Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque ?
c
7 janvier 2008 13:31
Bonjour ,


je voulais savoir ce que vous en pensez

depuis qq jours , je reçois des appels en masqués et quand je décroche , j'ai droit au message " veuillez patienter , vous allez être mis en ligne avec votre correspondant " , bien sûr je raccroche .

est- ce une forme d'arnaque comme les numéros 08 qui appellent et qui ft exprès de raccrocher pr que vous les rappelez ?
L
7 janvier 2008 13:38
Salam,

Dans ce cas,ne décroche plus et fais en sorte qu'ils tombent sur le répondeur,au bout de quelques temps,ils finiront par ne plus t'appeler winking smiley

Amicalement.
c
7 janvier 2008 13:46
Merci wonderful life , cela confime que je me suis faite avoir en beauté en décrochant lol
s
7 janvier 2008 14:23
est ce que tu as appelé ton service client dernièrement, parce que moi ils me l'ont fait après que je les ai appelés, c'était pour faire une enquête de satisfaction.
k
7 janvier 2008 14:46
salam,
appelle ton opérateur et plaint toi winking smiley
c
7 janvier 2008 15:07
merci pour vos réponses , le mieux c'est de ne plus décrocher mme si je reçois bcp d'appels importants en masqué mais bon je vais laisser ma copine la messagerie répondre cette fois lol , mme si c'est difficile car parfois je décroche sans forcément voir l'appelant surtt quand je suis au taff et pr éviter de déranger mes collègues avec ma sonnerie ...

je pourrai me plaindre auprès de mon opérateur mais ce serait peine perdue je pense car là encore c'est moins qui débourserait de l'argent pr composer un num spécial

encore merci de me confirmer que je me suis faite avoir en beauté , j'en ris mais je vais attendre de découvrir la facture et j'en rirai moins evil
c
7 janvier 2008 15:47
Sweet 78 je n'ai jamais appelé mon service client , de temps en temps j'appelle le service conso

parce que la première fois que c'est arrivé, j'ai cru que qqn allait être en ligne angry smiley mais non personne et comme le num est masqué aucun moyen de savoir le pourquoi du comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook