Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque Boursorama Banque!!! Aidez moi svp!!
j
2 mai 2014 12:25
Bonjour,

Mon mari a participé à un jeu de Boursorama Banque (du mondial de foot). Après son inscription il a reçu un email de sa banque l'informant qu'il a gagné le lot (voyage au Brésil + séjour + 2 billets pour un match bref d'une valeur de plus de 6000).
Quand il envoyé un email au service client pour se renseigner sur la démarche pour récupérer ses gains, ils lui ont dit que le tirage n'est pas fait alors qu'il a bien reçu un email de leur part indiquant qu'il remporté le lot.
Là il va leur envoyer un courrier en LAR pour réclamer ses gains et les informer qu'il va potentiellement les attaquer en justice s'ils refusent de l'indemniser.
Y a t il un autre recours à faire? Doit il déjà contacter un avocat? Si oui comment faire?

Merci pour votre réponse!!
k
2 mai 2014 13:36
slm,

il n a pas perdu d argent dc je ne suis pas sure qu il y ait des suites.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
2 mai 2014 20:05
Slm,
Il peut intenter une action en justice, si les faits sont bien réels. Une dame a récemment fait condamner en appel une société lui ayant fait le coup. Elle devrait encaisser 50 000 euros.
Mais ça peut prendre du temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook