Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque chèque voler
y
21 juin 2017 03:18
primo je e suis pas ton frere

deusio tu me trouve cinyque, libre à toi

tetio la vérité tu l'assume pas

qui a parlé de toi en mode classe moyenne? j'ai parlé de de pauvres pas de toi, tu t'y reconnais? tu vis sous le seuil de pauvreté en étant imposable? je ne crois pas donc ne confond pas mes dires avec tes propos

t'es dans la classe moyenne?? dis al hmdlh et ferme ta bouche mais dis pas que t'es volé 'est tout le sens de ma remarque suurtout qd tu touhes apl prime pour emploi etc eu ils e touchent rien donc confond pas tu seras gentil

le dahak c'est e que tu e fais ressentir au lieu des larmes telleent je je sens ton égoise et je préfère en rire qu'en pleurer, tellement ton discour est juste inconstrutif, tu connis rien de la vie, je te donne pas plus de 23 ans et encore je suis généreux, apprend la vie avant de parler stp
Citation
the true men a écrit:
Dis moi mn frère j'aime ton sens de la réparti et je te trouves également cyniques mais j'aime cela.

D'après tes dires tu as l'air de vraiment bien me connaitre ainsi que de connaître ma vie,celle de mon chien mon chat et aussi celle de mon poisson rouge némo ptdr

Je te trouve vraiment bien prétentieux

Non en sah qu es ce qui te fait dire que je ne fait pas patis de la classe moyenne que tu as cité en dernier?

Qu'elle sont tes sources peut tu me mettre un lien de redirection vers celui ci ou celle ci stp

C'est tes recherches qui te font dire cela sur moi?

Bah crois moi tu as vraiment très mal chercher et à l'avenir ne mélange pas connaissance et richesses pécuniaire car les gens peuvent être riche de connaissance et plus ou moins pauvres niveau finance
Pour finir la question qu'il faut vraiment ce posée c'est à partir de qu'elle somme d'argent sommes nous réellement riche?

Merci de m'avoir fait autant dahak dans ce monde de tristesse Allah t'en récompensera Inch ALLAH
t
21 juin 2017 08:42
Qui ta dis que je touche ces aides???

As tu des preuves?

Parler et accussé sans preuves cela n’est pas digne d’un muslim (le sait tu)

Concernant les infos que tu as pu trouver sur moi, refléction faite ce n’est pas que tu as très mal chercher c’est simplement qu’elles sont toutes érronnées de A à Z

Que ce soit age sex taille poid couleur des yeux taille de mes doigts de pieds combien mes cheuveux font de centimètre famille animaux de compagnie etc etc

Qui te dis également que je vis en France, la aussi elles sont ou tes preuves?

PS: Je vais juste dire al hamdoulillah peut importe la classe dans laquelle je me situe
Citation
yabiman95 a écrit:
suurtout qd tu touhes apl prime pour emploi etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 08:46 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
y
21 juin 2017 10:32
t'e parano en plus d'être stupide? là encore c'est ton droit ais fais toi soigner histoire que les impôts que tu ne payes pas ou trop servent à qqch

ton discours est vide de sens donc va troller ailleurs merci
Citation
the true men a écrit:
Qui ta dis que je touche ces aides???

As tu des preuves?

Parler et accussé sans preuves cela n’est pas digne d’un muslim (le sait tu)

Concernant les infos que tu as pu trouver sur moi, refléction faite ce n’est pas que tu as très mal chercher c’est simplement qu’elles sont toutes érronnées de A à Z

Que ce soit age sex taille poid couleur des yeux taille de mes doigts de pieds combien mes cheuveux font de centimètre famille animaux de compagnie etc etc

Qui te dis également que je vis en France, la aussi elles sont ou tes preuves?

PS: Je vais juste dire al hamdoulillah peut importe la classe dans laquelle je me situe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook