Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l arnaque complet
L
25 juillet 2015 15:47
Citation
mafillequejaime a écrit:
Yiamina

J'ai acheter sa bague parce que comme tu dis je suis une 3agouna je l'ai trop aimer et voilà je le suis dit c'est bien qu'il porte une bague que je lui ai acheter c'est comme un cadeau et surtout je voulais lui faire plaisir. Maintenant c'est comme sa je vous assure quand j'ai acheter cette bague sa ma fait plaisir je vous ai d'i c'est pas les 600e ki me font mal c'est le vice et l arnaque. J'ai parler des 600e pour dire que lui il c'est pas gêner à prendre sa.

Lumière du coeur

Oui tu as raison je vais pas me prendra la tête l'essentiel c'est que ma fille soit en bonne santé qu'elle soit heureuse. Je vais me reconstruire et avancer dans la vie. La moral dans cette histoire faut jamais être nya même quand tu as l'impression d'avoir une perle en face de toi triste réalité.

En somme, tu es une perle qui porte une fausse bague et lui il est une fausse perle qui porte une vraie bague ?

J'ai bien compris ?
25 juillet 2015 16:00
Citation
mafillequejaime a écrit:
Yiamina

J'ai acheter sa bague parce que comme tu dis je suis une 3agouna je l'ai trop aimer et voilà je le suis dit c'est bien qu'il porte une bague que je lui ai acheter c'est comme un cadeau et surtout je voulais lui faire plaisir. Maintenant c'est comme sa je vous assure quand j'ai acheter cette bague sa ma fait plaisir je vous ai d'i c'est pas les 600e ki me font mal c'est le vice et l arnaque. J'ai parler des 600e pour dire que lui il c'est pas gêner à prendre sa.

Lumière du coeur

Oui tu as raison je vais pas me prendra la tête l'essentiel c'est que ma fille soit en bonne santé qu'elle soit heureuse. Je vais me reconstruire et avancer dans la vie. La moral dans cette histoire faut jamais être nya même quand tu as l'impression d'avoir une perle en face de toi triste réalité.

si tu peux etre nya, mais pas comme ca
faut savoir doser

c'est des le debut que tu dois montrer tes regles
"ah tu veux une bague a 600euros?? g pas cheri, jsuis desolee je prefere qu'on fasse attention a pas depenser pour des futilités, t'es un homme tu n'attche pas d'importance a ce genre de chose, n'est ce pas"

des truc comme ca
c pas grave, on a tous des deceptions, c pas la fin du monde
de nos jours, c chose courante
si tu le raconte a son entourage, ca va etre la honte pour lui
les gens vont voire que c'est pas un homme moi je serai a ta place j'hesiterai pas a leur dire

mais te prends pas la tete
m
25 juillet 2015 16:08
Mais n'importe quoi eh mais tu crois que je me prend pour qui??? J'ai dis faut pas être nya même quand ta l'impression d'avoir une perle en face de toi. Lui je croyais que c'était une perle donc j'ai eu confiance à 100%.
m
25 juillet 2015 16:13
Lumière du coeur

Merci c'est très gentil à toi ma soeur. Je vais mieux c'est juste sur le coup t choqué tu te sens trahi mais la sa passe tout passe d'ailleurs hemdouleh. Loneliness rien qui taille j'ai pas compris son délire a lui. Surtout qu'il comprend rien. Bref sa aussi c rien. Kheir inchallah ma soeur.
m
25 juillet 2015 21:10
Slm ma soeur
ouille ça doit faire très mal... oublie cet abruti et va de l'avant. Il ne te méritait pas et tu verras que sans lui, tu seras bcp plus heureuse
D
26 juillet 2015 02:15
Je suis choqué aussi tu demande le divorce et tu vends ta dote pour te faire des tunes

quand une femme veut se liberer d'un mariage elle doit rendre la dote a son ex mari mais bon ça c'est pas l'islam qui vous convient

« Tout comme un homme peut avoir recours au talâq lorsqu’il n’aime pas sa femme, la Législation islamique (sharî`ah) donne à la femme le droit de mettre fin à son mariage si elle n’aime pas son mari. Cependant, elle devra lui rembourser la dot qu’il lui a versée.....

au lieu de ça elle va chez un bijoutier pour vendre la dote

moi Je me dit que c'etait de l'or mais comme tu n'as pas respecté la parole divine il t'as transformé tout cet or en feraille

ça aurait pu etre pire ça aurait pu etre des bijoux en plastique vendu chez les indous
d
26 juillet 2015 02:35
Kan un mariage est construit sur du mensonge c comme un bâtiment avc des fondation en carton un jour ou l'autre ça. S écroule tant qu il y a pas trop d habitant ça va ( je fais une allusion aux enfants qui naisse par la suite et qui précipite tout une famille dans le trou ) mais kan c rempli ça fais bcp de dégât et de victime collatéral vous serez laise ts les deux réfléchit bien avant de continuer il jamais trop tard pour stoper k emoragie réveille toi et réveille le m'est tout à plats et soit vous reconstruiser sur de bonne base sinon lahiawn chacun va chercher de son côté
s
26 juillet 2015 03:56
Et bien prend cela comme une lecon. La prochaine fois si tu te remaries, ne paie pas le mariage au complet et d'une, chose que pas mal de jeunes femmes font de nos jours. Le mec il a juste qu'a mettre les pieds sous la table, le mariage payé, l'appartement meublé et c'est a peine si on lui demande de travailler pour faire chauffer la marmite. Et la cerise sur le sundae c'est toi qui lui achète sa bague de mariage. Normal que le mec après tout ca il est mort de rire et pense que tu ne mérites qu'une bague en toc ... pourquoi il se casserait la tête avec toi. Tu lui as tout offert sur un plateau d'argent, conclusion il n'a AUCUNE CONSIDÉRATION POUR TOI !!!! Donnez vous de la valeur jeunes femmes d'aujourd'hui pour que les hommes vous en donne de la valeur. Ne soyez pas désespérées a vous marier parce qu'au final vous finissez par vous marier avec des blaireaux qui ne valent pas un sou. Alors patientez et choisissais un homme UN VRAI qui va dépenser pour vous et vous donner de la valeur et de l'importance.
V
26 juillet 2015 11:17
Sala tu lui as acheter quoi comme bague a 600e ?????
Car en argent c est pas ce prix la!!!!!
C est carrément moins cher
Et l or est interdit pour l homme!!!!!
Si ta bague était ta dot il s est vraiment moquée de toi!
Et paiera un jour inchAllah pour son mensonge
26 juillet 2015 17:28
Salem,
Cest pour sa que tu veux divorcé?
Serieux je comprend que tu te sent trahi et tous.ta reaction est Normal, j aurais reagi pareille.
Mais ne divorce pas. emmene le juste dans une bijouterie et rachete toi une belle bague... qu es que ce tu te prends la tete.

J voue que la pillule va etre dure a faire passe mais meilleur sera ta recompense. Surtout si votre vie de couple ce passe bien.

Tu lui en a parlé ou pas?
26 juillet 2015 17:32
Citation
Playa92 a écrit:
Wallah mais Mdr stp le coup de la bague en toc c que dans les films....la crapule que c est

jvai finir gwine jcroi

3abdubillah Angel


ne t'inquiète pas il doit bien exister de bon gars
P
26 juillet 2015 22:01
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
3abdubillah Angel


ne t'inquiète pas il doit bien exister de bon gars


C du second degré
je les aime trop nos magrebinsgrinning smiley
m
26 juillet 2015 23:30
Citation
Loneliness a écrit:
J'ai aussi fait le coup à ma femme. Miskina, elle a pas encore deviné la supercherie. Parfois j'ai des sueurs froides. Elle la porte tout le temps, de jour comme de nuit. Il n'est pas sûr que le plaqué or tienne encore des années avec toutes ces agressions que subit cette bague. Je ne sais pas quoi faire pour me sortir de là. J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas.

Mdr

Comme dirait un grand penseur de notre époque du nom de franck ribery : " la roue tourne elle va tourner" .

Prépare toi tu vas ramasser!!!!!!!!!!!!
26 juillet 2015 23:52
Citation
Playa92 a écrit:
C du second degré
je les aime trop nos magrebinsgrinning smiley


winking smiley
r
27 juillet 2015 06:59
Ma soeur reflechis encore une fois! Certe il t a menti et certe il a choisi une bague a 600e c etait peut etre un moment de faiblesse chaytane l avait manipulé .. mais divorcé pour cette raison exuse moi je ne suis pas d accord avec toi .. tu peut le punir prendre t distances qlq moment le laissé un peu seul pour qu il se rend compte de son erreur mais separé une petite fille de son papa a cause de ca !!! Il t a trompé un jr?? il t a manqué de respect ??il travaille pas et compte sur toi?? il ne s occupe pas de sa fille ??il ne t aime pas ??

Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux».

Je te trouve tres dur avec ton mari ..je te conseille d aller voir un imam et bon courage
m
27 juillet 2015 12:52
Rita

Je ne divorce pas pour cela j'avais déjà commencer à faire mes démarches c'est après que j'ai appris ça. Merci pour avoir répondu en tt cas
m
27 juillet 2015 13:05
Destoube

Je n'ai eu aucune dotte déjà je sais pas si tu as lu c'est moi et ma famille qui ont payer le mariage tu me fais passer pour une crevarde alors que je suis loin de l'être. J'ai pas dis que je voulais vendre ma bague JAI DIS PAS CURIOSITÉ JAI DEMANDER À VOIR COMBIEN ELLE VALAIT!!!!!! et c'est peut être dieu qui voulait que je sache. Car je n'avais pas l'intention de la vendre c'est des bijoux à moi que j'ai vendu. Bref pense ce que tu veux vous savez que jugez yen a qui expose leur pb et vous vous faites que taillez.
n
27 juillet 2015 14:04
tu va divorcée alors c'est pas grave .
P
27 juillet 2015 14:08
Citation
nazzha a écrit:
tu va divorcée alors c'est pas grave .


a chaque fois que tu postes ou tu dis de la merde ou tu fais des copier coller !

si c grave, elle a été prise pour une moins que rien même une bague il ne lui a pas offert !!
m
27 juillet 2015 14:16
Citation
Playa92 a écrit:
a chaque fois que tu postes ou tu dis de la merde ou tu fais des copier coller !

si c grave, elle a été prise pour une moins que rien même une bague il ne lui a pas offert !!

Nan mais laisse couler qd j'ai vu certains commentaire je me suis je répond ou je répond pas? Je comprend que chacun donne son avis mais yen a je me dis ils se rejouisse du malheur des autres . Oui j'ai été 3agouna oui c'est bien fait pour ma gueule mais qui ne fait pas des erreurs dans la vie??? Enfin bref playa yen a quicomprenne pas la peine que sa fait "mm qd tu vas divorcer"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook