Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque Maroc telecom
h
hic
29 juin 2006 00:44
Depuis que je me suis abonné chez Maroc Telecom , j'étais toujours régulier aux paiement des factures ,et depuis que Maroc Telecom a publié une promotion sur ELmanzil Blahssab(1 mois gratuit), j'ai opté pour la formule blahssab liberté 5h, pendant une durée de moins d'un mois , malheureusement maintenant je suis choqué lorsque je reçois une facture de presque 460 DH avec des détails que je n'ai pas comprise.
reponse Maroc Telecom aprés que j'ai reclamé: et A vous de juger et ne faites pas confiances à Maroc telecom.
Cher Client,



Dans votre réclamation en date du 16 juin 2006, portant sur la facture du mois de mai 2006, vous contestez ne pas avoir bénéficié de la promotion printemps pour une somme de 607,50 Dhs HT soit 729 Dhs TTC.



Après avoir effectué tous les contrôles nécessaires, nous n’avons constaté aucune anomalie. En effet, vous avez bénéficié de la totalité du bonus relatif à la promotion Printemps : 607,50 Dhs HT soit 729 Dhs TTC en date du 06 avril 2006 ainsi que 102.50 Dhs HT soit 123 Dhs TTC en date du 03 mai 2006 soit un total de 852 Dhs TTC réparti sur les factures des mois d’avril et mai 2006.



Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir apporter une réponse favorable à votre demande.



Notre service clientèle (N° 108) reste à votre disposition pour vous conseiller sur les différentes offres commerciales du fixe, afin de vous permettre de maîtriser plus facilement votre budget de consommation téléphonique.



Vous remerciant de la confiance que vous nous témoignez, veuillez agréer, Cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.





El Manzil reste à votre écoute et vous remercie de votre visite.

El Manzil
Maroc Telecom
R
29 juin 2006 01:08
Oui oui oui ... j'ai même pas lu le sujet en entier ... je passe juste pour dire que je confirme le titre du sujet ...
f
29 juin 2006 10:33
Citation
Rozzaria a écrit:
Oui oui oui ... j'ai même pas lu le sujet en entier ... je passe juste pour dire que je confirme le titre du sujet ...

Quelle classe !!!!!! mdrrrr !!! ClapClapClapClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook