Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque sur le web
a
31 mai 2008 00:10
Bonjour,

En cherchant longuement sur le web à comment gagner de l'argent. Je suis tombé sur une des annonces qui me paraissait la plus sérieuse. Il était dis que 'vous gagnez en lisant des mails reçus'. Mais avant cela, il faut payer 29.90 pour avoir le kit d'installation et que par la suite chaque mail reçu et traiter apporte le même prix soit : 29.90. Et qu'on peut se faire 600 à 3000 euros par mois rien qu'en lisant et traitant des mails.

Je paye mon abonnement et je recois un mail le lendemain en disant qu'il me rembourse les 29.90. Mais vient la surprise. Y'a plus de mails que je dois reçevoir, mais je dois créer ma page internet pour me faire vendre auprès des entreprises pour qu'ils me contacte. Et viens ce qui ma TUER, c'est que je dois d'abord payer 50 euros pour créer ma page professionnel !!!!!! Grrrr

J'ai écris en leur disant que la publicité était mensongère et que ce n'était pas écris ainsi dans la présentation de l'offre. Mes 29.90 n'ont pas été débité, mai je suis vert de rage.
P
31 mai 2008 00:13
Salam,


ptdrptdrptdr

tu m'as tué de rire ptdr
a
31 mai 2008 00:22
Salam Malika_Malika smiling smiley

Oui tu peux rigoler ptdr Et moi qui croyait avoir trouver le super bon plan !!!

Je me voyais riche riche riche Oups

Quand je me suis endormi, j'avais hate au lendemain pour commencer le traitement des mails et les virements massifs !!!

Les commentaires dans la page d'offre était alléchant ! Des gens disait 'j'ai gagner jusqu'à 400 euros par jour' et le plus haut salaire jusqu'à 6 000 euros par mois.

Il était dis que tout était très facile, cela vous prendra très peu de temps, patati patata.

Et moi, le nunuche, le gogo j'y ai cru crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/08 00:24 par atlas2008.
P
31 mai 2008 00:31
Salam,


ptdrptdrptdr

non j'en peux plus là!!! ptdr

fou rire ptdr

trop fort!!!! mdrrr

00h34 et je rigole toute seul devant mon écran ptdr


Au moins tu as enrichi quelqu'un qui lui va passer une bonne nuit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 00:31 par malika_malika.
a
31 mai 2008 00:36
Salam Malika_Malika ptdr

Oui ça fait du bien de rire !!! Vas y !!! ptdr


Moi aussi je rigole à présent ptdrptdr
31 mai 2008 00:38
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


ptdrptdrptdr

non j'en peux plus là!!! ptdr

fou rire ptdr

trop fort!!!! mdrrr

00h34 et je rigole toute seul devant mon écran ptdr


Au moins tu as enrichi quelqu'un qui lui va passer une bonne nuit ptdr

Mdrrrr ptdrptdrptdr comme ça on est 2 grinning smiley

là où j'ai rit c'est quand j'ai lu cette phrase : "Je paye mon abonnement"

Vas-y que je paye mon abonnement, tranquille et demain je serais à la gloire de la richesse

Non sérieux Atlas, tu t'imaginais quoi ? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
31 mai 2008 00:41
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Non sérieux Atlas, tu t'imaginais quoi ? grinning smiley

Salam,


Il a cru qu'il allait se faire un paye de ministre en ronflant toute la nuit ptdr

à là là!!! j'ai les larmes aux yeux ptdr


Merci Atlas2008 thumbs up, je te taquine hein winking smiley, au moins les autres sont prevenu!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 00:42 par malika_malika.
a
31 mai 2008 00:43
Oui Nadjah smiling smiley Mais j'imaginais une pluie d'euros !!! ptdr


Quand j'ai reçu mon kit d'installation, j'étais super content. Je pensais que c'était une sorte de logiciel et que je recevrai des mails à lire ou à compléter et renvoyer (des trucs très simple)

Quand j'ouvre le kit d'installation, j'étais déjà à bout !! Y'avais mille instruction à suivre et je voyais qu'il fallait déjà que je paye 50 euros pour créer une page professionnel !! Là j'ai ma tête qui à tourner !

Mes rêves sont tombés à l'eau !! crying(
a
31 mai 2008 00:45
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Non sérieux Atlas, tu t'imaginais quoi ? grinning smiley

Salam,


Il a cru qu'il allait se faire un paye de ministre en ronflant toute la nuit ptdr

à là là!!! j'ai les larmes aux yeux ptdr


Merci Atlas2008 thumbs up, je te taquine hein winking smiley, au moins les autres sont prevenu!!!!




ptdrptdr Je m'y croyai déjà !!! et en plus c'est vrai !! Je me disai 'si on peut gagner 400 euros par jour !! et bien je me voyais faire un crédit pour m'acheter une nouvelle voiture !! Oups

Oui au moins vous serez prévenus !! Ne faites pas la même erreur que moi !! smiling smiley
31 mai 2008 00:45
Mdrrr... par contre si tu arrives à dénicher le Super Bon plan, sache que le partage est un Bienfait grinning smiley

Bon allez je vous laisse... Le sommeil me guettesleeping.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
31 mai 2008 00:55
Oui ne vous inquiétez pas, Si j'arrive à trouver un sujer bon plan, je vous préviens ! mais je serai très prudent à présent !! Angel

Bonne nuit
31 mai 2008 10:33
Assalamou 'alaykoum,

Il n'y a pas de bon plan dès l'instant ou tu dois verser une somme au depart...Are you crazy
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook