Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque sos
E
7 décembre 2018 16:21
Bonjour,

Voilà j ai été victime d une escroquerie sur le net.
Les flics veulent pas que je pose plainte mais plutôt une main courante.
Ma question est de savoir par quel moyen je peux avoir l adresse de la personne j ai un numéro de téléphone portable qui est active.
Merci beaucoup.
$
7 décembre 2018 16:26
Ils peuvent pas t'empêcher de porter plainte Are you crazy
Retourne à la police et insiste pour porter plainte .
Ils veulent pas se prendre la tête avec ton problèmesmoking smiley
7 décembre 2018 16:28
Moi j'avais acheté des parfums sur E...y et j'ai payé en chèque, c'était pour environ 250 €. J'ai donné tout ça a la protection juridique, qui a réussi à me faire rembourser par le vendeur qui entre temps était déjà en prison et a eu peur d'avoir une nouvelle procédure contre lui.

J'avais tous les justificatifs: commande par le site, copie chèque, adresse communiquée etc

Ca a duré quelques mois mais finalement il m'a remboursé.
E
7 décembre 2018 16:30
Tu sais bien quand un arabe ce présente face à eux je fais à eux il est pas pris au sérieux
Es ce que tu penses que ma protection juridique peuvent m aider?
$
7 décembre 2018 16:34
S'ils refusent encore ,tu passes par un avocat qui fera la plainte pour toi grinning smiley

Oui demande conseil à ton assurance juridiqueClap




Citation
boutfounaste76 a écrit:
Tu sais bien quand un arabe ce présente face à eux je fais à eux il est pas pris au sérieux
Es ce que tu penses que ma protection juridique peuvent m aider?
7 décembre 2018 16:36
Salam smiling smiley

voilà pourquoi il faut toujours payer avec paypal
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
7 décembre 2018 16:39
Pour la protection juridique, il me semble qu'il faut un montant supérieur à 500€ sur le net.
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Tu sais bien quand un arabe ce présente face à eux je fais à eux il est pas pris au sérieux
Es ce que tu penses que ma protection juridique peuvent m aider?
7 décembre 2018 16:50
Jamais j'irai voir les poulets, il sont incompétents et débiles, la honte de cette république tfoo !

Vas voir les gendarmes, ton problème sera réglé vite fait, si si ils s'occupent de ça aussi.
$
7 décembre 2018 17:09
Rien de mieux que les gendarmes, toujours reçu avec respect Welcome


Citation
Bocydium a écrit:
Jamais j'irai voir les poulets, il sont incompétents et débiles, la honte de cette république tfoo !

Vas voir les gendarmes, ton problème sera réglé vite fait, si si ils s'occupent de ça aussi.
E
7 décembre 2018 17:11
Merci
Citation
Mougli a écrit:
S'ils refusent encore ,tu passes par un avocat qui fera la plainte pour toi grinning smiley

Oui demande conseil à ton assurance juridiqueClap
7 décembre 2018 17:22
Pour une arnaque de... 20 balles ptdr
Citation
Mougli a écrit:
S'ils refusent encore ,tu passes par un avocat qui fera la plainte pour toi grinning smiley

Oui demande conseil à ton assurance juridiqueClap
$
7 décembre 2018 17:28
Faut rien lâcher dans la vie grinning smiley

Même 1eur ,je suis capable de commettre un meurtre avec préméditationptdr


Citation
Msemenomiel a écrit:
Pour une arnaque de... 20 balles ptdr
7 décembre 2018 17:50
Nan mais t'as raison lâcher un billet pour récupérer 1€ est une stratégie très pertinente Angel

Citation
Mougli a écrit:
Faut rien lâcher dans la vie grinning smiley

Même 1eur ,je suis capable de commettre un meurtre avec préméditationptdr
1
7 décembre 2018 18:12
Normalement ils peuvent pas refuser une plainte non ?
7 décembre 2018 18:37
Escroquerie ???

Ben , en BelgiK, c'est légal !

surtout les opérateurs internet ... Comme moi, je " suis " chez" SFR.be, .. bien qu'ayant payé jusqu'au 1 janvier 2019, Ces derniers m'ont TOUT coupé ce mardi, ... Le prix de mon coûteux abonnement est +/-69 Euros ( la box basique ) ... Sans GSM !

Et, des cas comme moi, y'en a des MILLIERS en BelgiKK à l'heure actuelle !!!!!

en ce moment, il me reste moins d'1 Giga, de la 4 G de mon GSM pour surfer .. Et, le prochain Giga est facturé à .... 20 euros (eh, oui ! )

J'en profite, pour faire des " bisous, bisous !" à M. Patrice Drahi , qui s'en est mis plein les poches en vendant SFR.be à Telenet....il doit sûrement se trouversirotant un cocktail, dans une plage d'un pays ensoleillé quelque partwhistling smiley

Patrice ! Remets moi mon pognon !
7 décembre 2018 22:25
Oui, la protection juridique aide bien.

Dans mon cas il y a avait un plafond supérieur pour l'ouverture de dossier mais finalement m'ont pris.
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Tu sais bien quand un arabe ce présente face à eux je fais à eux il est pas pris au sérieux
Es ce que tu penses que ma protection juridique peuvent m aider?
7 décembre 2018 22:30
Oui, dans mon cas aussi il y a avait le plafond.

Mais ont pris le dossier car j'ai bien parlé.

En plus j'avais un dossier nickel avec toutes les preuves et beaucoup de mails de la part du vendeur.
Citation
L3364 a écrit:
Pour la protection juridique, il me semble qu'il faut un montant supérieur à 500€ sur le net.
y
17 décembre 2018 23:05
Fait opposition auprès de ta banque, ils ne peuvent pas te le refuser (si ce n’est pas déjà fait). Les flics qui te déconseille de porter plainte?? Mais pour quelle raison?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook