Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque location auto "agence green motion " au Maroc (reservation...
h
30 septembre 2021 20:40
Bonjour,
Attention à l'arnaque de réservation par internet de location auto via des sites internet, j'ai eu la surprise que ma carte visa premier ne passe pas, alors que je n'ai aucun problème avec ma carte ni de problème de plafond de carte aussi. Par contre l'agence de location "GREEN MOTION" me propose une assurance de 700 euro pour faire baisser le montant de franchise.
On m'a dit qu' ils font bloquer la communication de l'appareil de paiement (TPE), même si on saisi son code de carte bancaire.
Ma réservation à été annulé et j'ai payé 60 euro de frais d'annulation.
Hamid
M
30 septembre 2021 23:04
Wannalou aussi sont dans mon viseur j'ai loué un suv spacieux depuis Internet et il m'ont sortie une fiat panda essence Censored , désagréable au tel, il font semblant de pas comprendre, il m'ont massacré mes vacances Grrrr . J'espère qu'ils se sont améliorées depuis le temps .
27 octobre 2021 16:46
Salam,

C'est une astuce des loueurs marocains pour vous prendre de la monnaie supplémentaire sans bruit...
Avant votre départ vérifiez toujours votre plafond CB à l'étranger et surtout ne vous faites pas endormir s'il vous dit :"TPE ma khadamch" pure myto

Egalement demander un véhicule pas neuf cad avec impacts ect car sinon ils seront plaisir pur vous facturer les points (alors qu'on sait très bien que les routes ect peuvent causer un tas de choses sur la carrosserie...)
27 octobre 2021 16:51
ce n'est pas une arnaque sauf si le site internet avait pas précisé que les cartes de débit n'étaient pas acceptés. Bcp de compagnie hors France (pays où la plupart des cartes sont des débit) n'acceptent que la carte de crédit et le disent très clairement.
Du coup je me suis adapté et donc j'ai opté pour une carte débit différé visa premier et une autre Gold. Débit différé est considéré Crédit par les banques.
Je loue avec ces cartes sans faire appel à l'assurance 0 franchise qu'ils imposent s'ils ne peuvent pas bloquer la franchise sur ta carte (de débit). En plus la visa premier et la gold te rembourse les frais liés aux dommages sur véhicules (à certaines conditions).
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook