Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque d'un informaticien à Casablanca
F
18 novembre 2020 18:07
Aselem o'aleicom

Un informaticien chargé de créé mon site ne donne plus de nouvelle il m'a escroqué, sa société est fermée, il a même déménagé

Il fait signer de faux contrats d'associé à ses clients en leurs proposant l'achat de part de noms de domaine reconnue

Si vous avez également été arnaqué n'hésitez pas à vous manifester afin d'avoir un maximum de plaignant contre lui, les autorités marocaines sont au courant et nous ont informé qu'il y avait pas mal de plainte contre lui
18 novembre 2020 21:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais essayer de trouver un autre forum. Ici, on est presque tous de France. On ne risque pas de rencontrer l'escroc qui est parti avec tes sous.

T'inquiètes pas. Tu reverras ton blé le jour du Jugement dernier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le Messager d'Allah ﷺ a dit : « Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? » Ils dirent : « le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent. »
Il dit : « le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer. » (Rapporté par Mouslim)
F
19 novembre 2020 01:14
Wahaleyka sallem warahmatoulah wabarakatooh

Il a pas mal de client de France et Belgique, c'est pour cela que j'ai publié sur le forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook