Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque huile NUXE
12 août 2012 12:03
Assalam aleykoum les filles,

si je puis me permettre, l'huile prodigieuse de nuxe, c'est la carotte du siècle lol!!
Elle contient simplement des huiles végétales: huiles d'amande douce, de macadamia, huiles d'olive, de noisette, de tournesol etc
on peut faire soi-même ce mélange, pour beaucoup moins cher!!!!
A ces huiles, on a ajouté du parfum, quelques saletés, du géraniol et du linalool (allergènes)
Et ils vendent ça la peau du c***......Are you crazy

NE VOUS FAÎTES PAS ARNAQUER LES FILLES
S
12 août 2012 20:11
Merci !! je l'ai mais j'ai même pas regardé la composition. Elle sent trop bon et la personne qui me l'a vendue en pharmacie m'a dit qu'elle était 100% naturelle. Je l'aimais tellement car je pensais que c'était l'odeur naturelle des fleurs..... Dommage.
T
12 août 2012 21:41
Salam 'aleikoum,
Je suis d'accord avec toi. Je passe aux cosmétiques naturelles et bio, lorsque je finis cette huile, j'essaie de m'en faire une similaire mais moins cher; Je l'ai payé 16€ la mienne donc ça va.
Et 98% d'ingrédients naturels smiling smiley
s
12 août 2012 22:33
ah oue je savai pas ce qu'elle contenait
12 août 2012 22:44
Citation
saliamuslima a écrit:
ah oue je savai pas ce qu'elle contenait

Grrrrc'est là-dessus que les industriels comptent pour vendre tout et n'importe quoi à un prix exorbitant...
Les gens ne cherchent pas à savoir ce que contiennent leurs produits, c'est pareil pour la nourriture....

C'est la porte ouverte à tous les abus, et c'est comme ça que la société de consommation fonctionne:
fabriquer des produits inutiles et toxiques, faire un joli emballage, donner un nom qui donne envie et tout le monde tombe dans le panneau...ça s'appelle le marketing, et ça nous empoisonne à tous les niveaux....
Grrrr
T
12 août 2012 22:49
Lol faut pas s'énerver, sur plein de choses on se fait tous avoir, pas que les cosmétiques !
12 août 2012 22:57
Citation
TaslimB a écrit:
Lol faut pas s'énerver, sur plein de choses on se fait tous avoir, pas que les cosmétiques !

Je ne m'énerve pas, je suis révoltée....
j'ai fait référence à la nourriture aussi...je ne suis pas obsédée par les cosmétiques lol!!
Les vêtements aussi nous empoisonnent, tellement de choses que c'en est inimaginable....
T
12 août 2012 22:59
Je suis bien d'accord avec toi smiling smiley !
C'est pour cela que j'accorde de plus en plus d'importance à l'environnement, l'écologie bien que j'y ai toujours été sensible !
En grandissant, j'ai l'impression d'avoir plus de pouvoir pour agir.
D'ailleurs, je compte à la rentrée multiplier les actions sociales, faire parti de nouvelles associations. Donc si tu agis dans ces milieux, ça m'intéresserait qu'on en parle par MP pour me donner des pistes !
l
12 août 2012 23:19
Citation
jizee a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Lol faut pas s'énerver, sur plein de choses on se fait tous avoir, pas que les cosmétiques !

Je ne m'énerve pas, je suis révoltée....
j'ai fait référence à la nourriture aussi...je ne suis pas obsédée par les cosmétiques lol!!
Les vêtements aussi nous empoisonnent, tellement de choses que c'en est inimaginable....

Fais comme moi, mange Bio winking smiley
13 août 2012 00:56
Citation
layale4 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Lol faut pas s'énerver, sur plein de choses on se fait tous avoir, pas que les cosmétiques !

Je ne m'énerve pas, je suis révoltée....
j'ai fait référence à la nourriture aussi...je ne suis pas obsédée par les cosmétiques lol!!
Les vêtements aussi nous empoisonnent, tellement de choses que c'en est inimaginable....

Fais comme moi, mange Bio winking smiley

Oups ça ne changera rien à l'empoisonnement de masse....je ne pense pas qu'à moi....
i
13 août 2012 01:20
salam

y a pas de quoi s'exciter;
sur l'emballage, il y a bien écrit 98% d'ingrédients d'origine naturelle, donc ça sous-entend que 2% des ingrédients ne sont pas naturels. Donc personne ne vous a arnaqué, il suffit de tourner la bouteille et de lire, comme on le ferait automatiquement pour certains produits alimentaires pour voir s'il n'y a pas d'alcool ou de porc.

et puis franchement, pour 2 %, il n'y a de quoi fouetter un chat...
13 août 2012 01:29
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

y a pas de quoi s'exciter;
sur l'emballage, il y a bien écrit 98% d'ingrédients d'origine naturelle, donc ça sous-entend que 2% des ingrédients ne sont pas naturels. Donc personne ne vous a arnaqué, il suffit de tourner la bouteille et de lire, comme on le ferait automatiquement pour certains produits alimentaires pour voir s'il n'y a pas d'alcool ou de porc.

et puis franchement, pour 2 %, il n'y a de quoi fouetter un chat...

Parle correctement stp
.....tu n'as pas compris,
je ne dis pas que cette huile contient des toxiques
je dis qu'elle contient des allergènes et du parfum
mais je dis surtout que cette huile N'EST QU'UN MÉLANGE D'HUILES VÉGÉTALES PAS CHÈRES,C'EST ABUSÉ DE VENDRE ÇA COMME SI C'ÉTAIT UNE HUILE MAGIQUE!!!


C'EST ÇA L'ARNAQUEsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 01:32 par jizee.
m
13 août 2012 12:03
Oui j'avoue, j'ai un phramacien à coté de moi qui la vend pas chere
mais j'ai jamais été bien convaincue de l'acheter

J'utilise l'huile seche du petit marseillais, ça me suffit !
i
13 août 2012 16:34
Citation
jizee a écrit:
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

y a pas de quoi s'exciter;
sur l'emballage, il y a bien écrit 98% d'ingrédients d'origine naturelle, donc ça sous-entend que 2% des ingrédients ne sont pas naturels. Donc personne ne vous a arnaqué, il suffit de tourner la bouteille et de lire, comme on le ferait automatiquement pour certains produits alimentaires pour voir s'il n'y a pas d'alcool ou de porc.

et puis franchement, pour 2 %, il n'y a de quoi fouetter un chat...

Parle correctement stp
.....tu n'as pas compris,
je ne dis pas que cette huile contient des toxiques
je dis qu'elle contient des allergènes et du parfum
mais je dis surtout que cette huile N'EST QU'UN MÉLANGE D'HUILES VÉGÉTALES PAS CHÈRES,C'EST ABUSÉ DE VENDRE ÇA COMME SI C'ÉTAIT UNE HUILE MAGIQUE!!!


C'EST ÇA L'ARNAQUEsmoking smiley

je ne vois pas ce que tu apportes comme nouveaux arguments; tout est indiqué au dos, sur l'étiquette.

après, le nom donné au produit et la pub faite autour s'appelle du marketing.

quand on sait lire, il suffit de tourner le flacon et de lire, c'est tout. Il n'y a aucun mensonge, donc ça ne sert à rien de crier au scandale.
pour moi,il n'y a aucune arnaque, puisque tout est clairement dit, quand bien même cette huile ne serait-elle composée que de pipi de chat. L'essentiel est d'être transparent, après c'est au consommateur d'être vigilant.
13 août 2012 17:08
Salam

C'est parce qu'elle s'appelle prodigieuse que vous criez au scandale?grinning smiley c'est une huile pour le corps et les cheveux, vous vous attendez à quoi comme composition???

Elle a une odeur et une texture particuliere, c'est le produit far de la gamme, le plus connu, donc ils en font tout un patatra, mais c'est pareil pour toute la cosmétologie..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
13 août 2012 20:26
Citation
jizee a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Lol faut pas s'énerver, sur plein de choses on se fait tous avoir, pas que les cosmétiques !

Je ne m'énerve pas, je suis révoltée....
j'ai fait référence à la nourriture aussi...je ne suis pas obsédée par les cosmétiques lol!!
Les vêtements aussi nous empoisonnent, tellement de choses que c'en est inimaginable....

Fais comme moi, mange Bio winking smiley

Oups ça ne changera rien à l'empoisonnement de masse....je ne pense pas qu'à moi....

Humm j'espère bien que tu ne sous entends pas que c'est mon cas ? perplexe
14 août 2012 01:10
Citation
ibtisseme a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

y a pas de quoi s'exciter;
sur l'emballage, il y a bien écrit 98% d'ingrédients d'origine naturelle, donc ça sous-entend que 2% des ingrédients ne sont pas naturels. Donc personne ne vous a arnaqué, il suffit de tourner la bouteille et de lire, comme on le ferait automatiquement pour certains produits alimentaires pour voir s'il n'y a pas d'alcool ou de porc.

et puis franchement, pour 2 %, il n'y a de quoi fouetter un chat...

Parle correctement stp
.....tu n'as pas compris,
je ne dis pas que cette huile contient des toxiques
je dis qu'elle contient des allergènes et du parfum
mais je dis surtout que cette huile N'EST QU'UN MÉLANGE D'HUILES VÉGÉTALES PAS CHÈRES,C'EST ABUSÉ DE VENDRE ÇA COMME SI C'ÉTAIT UNE HUILE MAGIQUE!!!


C'EST ÇA L'ARNAQUEsmoking smiley

je ne vois pas ce que tu apportes comme nouveaux arguments; tout est indiqué au dos, sur l'étiquette.

après, le nom donné au produit et la pub faite autour s'appelle du marketing.

quand on sait lire, il suffit de tourner le flacon et de lire, c'est tout. Il n'y a aucun mensonge, donc ça ne sert à rien de crier au scandale.
pour moi,il n'y a aucune arnaque, puisque tout est clairement dit, quand bien même cette huile ne serait-elle composée que de pipi de chat. L'essentiel est d'être transparent, après c'est au consommateur d'être vigilant.

je ne crie pas au scandale pour cette huile, je préviens les filles qui ne lisent pas les étiquettes (et il y en a beaucoup) de se méfier des appellations pompeuses et illusoires.
Si TOI tu sais déjà tout, que tu ne te fais pas avoir comme une grande fille qui sait lire que tu es, alors c'est bien passe ton chemin, ce post n'est pas pour toi:
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 01:13 par jizee.
14 août 2012 01:12
Citation
layale4 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Lol faut pas s'énerver, sur plein de choses on se fait tous avoir, pas que les cosmétiques !

Je ne m'énerve pas, je suis révoltée....
j'ai fait référence à la nourriture aussi...je ne suis pas obsédée par les cosmétiques lol!!
Les vêtements aussi nous empoisonnent, tellement de choses que c'en est inimaginable....

Fais comme moi, mange Bio winking smiley

Oups ça ne changera rien à l'empoisonnement de masse....je ne pense pas qu'à moi....

Humm j'espère bien que tu ne sous entends pas que c'est mon cas ? perplexe

pas du tout miss, je dis que même si je mange bio, ça n'empêchera pas les autres de s'empoisonner! C'est pas pour moi seulement que je m'inquiète, c'est tout....winking smiley
d
31 août 2013 14:16
Le géraniol et le linalol sont 100% naturels (issus des huiles essentielles)

[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook