Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des armes britanniques pour les bourreaux sionistes
r
3 juillet 2015 21:24
Le quotidien britannique, "Independent", a révélé la vente d’armements militaires, par Londres, au régime sioniste lors de l’offensive de l’été dernier contre la bande de Gaza. "Le gouvernement britannique a conclu avec Israël un contrat de vente d’armes, d'une valeur de 4 millions de livres, alors qu’il a fermé ses yeux sur les indices révélant l’utilisation d’armes britanniques, par ce régime, contre le peuple de Gaza", a poursuivi ce quotidien.

D’après les chiffres, dont dispose l’"Independent", la Grande-Bretagne a envoyé des dizaines de cargaisons de drones et de missiles air-sol au régime sioniste.

"L’envoi de ces équipements intervient, alors que le gouvernement britannique prétend suivre de près la situation, dans les territoires occupés", a ajouté, l’"Independent".
L’agression militaire «Rocher invincible» du régime sioniste contre la bande de Gaza, l’été dernier, a fait tomber en martyrs 2.226 Palestiniens, dont 1.563 civils.
i r i b
m
3 juillet 2015 23:41
Le monde entier achète des armes Israéliens et notamment les drones Israeliens qui sont les meilleurs du monde.
Je comprend mal comment la gb peut vendre des armes a Israel
r
4 juillet 2015 16:37
Citation
sograte a écrit:
Le monde entier achète des armes Israéliens et notamment les drones Israeliens qui sont les meilleurs du monde. Je comprend mal comment la gb peut vendre des armes a Israel

Israhel est minuscule, je ne crois pas qu'ils fabriquent tout chez eux
m
4 juillet 2015 16:44
Citation
riyado a écrit:
Israhel est minuscule, je ne crois pas qu'ils fabriquent tout chez eux
Cela ne l'a pas empeché de fabriquer des avions de combat, des fregates, des chars et meme l'arme atomique.

Israël parmi les plus gros exportateurs d'armes du monde (rapport) 28/08/2012
[www.alterinfo.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook