Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque ou pas ?
c
7 décembre 2008 21:36
Bonsoir
il est fini pour moi le temps des préparatifs mais je voulais vous faire part d'un site sur lequel je suis tombée où le traiteur se prétend de luxe
c'est vrai que certaines photos sont pas mal
mais le hic concerne l'offre de prestataires pour 0 euro !!

regardez c'est dans l'onglet " l'offre 100 % gratuite "

[www.orientalement.com]

C'est l'effet crise qui amène à faire une telle offre alléchante ou bien une arnaque ?
L
7 décembre 2008 21:57
toutes ces photos sont vus et revus sur d'autres sites, ce ne sont pas les leurs. Concernant leur offre je ne sais pas ce que cela sous-entend.

Mais perso l'offre à O€ organisation de A à Z, je la fais moi-même déjà depuis quelques mois, ce n'est pas un leurre ni arnaque, j'offre l'organisation de A à Z et coordination le jour J du mariage, bien entendu avec le service traiteur qui lui est payant évidemment.
c
7 décembre 2008 22:16
Je ne sais pas Lala Soltana , j'ai compris que les autres prestataires te sont offerts.
L
7 décembre 2008 22:23
oh non clairebenett, ba boussible, tu sais même dans le cadre d'une journée organisée par une association AMANA pour récolter des fonds et offrir des kit cartables à des enfants au maroc, on a eu du mal à faire venir les prestataires, ils voulaient pour la plupart être payé ....pour du caritatif.
Je dis la plupart car heureusement on en a eu qui n'ont pas hésité à nous offrir de leur temps et talent bénévolement.

Alors ici, je suppose que l'on parle que de la presta organisation de A à Z. Je peux me tromper.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook