Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque candidat de tele réalité
m
15 novembre 2019 15:13
Jessic thivenin devrait avoir honte elle fais la pub d’un site d’arnaque j’ai commander hier à 15h un mascara qui s’appelle blush hair j’ai envoyer un mail pour savoir combien de fois on peut l’utiliser pas de réponse alors que il disent on vous répond en 24h ça pu l’arnaque ma commande n’a même pas bougée de tatut depuis hier c’est grave de faire de la pub pour des sites frauduleux le site c’est : [www.blushair.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 15:16 par muslima788.
L
15 novembre 2019 15:25
Salam,

60 euros un simple gel à sourcil....
Le marketing ou comment vendre un concept.
m
15 novembre 2019 15:40
Moi je l’ai payer 30 euros avec le code à l’autre Jessica
15 novembre 2019 15:41
Comment savoir qu’ils sont malhonnêtes ?

En dessous de ajouter au panier il y a marqué
Il y a actuellement 36 commandes en cours.
Il reste 10 produits en stock.
En stock, expédié sous 24/48h

Et le nombre baisse toutes les demis secondesptdr

Même Amazone la plus grosse boîte ne vends pas aussi vite lol

Ils vont sûrement te répondre sois patiente

Au meilleur des cas tu as acheté une formation à 60 € et au pire ils te vendent une daube à 60 €
m
15 novembre 2019 15:49
Il disent répondre en 24h les 24 h son passées ça pu l’arnaque hier il restait 3 produit aujourd’hui 10
C
15 novembre 2019 15:59
En même temps, y'a des Séphora et Nocibé partout dans les galeries marchandes, mais non, on commande par internet pour un simple mascara. Et en plus dans une boutique américaine.

Quand c'est des produits qu'on trouve difficilement en boutique, je peux comprends, mais là ???
m
15 novembre 2019 16:10
C’est un mascara pour cheveux anti frisottis ça se vend pas chez Sephora
15 novembre 2019 16:10
Salut,

À mon avis ils doivent être très occupés par tous les commandes qu'ils ont dû recevoir. Si cette femme est très très connue alors il doit y avoir beaucoup de femmes qui ont commandé ce mascara.

Patiente, ça va arriveryawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 16:11 par The hahaha girl.
C
15 novembre 2019 16:15
Whaouhh ... vachement utile pour vivre ... sleeping
Citation
muslima788 a écrit:
C’est un mascara pour cheveux anti frisottis ça se vend pas chez Sephora
15 novembre 2019 16:19
Non c'est pas un gel à sourcils mais pour les cheveux, c'est pour fixer et aplatir les cheveux smiling smiley

Mais personnellement je trouve que c'est pas une découverte extraordinaire, y'a des crèmes beaucoup beaucoup moins cher qui fixent et aplatissent les cheveux!


Citation
Lila4 a écrit:
Salam,

60 euros un simple gel à sourcil....
Le marketing ou comment vendre un concept.
15 novembre 2019 23:41
"Si cette femme est très très connue alors il doit y avoir beaucoup de femmes qui ont commandé "

Pour être exacte, ça fait beaucoup de femme qui ont été arnaquée...
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

À mon avis ils doivent être très occupés par tous les commandes qu'ils ont dû recevoir. Si cette femme est très très connue alors il doit y avoir beaucoup de femmes qui ont commandé ce mascara.

Patiente, ça va arriveryawning smiley
m
16 novembre 2019 11:15
Il disent répondre au mail 24h et on es samedi j’ai envoyer le mail jeudi pas de réponses ! C’est de l’arnaque
G
16 novembre 2019 11:22
j'ai vu un tuto hier sur les cils magnétiques,80e la paire,et ça ne colle pas du tout. c'était avec un mascara magnétique.
Citation
muslima788 a écrit:
Il disent répondre au mail 24h et on es samedi j’ai envoyer le mail jeudi pas de réponses ! C’est de l’arnaque
m
16 novembre 2019 11:33
C’est un mascara pour cheveux

Il on débite sur mon compte et ne m’ont même pas expédiée là commande je boycotte jessica thivenin
L
16 novembre 2019 12:33
Salam,

Tu n’as pas droit a un délai de rétractation pour ta commande ?
Ou au pire tu les contactes en leur disant que tu souhaites l’annuler, vu que celle ci n’a pas été expédiée !
m
17 novembre 2019 09:31
C’est des escros il on déjà pris l’argent mon compte a était debitee
L
17 novembre 2019 12:38
ptdr
Citation
muslima788 a écrit:
C’est un mascara pour cheveux

Il on débite sur mon compte et ne m’ont même pas expédiée là commande je boycotte jessica thivenin
18 novembre 2019 00:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'imagine que tu n'as pas payé par Paypal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
18 novembre 2019 15:07
J’ai passer ma commande jeudi à 15 h on es lundi 15h ma commande n’a toujours pas était expédiée
l
26 décembre 2019 19:03
grosse arnaque idem produit jamais reçu N ACHETÉ pas sur ce site ce sont des voleurs et personnes ne réponds au mails j ai commandé il y a 15 jours jamais rien reçu JESSICA arrête de nous arnaquer avec tes sites de merde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook