Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaqué par ma femme
3 décembre 2019 23:50
je te donne un conseil ne jamais faire confiance à une femme, appart ta mère
o
3 décembre 2019 23:51
ne reste pas dans cet etat de colere
tu lui parle si toi tu la veux tjrs vivre avec toi au Maroc alors tu lui dis qu elle rentre
dans l immediat ..si tu ne veux plus d elle alors dis lui que tu divorce ..
et pense a toi a te remarier et vivre ta vie .. j espere que tu trouvera meilleure qu elle
et elles y en a ..courage frere c est ainsi la vie .. mais le probleme c est tes enfants
tu ne sais pas comment ils sont la bas ? elle est responsable d eux devant Allah ta3ala.
Citation
charmsoleil a écrit:
le pire c est de se rendre compte qu on s est fait utiliser ... le canada m appartient pas et je m en fou mais pourqui le faire sur mon dos
c
3 décembre 2019 23:51
elle est toujours dans le denit, elle dit que ce n est pas vrai ... mais les faits sont la ! c est sa mere le chef d'orchestre ... je me suis laisser utiliser et j ai eclater ma famille ... sa soeur a profiter de la situation
3 décembre 2019 23:55
Salam

C’est de l’ingratitude que tu manifestes et je m’interroge
comment en tant qu’étudiant étranger tu as obtenus, la nationalité Canadienne..?
Citation
charmsoleil a écrit:
le pire c est de se rendre compte qu on s est fait utiliser ... le canada m appartient pas et je m en fou mais pourqui le faire sur mon dos
c
3 décembre 2019 23:56
oui le probleme c est mes enfants... j'etais irresponsable de prendre cette stupide decision ... je suis responsable ... mais je n ai plus la faorce d endurer ca ... il faut que j assume les consequences, j ai fait du tort a mes enfants sans le vouloir, j ai jamais du me marier w allah.
c
3 décembre 2019 23:58
c est presque automatique les papiers apres le diplome ...
c
3 décembre 2019 23:59
oui tu as parfaitement raison ! et pourtant ma mere m avais prevenu ...
4 décembre 2019 00:10
Salam

C’est ce Presque qui compte ! Merci
Citation
charmsoleil a écrit:
c est presque automatique les papiers apres le diplome ...
4 décembre 2019 00:13
Donc tu comptes l'oublier et les enfants avec?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
c
4 décembre 2019 00:16
mes enfants c est le centre de l univert pour moi ...je ne sais pas quoi faire ...
4 décembre 2019 00:21
Tu ne veux plus d'elle, on c'est ton choix mais si tu veux tes enfants, qu'est ce qui t'empêche d'aller les chercher?

Si elle les aime, elle les suivra au Maroc. Tu as autant de droits qu'elle sur eux.
Citation
charmsoleil a écrit:
mes enfants c est le centre de l univert pour moi ...je ne sais pas quoi faire ...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
c
4 décembre 2019 00:37
je vais la quitter c est fini .... l'hypocrisie c est dure a avaler surtout avec une personne avec qui je voulais finir ma vie avec elle ...
U
4 décembre 2019 00:38
Sympa...

Tu parles comme un occidental. Décevant, et surtout stupide. Infondé.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je te donne un conseil ne jamais faire confiance à une femme, appart ta mère
4 décembre 2019 00:38
Bah je dis BRAVO au frère, bordel t'aimerais que je dise que je m'en bats les reins du Maroc et que j'y vais juste pour en profiter ?
Bref quand on se fout de la gueule du monde on paie forcément à un moment donné.
R
4 décembre 2019 01:02
Même si c'est dur, essaye de l'oublier elle et les enfants vu que de toute manière tu n'as aucun pouvoir là-dessus.

Allah se chargera d'elle, en attendant évite de perdre plus de temps que ça et refait ta vie en évitant de commettre les mêmes erreurs.

Je ne connais pas les lois du Maroc mais commence par rendre effectif ton divorce. Logiquement, vu qu'elle a fui le foyer, tu devrais pouvoir non ?

Maintenant est-ce que tu te sens prêt à revivre une nouvelle aventure avec une autre femme ?
Si oui, bismillah ! Si non, prend le temps de te remettre en état.

Allez profite de ta vie restante et laisse tout ça derrière toi, l'avantage en tant qu'homme c'est qu'on a plus de facilité à se remettre des liens brisés.

Qu'Allah t'apporte le bonheur ici et après.
o
4 décembre 2019 01:09
oui tu peux la quitter mais tu es le pere tu as le droit d avoir des nouvelles de tes enfants
et avoir des photos ou videos d eux heureusement wathsapp existe ..
peut etre ta femme a change elle a prefere la vie la bas dommage elle t a trahit
et elle n a meme pas pense a vos enfants ...il fallait qu elle revienne vers toi son mari
et le pere de ses enfants qui ont besoin de ta presence..
mais tu n y peux rien tu n as qu a refaire ta vie ..et fais des douas ton coeur trouvera la paix.
Citation
charmsoleil a écrit:
je vais la quitter c est fini .... l'hypocrisie c est dure a avaler surtout avec une personne avec qui je voulais finir ma vie avec elle ...
S
4 décembre 2019 02:17
Salam aleykoum

Pour ta première réflexion c'est la jeunesse et l'innocenqui parlent...
Citation
azerty0007d® a écrit:
Vouloir le bien pour quelqu'un de sa famille c'est mauvais ?
(Ici le fait que t'a femme ramène sa sœur au Canada avec elle)
Après tu prends cette expérience comme tu le veux Heu

"pourquoi partir a letranger au depie de mon bien etre ..."
Bah pour le bien être de ton gosse perplexe
y
4 décembre 2019 02:38
Pathétique.... et à la fois triste ...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je te donne un conseil ne jamais faire confiance à une femme, appart ta mère
M
4 décembre 2019 07:08
Ne laisse pas tomber tes enfants, ils ont besoin de toi. Divorce et garde le lien avec eux...
F
4 décembre 2019 07:15
Salam,

Tu ne veux plus d'elle et tu penses que tu t'es fait avoir ok.
Mais que te dit-elle quand tu lui dis de rentrer ?

Je ne suis pas un expert des formalités de résidence pour les conjoints des citoyens canadiens mais il me semble que système de parrainage n'est pas irréversible. A moins qu'elle puisse renouveler seule ses titres en travaillant ?

Tu as des enfants et tes enfants ont besoin de leur père, je ne vois que deux solutions :

- Soit y aller les rejoindre même si ça ne t'enchante pas de quitter le Maroc, mais au moins tu seras près de ta famille, et puis qui sait, un jour peut-être l'occasion de présentera pour toi de rentrer définitivement, tu auras tout gagné dans le sens inverse.

- Soit si elle ne veut pas rentrer, et que tu ne veuilles plus d'elle, alors le divorce peut être demandé, et tu devras t'arranger avec elle pour la question des enfants : Droit de visites, vacances...

Il ne sert à rien de chercher un responsable, Allah récompense chacun en fonction de sa Niya, si la tienne a été Saliha tu en récolteras ta prime, et si la sienne a été mauvaise elle goûtera son malheur. Laisses le soin à Allah de juger, et tu seras satisfait tôt ou tard, crois-moi sur parole.

Fi Amani Llah.
Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook