entre vous a eu la mm mésaventure pour joindre leur parole à la mienne afin de dénoncer ces pratiques peu orthodoxes.
Merci à vous chers compatriotes.
O
7 juin 2012 23:22
bonjour
ce genre de matériel il vaut mieux l'acheter en europe avec la certification CE, surtout en allemagne
il faut se méfier de ces offres alléchantes c du chintox
A
8 juin 2012 08:18
Merci du conseil!
Je tiendrai compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook