Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque iPhone 6
S
4 février 2017 19:15
Salam,
J'ai ce matin achetée un IPhone 6 via le site le bon coin. Un Iphone en excellent état, avec facture Darty sauf que je pensais qu'il était simplement bloqué mais il est en réalité déclaré volé par le propriétaire ! La personne à qui je l'ai acheté ne répond plus ... que faire ? Je suis désespérée j'ai dépensé une certaine somme dans ce téléphone
S
4 février 2017 19:37
Salut

Commence par déposer plainte...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
S
4 février 2017 19:47
C'est ce que je comptais faire mais tu penses que la police s'occupera de ça ?
4 février 2017 19:57
Surement..mais dans tous les cas depose plainte pour pas etre accusé de vol.
Citation
Sas_ a écrit:
C'est ce que je comptais faire mais tu penses que la police s'occupera de ça ?
S
4 février 2017 20:02
Oui je vais y aller. Et Darty peuvent retrouver le vendeur ?
a
4 février 2017 20:36
Salm...ba non,darty c est pas le nom d un flic,meme si ca sonne bien.
S
4 février 2017 20:44
Pourquoi Darty retrouverait le vendeur?? Il a voler le tel à darty??
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
4 février 2017 20:56
Salam

Normalement un téléphone avec facture il n'est pas volé, en plus sur la même facture y'a un nom de l'acheteur Non Are you crazy.
H
4 février 2017 21:15
Tu la payer cb
P
4 février 2017 21:28
Salam,
Tout dépends de si la facture était réellement celle du téléphone ou non..
Posteuse : il faut toujours regarder si le numéro IMEI de l'iPhone correspond ou non avec celui de la facture
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Normalement un téléphone avec facture il n'est pas volé, en plus sur la même facture y'a un nom de l'acheteur Non Are you crazy.
4 février 2017 22:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut aller porter plainte pour escroquerie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
5 février 2017 00:14
Il a fait joue l'assurance en le déclarant volé alors qu'il me l'a vendu
S
5 février 2017 00:15
Oui mais il l'a déclaré comme si il était vole pour faire jouer l'assurance alors qu'il me l'a vendu
W
5 février 2017 03:55
vend le sur ebay ou autre car même si tu porte plainte tu récupéra jamais ton argent.

J'ai eu le même problème
M
5 février 2017 08:15
As Salam Alaykoum

J'ai immédiatement pensé à cette arnaque

Il faut se tourner vers l'assurance qui couvre le portable pour exposer la situation, cela devrait se retourner contre lui


Citation
Sas_ a écrit:
Oui mais il l'a déclaré comme si il était vole pour faire jouer l'assurance alors qu'il me l'a vendu
S
5 février 2017 08:45
Ils n'ont pas recherche la personne ?
S
5 février 2017 08:49
Et je ne risque pas d'avoir de problème si il a été déclaré volé et que je le vend ?
M
5 février 2017 09:00
Tu es musulman ?

je me demande comment cela peut t'effleurer l'esprit
Citation
Sas_ a écrit:
Et je ne risque pas d'avoir de problème si il a été déclaré volé et que je le vend ?
S
5 février 2017 15:19
Oui je suis musulmane et je ne vois pas quel est le rapport avec ma foi. Je ne comptais pas arnaquer quelqu'un mais le revendre à quelqu'un qui veut le vendre au bled car il peut le débloquer là-bas donc où est le soucie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook