Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armes israéliennes : Démenti à demi-mot de la DGSN
26 mai 2018 13:33
Hypocrisie quand tu nous tient! je préfère de loin que le Maroc achète directement des armes à Israël, plutôt que de jouer à ce petit jeu d'enfumage de son opinion publique. Après tout, il faut avoir le courage de ses actes.
G
26 mai 2018 13:53
Et ses instructeurs Israéliens qui forment la garde royale et Cie. LIEBERMAN avait de dire qu'il est temps aux Arabes de sortir de leur hypocrisie.
F
26 mai 2018 14:04
Il faut s'équiper de façon efficace. Et il faut faire la politique de façon efficace et là je m'adresse à tous les Arabes. Dans quelques années tous le monde Arabe commercera avec Israël, dans dix ans on cherchera les solutions qu'on refuse aujourd'hui et dans vingt ans on cherchera à faire des relations avec Israël qui refusera. L'Histoire des Arabes est ainsi faite. De slogans et de principes VIDES. Et de rendez-vous ratés. On se renie et on court derrière le passé. Le Maroc doit assumer ses choix ç'aurait été simple et ça donnerait l'exemple. Je m'attends bien sûr à la déferlant des donneurs de leçons et aux rappels des 60 (et des milliers) victimes qu'on n'a pas oubliés. Mais tous ces discours ne servent à rien il faut regarder l'avenir.
26 mai 2018 15:13
Croyez vous que tous les Arabes vont vous lire?
26 mai 2018 15:42
Bientôt les visites officielles.
F
26 mai 2018 16:36
Je m'en fous éperdument ce qui m'intéresse c'c'est de m'exprimer
Citation
bouloulou4 a écrit:
Croyez vous que tous les Arabes vont vous lire?
26 mai 2018 16:44
on commerce ou on ne commerce pas avec israél. c'est notre affaire
on a pas de compte à rendre à qui que ce soit.
on a pas a nous justifier.
on a pas à nous excuser .
on emmerde à qui ca ne plait pas.
car, jusqu'à preuve du contraire , le Maroc n'a jamais tendu la main à l'algérie pour payer ses factures.
et s'il faut acheter des armes chez le diable pour protéger notre intégrité térritoriale , nous le ferons .
et les bouffons que ça dérange , on s'en fiche.
26 mai 2018 20:15
Paranoïa, illogisme . on se demande encore ce que l'Algérie vient faire dans l'affaire. Quel que soit le pays arabe j'aurais écrit la même chose.
26 mai 2018 20:25
On voulait prendre des instructeurs algériens, mais ils demandaient des salaire hors de nos moyens.
Alors on s'est rabattue sur les israéliens.
Citation
Gaby77 a écrit:
Et ses instructeurs Israéliens qui forment la garde royale et Cie. LIEBERMAN avait de dire qu'il est temps aux Arabes de sortir de leur hypocrisie.
w
26 mai 2018 20:25
Salam il y a par ici des sayanim et des sionistes, le forum tombe bien bas.

Des individus qui idolâtre une entité satanique, on aura tout vu. Pendant ce temps là, les sionistes massacrent nos frères.

Les harquis se réjouissent.
w
26 mai 2018 20:34
Salam

Une communauté juive de Jérusalem brûle le drapeau israélien

I
26 mai 2018 21:49
@bouloulou,

C est un media algerien proche de la clique au pouvoir qui a repandu cette fake news.

[leconomiste.com]

Le regime algerien travaille H24 et fais meme des heures sups pour nuire aux interets du Maroc.

Ne soyez pas naifwinking smiley

Citation
bouloulou4 a écrit:
Paranoïa, illogisme . on se demande encore ce que l'Algérie vient faire dans l'affaire. Quel que soit le pays arabe j'aurais écrit la même chose.
26 mai 2018 21:55
Comme si vous étiez pour quelque chose dans la décision.
26 mai 2018 21:56
J'en ai rien à f....de l'Algérie.
I
26 mai 2018 22:12
J ai une question.

Si vous n etes ni Marocain ni Algerien,de quel continent etes vous originaire?

J ai verifie l atlas du monde,je ne trouve aucune republique de boulouloulie?Heu
RiresOh
Citation
bouloulou4 a écrit:
J'en ai rien à f....de l'Algérie.
26 mai 2018 22:21
N'importe qui peut s'exprimer sur n'importe quel sujet.
I
26 mai 2018 22:24
Vous avez plutot tendance a critiquer les intervenants et non les articles.

Au lieu d avoir un debat constructif,vous creez des conflitsHeu



Citation
bouloulou4 a écrit:
N'importe qui peut s'exprimer sur n'importe quel sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 22:25 par Itwasntme.
F
26 mai 2018 22:30
C'est un extra-terrestre
Regarde l'atlas de la planète Mars
Citation
Itwasntme a écrit:
J ai une question.

Si vous n etes ni Marocain ni Algerien,de quel continent etes vous originaire?

J ai verifie l atlas du monde,je ne trouve aucune republique de boulouloulie?Heu
RiresOh
26 mai 2018 22:34
C'est le principe du forum.
26 mai 2018 22:37
Les E.T ont une vision globale de la situation sans parti pris donc plus objective.
Facebook