Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque bon d’achat Ryanair
E
16 juin 2020 23:24
Voilà Juste pour vous mettre en garde.
Mon billet a été annulé par la compagnie il me propose de me rembourser ou bien accepter un bon d’achat équivalent au prix du billet.
Sauf que si j'accepte le bon, je dois attendre le 1er juillet pour pouvoir réserver un billet?
Sachant que si les frontières sont ouverte avec le Maroc les billets vont s’envoler?
16 juin 2020 23:35
prend le billet maintenant alors
J
17 juin 2020 00:08
Salam,

Accepte le remboursement et prends un autre billet dès maintenant.

Mes beaux-parents ont pris des billets pour la tunisie sur Opodo en janvier avec un vol prévu en avril.

Le vol a été annulé, ils ont été remboursés à 50%...

Alors si tu peux te faire rembourser, je ne vois pas où est l
e problème.
17 juin 2020 00:29
Bonsoir,
Ton titre est un pléonasme ???.
Ryanair est une arnaque. Je déteste leur président, après ce qu’il a dit sur les arabes et la façon dont il traite ses employés ???. Bref revenons à ta question.

Comme dit plus haut, il faut que tu réserves ton billet en attendant ton avoir qui sera utilisable un an. Attention, je pense qu’il sera nominatif donc faut se méfier si tu veux l’utiliser pour quelqu’un d’autre.

Autre chose, les frontières ne sont pas encore officiellement ouvertes et cela risque d’être approximatif donc ne prends pas forcément début juillet. Mes parents m’ont en parlé aujourd’hui et j’attends encore pour leur prendre des billets.

Tu risquerais de retrouver avec encore un autre avoir.
A
17 juin 2020 00:36
Privilégiez Ra7anair grinning smiley ....pas de réservation tout court pour être tranquille
E
26 juin 2020 21:34
Non il n y aura pas d ouverture des frontières cet été car il y a un doute sur le nombre de cas au Maroc.
L union européen ce penche sur le sujet car les cas augmente chaque jours.
Même si le Maroc ouvre ces frontières il n y aura pas de maroc cet été.
A
26 juin 2020 21:42
T'as l'air bien catégoriqueeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook