Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque agence Web YOWEBPRO (Casablanca)
F
2 février 2021 11:18
Aselem o'aleicom

Si vous avez été victime d'un dénommé H---a F--i développeur web de l'agence web digital YOWEBPRO, qu'il vous a arnaqué, soit en ne terminant pas son travail, ou soit en vendant des faux contrats d'associé, n'hésitez pas à m'en informer par MP afin de réunir nos forces

Cet escroc a même fermé sa société puis déménagé car il a plusieurs affaires sur le dos

Merci...
R
2 février 2021 11:45
Dommage je vise aussi dev web et graphiste pr petite et moyenne société car y a BC d'agence qui arnaque ou font du travail bâclé dommage c pr cela je veux créer ma propre petite agence digitale
Citation
Foulene 78 a écrit:
Aselem o'aleicom

Si vous avez été victime d'un dénommé H---a F--i développeur web de l'agence web digital YOWEBPRO, qu'il vous a arnaqué, soit en ne terminant pas son travail, ou soit en vendant des faux contrats d'associé, n'hésitez pas à m'en informer par MP afin de réunir nos forces

Cet escroc a même fermé sa société puis déménagé car il a plusieurs affaires sur le dos

Merci...
2 février 2021 14:08
Salam

Bien ! Il Ne Faut Seulement Viser Mais Surtout Concrétiser !

Et Boum ? BadaBoum ! Let´s Go .
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Dommage je vise aussi dev web et graphiste pr petite et moyenne société car y a BC d'agence qui arnaque ou font du travail bâclé dommage c pr cela je veux créer ma propre petite agence digitale
R
2 février 2021 14:37
Je commence septembre. La j'apprends en autoditacte. A cause du covid le demande de financement a été décalé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bien ! Il Ne Faut Seulement Viser Mais Surtout Concrétiser !

Et Boum ? BadaBoum ! Let´s Go .
2 février 2021 14:52
Salam

C’Est Bien, D’Être Motivée ! Ça Fait Avancer Et Enrichir Le Vocabulaire. Particulièrement : Le Français... Assez Délicat Dit-on ! Ps : La !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je commence septembre. La j'apprends en autoditacte. A cause du covid le demande de financement a été décalé
R
2 février 2021 14:56
Je suis sur mobile ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’Est Bien, D’Être Motivée ! Ça Fait Avancer Et Enrichir Le Vocabulaire. Particulièrement : Le Français... Assez Délicat Dit-on ! Ps : La !
2 février 2021 18:18
Salam

Réciproquement ....(Le Moyen De Communicationthumbs up
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je suis sur mobile ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook