Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque coiffeuse?
B
7 décembre 2022 21:22
Selem les yabies voilà depuis des années je crois 5ans ou 6ans j'ai pas été au coiffeur depuis 1ans je voulais couper j'ai les cheveux très long jusqu'au genoux ...j'ai été à la coiffeuse elle m'a demandé 300euro pour un ombre hair noisette +coupe+soin+brushing et boucle c vrai elle a passé de 14h à 17h mais mes cheveux sont facile à magne je crois je me sui faite arnaquer...
7 décembre 2022 21:26
Salam

Pourquoi n'as tu pas fait 2 voir 3 professionnel pour une estimation de prix et des produits ?

En gros : elle t'a coupé tes beaux cheveux puis une coloration ?

Jusqu'à où les cheveux ont été coupé ?
Le prix varie de la longueur et nature de la chevelure.
B
7 décembre 2022 21:32
Alyakoum selem j'ai demander à 2salon c'était pareil ...voir plus...mes cheveux étaient jusqu'au genou elle m'a couper jusqu'a mis dos + Pose de l'ombré+ pose de la patine+ soin profondeur+ 3shamooing+ dégradée + brushing+boucle
B
7 décembre 2022 21:33
J'ai les cheveux raide et épais c moi qui lui a demandé de couper jusqu'à mis dos ils étaient arrivé à mes mollet c'était trop long et moche
Citation
Beignetssucré a écrit:
Alyakoum selem j'ai demander à 2salon c'était pareil ...voir plus...mes cheveux étaient jusqu'au genou elle m'a couper jusqu'a mis dos + Pose de l'ombré+ pose de la patine+ soin profondeur+ 3shamooing+ dégradée + brushing+boucle
7 décembre 2022 21:36
Je connais pas les prix pour ce genre de choses mais si les deux autres salons "c'était pareil" c'est que c'est le prix normal non ?
B
7 décembre 2022 21:38
C à cause de ma longueur pourtant mes cheveux sont très facile à coiffer..
6
7 décembre 2022 21:39
300€ pour une coupe de cheveux ? Non elle t’a pas volé mais plutôt elle t’a viol**!!
Vol de nuit
7 décembre 2022 21:46
Ce qui est sûr c'est qu'il y a souvent un prix pour les coupes courtes (au dessus des épaules) et un supplément si t'as les cheveux qui dépassent les épaules.
Après c'est possible que pour les cheveux très longs ça soit plus cher. Mais pour les colorations je connais pas les prix.
Citation
Beignetssucré a écrit:
C à cause de ma longueur pourtant mes cheveux sont très facile à coiffer..
C
7 décembre 2022 22:00
Aleykoum salam,

Je trouve que ce tarif est vraiment excessif même si tes cheveux étaient extrêmement long.

Un petit conseil, fais le tour des coiffeurs la prochaine fois inch'Allah (contactes les eventuellement par téléphone pr gagner du tps).


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies voilà depuis des années je crois 5ans ou 6ans j'ai pas été au coiffeur depuis 1ans je voulais couper j'ai les cheveux très long jusqu'au genoux ...j'ai été à la coiffeuse elle m'a demandé 300euro pour un ombre hair noisette +coupe+soin+brushing et boucle c vrai elle a passé de 14h à 17h mais mes cheveux sont facile à magne je crois je me sui faite arnaquer...
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
z
7 décembre 2022 22:17
Salam,
T'aurais du me le dire je t'aurais fait une coupe à la tondeuse pour 150e.
8 décembre 2022 00:06
CHEZ LE COIFFEUR STP
8 décembre 2022 00:28
S il y a bien une personne que j aimerais recontrer c est toi.
Tu me fascines avec toutes tes histoires
B
8 décembre 2022 09:33
Hihi avec plaisir hein
a
8 décembre 2022 11:25
salam

une coupe simple qui prend 10 minutes est facturée 50 euros (avec shampooing et brushing, 30 minutes max de travail)

si tes cheveux sont très longs et épais, elle a déjà dû y passer 100 euros de produits

si tu étais prête à couper, tu aurais du demander à ta mère de les raccourcir de 50 cm, ça t aurait fait faire des économies
8 décembre 2022 22:41
Je vais quand meme te repondre.
Il me semblenque tu habites dans le 69. Tu devrais trouver un grand nombre de coiffeuse pas trop cher. Une coupe cheveux long ce n est pas ce prix la. Une patine ca doit etre 70€ avec la coupe.
Je pense que la.cpiffeuse t as bien eu. La prochaine fois fais + de devis.
13 décembre 2022 07:18
Normalement ça n'a rien à voir avec la longueur, puisqu'elle les as coupé.
Citation
Beignetssucré a écrit:
C à cause de ma longueur pourtant mes cheveux sont très facile à coiffer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook