Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARNAQUE GARAGE RENAULT !!!!!
l
23 décembre 2008 12:33
Bonjour à tous ,


je vous écris car j'ai besoin de vos conseils ou experiences???Voila nous avons mis notre voiture pr reparation ds un garage renault , et celui ci nous a cassé les bougies et je sais plus trop quoi en voulant réparé et il se trouve que lon se retrouve avec une voiture non réparé et une facture de 3000 eur que renault ns reclame alors que c 'est de leur faute si ils ont cassé la piece et certainement ^pas de la notre !!! on a fait intervenir un expert que lon a payé de notre poche et celui ci a fait un rapport ns donnons raison , mais malgré cela le garagiste ne veut pas reparer !!!c 'est trop cher !!!QUE FAIRE ?????pouvez vous m'aidez svp???
l
23 décembre 2008 14:24
ben alors personne ne reponds !!!!
n
23 décembre 2008 14:50
Tu dois surement avoir une protection juridique avec une de tes assurances et vois si tu peux justement y faire appel par le biais de conseils d'un avocat.
a
23 décembre 2008 16:04
As tu signer un bon pour accord avant que le garage répare ta voiture?
l
23 décembre 2008 16:32
non je nai pas de protection juridique , je crois pas avoir ca ???
l
23 décembre 2008 16:33
C EST QUOI CA UN BON PR ACCORD???
T
23 décembre 2008 20:21
vois pour la protection juridique avec ton assurance ou bien avec ta banque, certaines cartes bleues donnent droit à une protection juridique.
Je te conseil d'envoyer au garage renault un recommandé avec accusé de reception les mettant en demeure de réparer la voiture sinon tu mettras cette affaire en justice et tu y joins le compte rendu de l'expert. Bon courage.
a
23 décembre 2008 23:50
Citation
la miss maroc a écrit:
C EST QUOI CA UN BON PR ACCORD???

C' est un document avec les estimations des réparations que tu dois signer avant travaux, et si il detecte une autre panne ils ne peuvent la réparer sans ton accord.

lis ce lien clic ici
y
24 décembre 2008 22:19
a mon avis ca serai le meme cas pour les autres clients pour fair face a la crise qui arrive et qui a deja attaqué ce secteur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook