Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement : Le Maroc signe un accord avec Israël pour l’achat de drones
20 juillet 2022 19:16
Allez les mouches à vous la parole.
Vous avez beau débiter des conneries du genre « entité sioniste » , « traîtres »…
Avec notre allié, on vous réserve une bonne surprise ?
20 juillet 2022 19:27


Je remercie infiniement mr Abdelmajid Tebboune ,Sa haine ,et jalousie contre notre pays nous ont ouverts les yeux >Nos concitoyens Marocains en Israel onr ete beaucoup plus reconnaissants que vos freres "Algeriens".A eux de faire un choix vivre en paix ou assumer les horreurs d une guerre qui detruira tous leurs puits de gaz .Quand aux Islamistes Et racistes Marocains ,ils ont qu a visiter le pays de leurs freres et soeurs qui veulent les enterrer vivants
d
20 juillet 2022 20:15
le Maroc s'arme contre l'Algérie si je comprend ce que je lis eye rolling smiley
Citation
aessadiq a écrit:
Je remercie infiniement mr Abdelmajid Tebboune ,Sa haine ,et jalousie contre notre pays nous ont ouverts les yeux >Nos concitoyens Marocains en Israel onr ete beaucoup plus reconnaissants que vos freres "Algeriens".A eux de faire un choix vivre en paix ou assumer les horreurs d une guerre qui detruira tous leurs puits de gaz .Quand aux Islamistes Et racistes Marocains ,ils ont qu a visiter le pays de leurs freres et soeurs qui veulent les enterrer vivants
d
20 juillet 2022 20:16
Faire alliance avec Israel, quelle fierté pour les marocaineeye rolling smiley
Citation
Simsim8080 a écrit:
Allez les mouches à vous la parole.
Vous avez beau débiter des conneries du genre « entité sioniste » , « traîtres »…
Avec notre allié, on vous réserve une bonne surprise ?
P
20 juillet 2022 20:23
Moi je suis fière de chaque décision fais le maroc

Citation
dépassée a écrit:
Faire alliance avec Israel, quelle fierté pour les marocaineeye rolling smiley
R
20 juillet 2022 20:34
Oui "dépassée" on est fiers de faire alliance avec Israël. Le Maroc est un pays souvrin et libre de le faire. N'oubliez pas que votre régime mafieu Algérien dépense plus de15 milliards de dollars d'armements chaque année. Pourquoi à votre avis ????!!!! Sachez que les Caporaux incultes et haineux n'ont qu'un but : déposséder le Maroc de son Sahara. Mais, ils peuvent rêver toute leur vie, ils ne l'auront jamais, ni militairement ni pacifiquement.
k
20 juillet 2022 20:51
L'Algérie préfère les communistes athées (URSS, Cuba, Venezuela, etc). Chacun ses fournisseurs ?
Citation
dépassée a écrit:
Faire alliance avec Israel, quelle fierté pour les marocaineeye rolling smiley
k
20 juillet 2022 21:01
C'est l'Algérie qui menace chaque semaine le Maroc et fait tout depuis 47 ans pour voler le Sahara marocain.
Le budget militaire algérien est le double de celui du Maroc.
Pourtant : [youtu.be]
Par contre, touve-moi UNE SEULE déclaration d'un officiel marocain qui menace l'Algérie. Que des mains tendues du Roi et en retour des doigts d'honneurs arrogants de l'Algerie..

L'Algérie a attaqué 2x le Maroc :
en 1963
[www.jeuneafrique.com]
en 1976
?️[youtu.be]
?️[youtu.be]
?️[fr.m.wikipedia.org]ère_bataille_d%27Amgala
Citation
dépassée a écrit:
le Maroc s'arme contre l'Algérie si je comprend ce que je lis eye rolling smiley
20 juillet 2022 21:09
Dépassée

بصحتنا و راحتنا مع إسرائيل ولا معاكم.

Yabiladi m efface mes écrits à la source avant même de les

Terminer. J en suis conscient...
r
20 juillet 2022 21:37
c'est mieux que de la faire avec l'algérie Chef
Citation
dépassée a écrit:
Faire alliance avec Israel, quelle fierté pour les marocaineeye rolling smiley
20 juillet 2022 23:23
c est vrai il dallât u on fasse rien et attendre que les Kabranates qui puent le plus au monde qui ont gêné les frontières maritimes terrestres et aériennes nous fassent notre peau .Eh bien tu as parfaitement raison ,on est entrain de s armer jusqu aux dents comme ça on vous casse les votres et on vous les fait avaler .SI on sent votre odeur nauseabonde
Citation
dépassée a écrit:
le Maroc s'arme contre l'Algérie si je comprend ce que je lis eye rolling smiley
d
20 juillet 2022 23:33
Quelle haine dans ton message, c'est dramatique pour tes frères séparés par une frontièresad smiley

Pauvres enfants issus de parents de ces deux pays.
Citation
aessadiq a écrit:
c est vrai il dallât u on fasse rien et attendre que les Kabranates qui puent le plus au monde qui ont gêné les frontières maritimes terrestres et aériennes nous fassent notre peau .Eh bien tu as parfaitement raison ,on est entrain de s armer jusqu aux dents comme ça on vous casse les votres et on vous les fait avaler .SI on sent votre odeur nauseabonde
b
20 juillet 2022 23:38
Toi, tu dois avoir un trou dans le slip sans le savoir!!! Ne joue pas avec nous avec tes semblants de questionnement!!!

Ton pays l'Algérie a fait l'exploit de créer la famine à son peuple juste parce que depuis 60 ans il s'arme comme un dingue dans l'optique d'attaquer le Maroc.

Israël est juste une bénédiction pour le Maroc car même sans parler darmes, ton pays se fait pipi dessus quand il attend Israël....

Si le Maroc s'allie à Israël pour détruire cette Algérie haineuse et dangereuse alors je signe de suite.
Citation
dépassée a écrit:
le Maroc s'arme contre l'Algérie si je comprend ce que je lis eye rolling smiley
21 juillet 2022 02:00
j apprecie ton sens de l humour noir .Pendant plus de 45 ans ,chaque jour j ai espere que mon voisin arrete sa haine gratuite contre son voisin et "frere" Le Maroc.Malheureusement je n ai vu que le contraire .Aujourd hui ne m en veux si j arrive plus a vous sentir .Aujourd hui ,je dis il faut qu on vous tappe dessus pour que vous payez la facture .Entre toi et moi ,j irais au front dans la minute qui suive ,et je veux me defoncer jusqu a la fin .C est un message tres honnete
Citation
dépassée a écrit:
Quelle haine dans ton message, c'est dramatique pour tes frères séparés par une frontièresad smiley

Pauvres enfants issus de parents de ces deux pays.
S
21 juillet 2022 02:58
une alliance militaire avec un enemi est juste impossible.
Notre roi a tout de même essayé de tourner la page en appellant au dialogue direct, il a tendu la main plusieurs fois en vain, apres chaque appel á la paix la junte charge ses médias pour dire que Walou makach confiance au makhzen hypocrite...
Et Enfin le Maroc a compris que le reve maghreb United est désuet et est parti chercher d'autres alliances
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est mieux que de la faire avec l'algérie Chef
k
21 juillet 2022 05:51
Si tu es honnête dans tes propos et crois vraiment à la coopération entre Maghrébins, tu ferais mieux de t'en prendre au régime militaire algérien qui empêche l'union plutôt que critiquer le Maroc comme l'ordonne les généraux..

Qui a fermé la frontière en 1994 et refuse de l'ouvrir depuis? L'Algérie.
Quand le Maroc (peuple et Roi) demande (maintes fois) l'ouverture, l'Algérie sort des excuses différentes chaque année et se moque des Marocains...
Quelle arrogance...


Moncef Marzouki, 1er Président tunisien élu démocratiquement :
*Marzouki accuse aussi l’Algérie de Bouteflika d’être responsable de « la mort du rêve maghrébin » après avoir décidé de fermer ses frontières avec le Maroc.*
[www.webdo.tn]
Citation
dépassée a écrit:
Quelle haine dans ton message, c'est dramatique pour tes frères séparés par une frontièresad smiley

Pauvres enfants issus de parents de ces deux pays.
21 juillet 2022 11:08
Ecoutez :



( سلاحنا في يد المغرب.) يقول هذا الصحفي الأسر؛ لي



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 15:53 par Ibn-Battùta Maroc.
21 juillet 2022 13:22
Pendant ce temps, d'autres achètent encore de l'armement qui date de l'URSS. ptdr
 
Facebook