Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque ou pas?
24 mai 2018 20:43
Bonjour, je reviens du marché et en passant sur un vendeur je lui et demandé pourquoi vend t-ils ces vêtements à 40euro alors que ces vêtements made in italia je l'ai ai vue pour 5 à 10euro chez un autre vendeur mais faut reconnaître que les vetements etaient bien neuf et bien fabriqués apres il me dis direct qu'il faut bien vivre mademoiselle quelqu'un m'explique s'il vous plaît es-ce la même qualité? Pour ma part je n'achète que du lin du coton et des matières en twinds pour avoir de la qualité donc difficille d'en trouvé la bas.
H
24 mai 2018 20:46
Bah c’est le Philipp plein du marché
Ça coûte moins de 10 e a fabriquer et c’est vendu des sommes astronomiques (pour la qualités). Mais bon y aura toujours des gens pour acheter ne t’en fais font pas. Plus c’est cher mieux c’est pour certains ptdr
Citation
Paradiselost a écrit:
Bonjour, je reviens du marché et en passant sur un vendeur je lui et demandé pourquoi vend t-ils ces vêtements à 40euro alors que ces vêtements made in italia je l'ai ai vue pour 5 à 10euro chez un autre vendeur mais faut reconnaître que les vetements etaient bien neuf et bien fabriqués apres il me dis direct qu'il faut bien vivre mademoiselle quelqu'un m'explique s'il vous plaît es-ce la même qualité? Pour ma part je n'achète que du lin du coton et des matières en twinds pour avoir de la qualité donc difficille d'en trouvé la bas.
24 mai 2018 20:49
Donc tu pense que les vêtements des marché de ville pas au puces sont de mauvaises qualité?
H
24 mai 2018 20:50
Non pas forcément mais disons qu’ils ne sont pas durable sur plusieurs années. Et ça ne doit pas valoir 40 e sur un marché desolee. Un jeans en magasin c’est déjà ce prix là.
Citation
Paradiselost a écrit:
Donc tu pense que les vêtements des marché de ville pas au puces sont de mauvaises qualité?
24 mai 2018 20:51
Et une dernière question tu mettrais combien pour un vetement qui dure dans le temps?smiling smiley
H
24 mai 2018 20:53
Pas cher l’ideal c’est d’attendre les soldes ou bon plans.
J’ai déjà eu des jeans Diesel qui ont duré 4 ans. Je l’ai payé moins de 20 e. (Et c’etait Pas du faux diesel non non.)
Citation
Paradiselost a écrit:
Et une dernière question tu mettrais combien pour un vetement qui dure dans le temps?smiling smiley
K
24 mai 2018 21:06
Salam alikoum bon ramadan
Moins de 20 euros ?
Tu as agresse le vendeur ? Lol
Il existe toujours des bons plans faut savoir fouiner
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pas cher l’ideal c’est d’attendre les soldes ou bon plans.
J’ai déjà eu des jeans Diesel qui ont duré 4 ans. Je l’ai payé moins de 20 e. (Et c’etait Pas du faux diesel non non.)
H
24 mai 2018 21:15
Agresser cdiscount me paraît compliqué lol
Citation
Karim712 a écrit:
Salam alikoum bon ramadan
Moins de 20 euros ?
Tu as agresse le vendeur ? Lol
Il existe toujours des bons plans faut savoir fouiner
24 mai 2018 21:15
Hihi j'aimerais bien savoir aussi à ce prix lagrinning smiley
24 mai 2018 22:45
bonsoir,du diesel il y en a au moins deux qualité aux stations,et ça va encore augmenter,mais ils font bcp plus de km,que l'essence,faut pas trop se ruiner,whistling smileydes diesel dans les marchés,peuvent etre de la contrefaçon,et en plus sont chers ,j'ai rajouté un zeste d'humeur ,sans vous facher,Oupsmes amitiés et mille excuses,pour le jeu des mots
25 mai 2018 13:21
Salut

J'ai fait un tour dans un marché la dernière fois et j'ai flashé sur une robe légère pour l'été. Je demande le prix il me dit 70 ou 80 euros .. je lui ai laissé sa robe.

C'est vrai que le tissu était sympa et avait l'air de bonne qualité, finitions propres mais au final la robe était tout ce qu'il y a de plus simple.

Tu paye la robe 70 euros et il te la met dans un sac en plastique le même que pour les fruits et légumes attends faut y arrêter ..
R
25 mai 2018 16:56
Tu peux être sûr que tous les vêtements que tu trouves au marché ou dans des magasins lambda, que tu les payes 10 ou 100 euros ne sont pas de bonne qualité et sont des contrefaçons.

Même un zara c'est du copié collé des grandes marques mais de qualité très médiocre, tout vient d’Asie maintenant.

La qualité se paye et encore, aujourd'hui tu trouves même des marques (faudrait-il encore le définir) qui sont de piètres qualités au vue du prix.

C'est un peu comme l'obsolescence programmée de nos appareils, ce qu'il faut c'est que ça ne dure pas c'est logique d'un point de vue capitalisme.

Sinon, il faut chiner, trouver les bons plans, internet, les outlets (magasins d'usine) ou attendre les soldes.
27 mai 2018 00:16
Salam,

J ai des Jeans achetés chez le chinois qui durent depuis plusieurs années et sont très beaux. Comme des hauts.
Et j ai des vêtements de marque qui ne m ont même pas fait 1 an...

Honnêtement faut pas mettre trop d'argent dans des vêtements soit disant de marque... moi maintenant la qualité je la tâte moi même, pas en fonction de la marque.. tout comme la beauté du truc..
27 mai 2018 00:20
Salam a toi je crois surtout que c'est le fait de les laver trop souvent qui les abiment mais après pour les hauts s'ils transpirent on n'a pas vraiment le choix on va pas mettre du talc dessus surtout quand tu fais bcp de sport tu te change souvent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook