Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaqué par ma femme
c
3 décembre 2019 23:07
Ahlan lkhout,
Je vais être bref dans mon histoire. J'ai résidé au canada pendant 10 ans dans laquelle j'ai préparé un doctorat et par l'occasion j'ai obtenu ma citoyenneté canadienne. Après j'ai rentré au maroc et j'ai travaillé comme prof a l université, j'ai ensuite marié une femme marocaine et on a eu deux enfants. J ai une bonne situation financière et je faisais mon possible pour subvenir a tous les besoins ma famille. À l'age de 4 ans on a constate des problème d'apprentissage chez mon enfant aine et c est là que va commence mon drame ! Je ne sais pas comment on a prie la décision de se rendre a Montréal pour diagnostiquer le cas de mon fils ... et oui, j'ai pris un congé de 6 mois et j'ai ramené la famille a Montréal tkerfest bzaaaf... après ma femme faisait tout son possible pour ramener sa sœur au Québec, par n'importe quel moyen... Maintenant je suis seul au maroc depuis 2017, mes enfants sont avec elle ... je me suis rendu compte que j'étais tout simplement manipulé, utilisé et abusé dans le but d'avoir les papiers pour elle et pour sa sœur. Je suis vraiment triste. Je veux plus rien savoir d'elle, je veux refaire ma vie. J e suis tout simplement dégoutté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/19 23:08 par charmsoleil.
3 décembre 2019 23:09
Salam, c'est assez incroyable ton histoire si c'est vrai ..... eye popping smiley
3 décembre 2019 23:10
Ta femme a la nationalité canadienne ou titre de séjour canadien ? Il faut lui dise soit elle rentre au Maroc soit vous divorcer
Citation
charmsoleil a écrit:
Ahlan lkhout,
Je vais être bref dans mon histoire. J'ai résidé au canada pendant 10 ans dans laquelle j'ai préparé un doctorat et par l'occasion j'ai obtenu ma citoyenneté canadienne. Après j'ai rentré au maroc et j'ai travaillé comme prof a l université, j'ai ensuite marié une femme marocaine et on a eu deux enfants. J ai une bonne situation financière et je faisais mon possible pour subvenir a tous les besoins ma famille. À l'age de 4 ans on a constate des problème d'apprentissage chez mon enfant aine et c est là que va commence mon drame ! Je ne sais pas comment on a prie la décision de se rendre a Montréal pour diagnostiquer le cas de mon fils ... et oui, j'ai pris un congé de 6 mois et j'ai ramené la famille a Montréal tkerfest bzaaaf... après ma femme faisait tout son possible pour ramener sa sœur au Québec, par n'importe quel moyen... Maintenant je suis seul au maroc depuis 2017, mes enfants sont avec elle ... je me suis rendu compte que j'étais tout simplement manipulé, utilisé et abusé dans le but d'avoir les papiers pour elle et pour sa sœur. Je suis vraiment triste. Je veux plus rien savoir d'elle, je veux refaire ma vie. J e suis tout simplement dégoutté.
L
3 décembre 2019 23:12
Oui et du coup, comme tu es prof d'université, tu ne peux pas rejoindre ta femme au canada ? C'est le gouvernement qui ne t'autorise pas ?
c
3 décembre 2019 23:13
elle est marocaine... vous savez meme si elle rentre je ne veux plus vivre avec elle ... sachant que j'ai aucune personne dans ma vie, je suis profondement blessé,
c
3 décembre 2019 23:16
Non, je veux pas quitter le maroc, tu sais quoi, quand j'etais au canada, j'ai vu des drames dans des couples magrebins et j ai juré de ne jamais ramener ma femme la bas ... et pourtant je me suis fait avoir
c
3 décembre 2019 23:17
oui je te jure que c est pure verite mahleureusement
3 décembre 2019 23:22
Elle t'a trompé ? Ne prends plus aucune nouvelles de toi ??
Elle ne veut plus revenir au Maroc vivre avec toi ??

Je pense que c'est une décision irréfléchi de ta part le fait que tu ne veux plus l'avoir dans ta vie.
o
3 décembre 2019 23:27
calme toi frere d abord puisque tu as jure donne nourriture a 10 pauvres
fallait pas laisser ta femme partir seule sans toi ..ok elle est partie pour votre fils
pour diagnostiquer le cas de votre fils .. une fois vous savez ce qu il a votre fils
pourquoi elle est restee la bas .. tu es son mari elle doit rentree au Maroc et pas rester au canada pour plus de 2 annees ? tu as surement insiste qu elle rencontre donc ca veut
elle ne veut pas rentrer ? elle ne te demande pas que tu lui manque a elle a votre fils
et que tu dois la rejoindre vivre avec eux ? Allah yahdiha .. y a plus de confiance

Citation
charmsoleil a écrit:
Non, je veux pas quitter le maroc, tu sais quoi, quand j'etais au canada, j'ai vu des drames dans des couples magrebins et j ai juré de ne jamais ramener ma femme la bas ... et pourtant je me suis fait avoir
c
3 décembre 2019 23:27
Je crois que le mot tromper est a prendre au sens large, est ce que le faite de se servir d une personne pour faire les papiers pour sa soeur est facile a digerer ? pourquoi partir a letranger au depie de mon bien etre ...
C
3 décembre 2019 23:31
Le seul et unique problème dans toute cette histoire c'est que tu n'as jamais vraiment vécu avec ta femme. Elle s'est mariée à un homme quasiment toujours absent. Tu es rentré pour faire vos enfants et tu retournais au Canada ... Faut pas t'étonner qu'elle ne se soit attachée qu'à ton argent ou ce que tu lui offrais de palpable (du matériel).

Elle a compensé ton absence par ce qu'elle a pu avoir entre les mains.

Elle a pris l'habitude de vivre sans toi, mais d'être entretenue. Normal qu'elle n'ait jamais eu besoin de toi. Tu n'as que le revers de ta médaille.

Quand on se marie, c'est pour vivre auprès de sa femme, non pas la laisser loin de soi ...
Citation
charmsoleil a écrit:
Non, je veux pas quitter le maroc, tu sais quoi, quand j'etais au canada, j'ai vu des drames dans des couples magrebins et j ai juré de ne jamais ramener ma femme la bas ... et pourtant je me suis fait avoir
c
3 décembre 2019 23:32
Je crois que j ai une faible personnalité et sa maman a bien su exploiter ma faiblesse, oui c est la réalité , l'occasion ne représentera pas deux fois pour eux ... il faut en profiter. Je suis responsable de mes actes et il faut que je les assumé... seulement c est (dure) a vivre.
3 décembre 2019 23:33
"j'ai aucune personne dans ma vie"

Tu as tes deux enfants ne les oublie pas...

Citation
charmsoleil a écrit:
elle est marocaine... vous savez meme si elle rentre je ne veux plus vivre avec elle ... sachant que j'ai aucune personne dans ma vie, je suis profondement blessé,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/19 23:35 par Antispéciste..
c
3 décembre 2019 23:34
Non physiquement j etais au maroc, je travail dans une universite marocain, absent moralement peut etre ...
3 décembre 2019 23:36
Salam

Et pourquoi le gouvernement lui refuse-t-il de retourner
au Canada ? C’est quand même une histoire Abracadabrantesque, ça ne tien pas la Route , son épouse si elle n’est pas divorcée , à elle seule ne peut faire un regroupement familial sans son aval, ( participation) !!!
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui et du coup, comme tu es prof d'université, tu ne peux pas rejoindre ta femme au canada ? C'est le gouvernement qui ne t'autorise pas ?
c
3 décembre 2019 23:36
Oui je les aimes mais c est penible de vivre avec cette deception
3 décembre 2019 23:36
Vouloir le bien pour quelqu'un de sa famille c'est mauvais ?
(Ici le fait que t'a femme ramène sa sœur au Canada avec elle)
Après tu prends cette expérience comme tu le veux Heu

"pourquoi partir a letranger au depie de mon bien etre ..."
Bah pour le bien être de ton gosse perplexe
Citation
charmsoleil a écrit:
Je crois que le mot tromper est a prendre au sens large, est ce que le faite de se servir d une personne pour faire les papiers pour sa soeur est facile a digerer ? pourquoi partir a letranger au depie de mon bien etre ...
c
3 décembre 2019 23:39
le pire c est de se rendre compte qu on s est fait utiliser ... le canada m appartient pas et je m en fou mais pourqui le faire sur mon dos
c
3 décembre 2019 23:41
oui j ai tout fait ... le parrainage et tout ...
1
1&2
3 décembre 2019 23:47
Désolé pour toi Qu'Allah taide, tu ne manque de rien el hemdoulileh reconstruit toi petit a petit et avance tu merite mieux ou alor laisse du temps passer et voit si elle t'aime et accepte de ne pas se servir de toi et s'excuse , elle en dit quoi de la situation ?
Citation
charmsoleil a écrit:
le pire c est de se rendre compte qu on s est fait utiliser ... le canada m appartient pas et je m en fou mais pourqui le faire sur mon dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook