Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une arnaque chez l ophtalmologue
a
3 février 2011 00:09
bonjour a tous j espere que la santé règne sur vous.
ce matin je suis aller chez un ophtalmologue pour fair une simple visite,une visite qui na duré que 2mn,dedant il ma passer devant la machine au on met le menton et la tete puis vite fait passer les verre et la j ai l ordonnance avec une nouvelle vue,je me suis bcp mefier de son travail vue le temps qui ma consacré,je suis allée chez un autre tre connus et la j ai passer 10mn entre de bonne main,il a consacré le temps a chaque etapes de son travail,il ma plus passer la machine de tensiondes yeux et une autre pour l astigmatisme je lui montrer l ordonnance de présédent il a encore verifier sa visite pour s assurer et la j ai une autre ordonnance ont je crois,le probleme c est que je suis retourner chez le 1 ere ophtalmo j ai trouver que la secretaire je lui est expliquer mais elle veut, pas me remboursé que fair ,je suis une personne qui n aime pas chamta sachant que je suis au maroc.
a
4 février 2011 00:13
ya personne qui peut suggérer qlq choses,vs fait que lire c est ca
f
4 février 2011 06:49
C'est vraiment injuste d'avoir consulté un tel ophtalmo sans aucune conscience professionnelle!
O
4 février 2011 10:23
Salam

c'est dingue ça, tu peux peut etre demander un courrier de la part du 2eme ophtalmo ?

mais entre nous si l'arnaqueur ne veut pas te rembourser je crois que c'est fichu, au moins tu sais chez qui retourner

il m'est arrivé la meme chose mais ici en France, lhamdoullah on est remboursée de la consultation donc bon j'ai rien perdu à part mon temps Oups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
4 février 2011 15:38
merci por vous reponse,juste pour vous tenire au courant je suis retourner chez lui hier il ma vue il ma meme pas adresser la parolle ça secretaire a nier qui sois au cabinet.quelqu un qui se cache c est parcequ il sait il est fautife.
y
10 février 2011 06:55
au maroc, ils remboursent jamais !!
je ne sais pas quoi te conseiller désolée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook