Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque à la carte
13 avril 2016 22:39
bonsoir,

J'ai été victime d'arnaque frauduleuse à la carte au distributeur.On m'a débité plusieurs sommes d'argent. Je ne comprends rien car m'a carte je l'ai toujours. Je précise c'est une simple carte de retrait . Pouvez-vous m'éclairer mes lanternes car je ne comprends pas comment cela s'est il passé ? J'ai porté plainte.

merci
m
13 avril 2016 22:51
Bonsoir ,

J'ai une copine qui a fait pour 800 euros de shopping aux états unis alors qu'elle était en france ...
Elle s'est fait piraté et on lui a dit que c'était à cause d'un distributeur qui avait été trafiqué du coup ils avaient les numéros de la carte le code et ont pu faire des achats tranquille...
Citation
petitefleur11 a écrit:
bonsoir,

J'ai été victime d'arnaque frauduleuse à la carte au distributeur.On m'a débité plusieurs sommes d'argent. Je ne comprends rien car m'a carte je l'ai toujours. Je précise c'est une simple carte de retrait . Pouvez-vous m'éclairer mes lanternes car je ne comprends pas comment cela s'est il passé ? J'ai porté plainte.

merci
13 avril 2016 22:54
bizarre quand même ..... je ne vois pas qui aurait pu avoir toutes mes données d'autant plus que c'est une simple carte de retrait ....

Merci pour ta réponse
14 avril 2016 00:54
Sa sent le skimming à plein nez
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
14 avril 2016 00:55
Décidément je comprendrais jamais pourquoi les gens sont si naïfs !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
14 avril 2016 00:57
Money is Money the good Money.

Ils sont fort ces gens tout de même !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 21:34
salam,

Je reviens vers vous car je souhaiterai savoir si la banque est en droit de vous rembourser dans une situation pareille.

Merci
16 avril 2016 22:33
Arlaykoum Salam,

Dans le contexte où tu as manqué de vigilance,j'en doute fortement.
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Je reviens vers vous car je souhaiterai savoir si la banque est en droit de vous rembourser dans une situation pareille.

Merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 23:30
Salam,

oui ils doivent te rembourser normalement!
[www.abe-infoservice.fr]
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Je reviens vers vous car je souhaiterai savoir si la banque est en droit de vous rembourser dans une situation pareille.

Merci
17 avril 2016 09:54
thegoodfeeling ne me dit pas que j'ai manqué de vigilance car je suis une personne qui fait très attention mais dans ce genre de situation crois moi tu sens et vois rien venir.......
17 avril 2016 09:55
merci benzitoune pour ton lien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook