Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque location de voiture à l’arrivée avec réservation plus location...
T
9 juillet 2021 18:01
Réservation de véhicule avec avion Ryanair, à tanger, pas de voiture ni société sur place. contact numéro sur contrat ce dernier nit d’appartenir à cette agence et c’est un piratage de son réseau. Je reprend contact avec l’agence qui me joue tous les scénarios possibles pas de localisation, défaut de ma part non présence sur place, agent présent mais ne trouve pas l’aéroport...
Finalement je contact le siège il trouve la référence et mon dossier mais ne peuvent pas me livrer une voiture car le prix actuel n’est pas celui que j’est réservé avec mon billet d’avion et que les remises effectuées n’étaient que des piges pour tomber des clients comme moi et ma famille.
Donc à ce jour il faut que je paye le prix de location d’un véhicule en plein de juillet qui est 3 fois voir 4 celui que j’est réserve ainsi je pourrais prendre le même véhicule.
Pensez vous que cela est normal et juste pour une famille qui est tombé dans le piège de compagnie sans scrupule ni honte de laissé une famille avec des enfants en bas âge sur le trottoir en plus de vacances partie en vin?????
6
9 juillet 2021 19:04
Les locations de voitures au Maroc ,c’est une cata.
Moi je loue toujours avec le site bsp auto,ils sont corrects et m’ont remboursé rapidement sans retenue une annulation de dernière minute une fois.

Après c’est toi et ta chance, il ya bcps d’arnaque au maroc sur ça.
E
12 juillet 2021 14:18
C'est bizzard je suis toujours passer par eu et jamais eu de problème.
C'est quel agence STP ?
Je t invite a ne pas céder a leurs bizness!!
Appel à plateforme ou bloque le règlement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook