Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque Groupe ADDOHA
b
13 septembre 2010 01:32
Bonjour.
Je m'adresse à ceux qui ont acheté ou comptent acheter un appartement au groupe Addoha , programme "Les portes de Marrakech", prés de Marjane Route d'Agadir.
Moi même, résidant à Agadir, et désirant acquérir un appartement secondaire à Marrakech, j'ai acheté un appartement dans ledit programme il y'a de cela deux ans. J'avais acheté à l'époque, "sur plan", c'est à dire qu'ils nous avaient juste montré un appartement témoin, les immeubles étant en cours de construction.
Quand le programme a été achevé, j'avoue que c'est vraiment une catastrophe! Finitions minables (aussi bien des appartements que des immeubles), rien à voir avec celui présenté comme témoin: fissures partout: fenêtres et volets détachés ( on dirait du carton), entrée des appartements et portes en matériaux trés bas de gamme,.....
Je précise que j'avais payé l'appart (environ 50 m²) à 350.000 Dhs. Par la suite ils ont baissé les prix.
Le but de mon message est de trouver des acquéreurs , comme moi, non satisfaits de leurs appartements, pour prévoir des actions ensemble.
a
13 septembre 2010 18:43
Toi au moins tu as eu ton appartement , ceux de Saidia attendent depuis 5 ans et tous les ans on leur dit c'est pout cet été.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
j
17 septembre 2010 19:30
sans vouloir critiquer , vous êtes inconscients d'acheter sur plan
HOMME LIBRE
z
z9r
25 septembre 2010 01:02
Acheter à Addoha à presque 6000Dh/m², parfois en plein centre ville, c'est toujours une bonne affaire, il faut pas s'attendre à du standing car on achète en général car on a une famille à mettre sous un toit, ou pour investir son argent pr revendre après par exemple, et si la personne n'est pas contente elle ne peut rien faire car vous aurez Mr S. devant vous qui est qui il est, ce qui lui donne tt les pouvoir d'étouffer toute tentative de critique à grande échelle si on peut l'appeler comme ça, à Addoha Dar essalam à casablanca ils nous ont livré (ou presque), mais avec une surprise assez étonnante, une dame qui habite une ancienne maison de l'époque d'avant les constructions d'Addoha en plein centre entourée des fameux GH ( avec un cheval blanc qui a résisté aux bruits des constructions!! Ill ) pr être franc, contre des gens comme ça il n y a que le palais (comme d'hab) qui peux l'obliger à ne pas continuer à changer les prix sans raison, imposer des payement à partir de 1250 DH pour un pseudo syndic ou même des agents de sécurité (comme à je peux acheter une télé Samsung 3D sans hésiter ze3ma loool)...etc. Alors si tu peux pas arriver jusque la, attend quelque années et revend!!! car c'est pas des lettres recommandés ou des avocats (c'est à dire plus d'argent à dépenser Danse ) qui vont vraiment t'aider, des gens l'ont fait avant et ça n'a pas marché ( affaire des 5000DH de frais de service imposé par Addoha).

Addoha = terrain à 100dh/m² symbolique + maison à 70000dh en entier = 250000 à 350000DH = vive les affaires!!!evil
C
30 janvier 2013 20:44
Addoha me téléphone tous les jours pour régler le reste du prix de l'appartement assaada 2 à agadir sans écrire avec le notaire ni m'offrir les clefs dans l'immédiat .
J' ai besoin de vos conseils .
14 janvier 2016 15:27
Sur Tanger la même chose.
Appart livré , rien à voir avec l'appart témoin.
Les tangerois se sont constitué en association pour attaquer addoha.
groupe facebook : Victimes groupe addoha tanger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook