Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque
v
16 février 2011 13:59
Bonjour,

attention a tous les propriétaires de site de vente sur le net ,Welcome

J'ai commander une liste de fournisseur grossiste chez FRANCE GROSSISTE, pour 45 EUROS pas très cher étant donné qu'il vous fournisse soi-disant une liste avec d'innombrable fournisseur introuvable sur le net avec des prix défiant toutes concurrencethumbs up le problème et que dans leur liste il n'y a presque que des sites de vente avec des prix exorbitantthumbs down
les grossistes n'en parlons pas, il vous dise que :vous avez des fournisseurs a moins 50 VOIR 90% quand vous regarder ils sont presque deux fois plus cher que les fournisseurs que vous trouvé généralement sur le net, tous leurs dires sont totalement faux, je leur et donc écrit un mail a quatre reprise sans réponse de leur part, de plus il se sont permis de me supprimé mon accès au annuaires sans m'en avertirevil alors que leur pub disait liste d'annuaire grossiste a vie pour 45 EUROS ENVIRONS, quand je l'ai est menacé de mettre des plaintes sur les forums cela les a fait bouger il on voulu me rembourser mes je n'est pas accepté car je ne compte pas me laissé faire les arnaques du web ça suffit surtout que la je vient seulement de faire mon commerce sur le web (mauvais départ) donc je préfère porté plainte et en profité pour avertir tous les forum possibles pour éviter a d'autre pauvre gens de faire affaire avec ces bandits du webCensored

espérant vous avoir aiderAngel

christian
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook