Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement : En 2020, le Maroc a commandé de l’Espagne 12,5 millions euros
R
21 juin 2021 18:34
N'importe quoi comment on peut acheter des armes a ce pays c'est ce tirer une balle dans pied, a la limite acheter des pelles et brouettes oui sans plus,ils n'est pas compétitif c'est des armes de la guerre 14/18
P
21 juin 2021 18:40
C’est que des munitions
Alaatin 61-MA
M
21 juin 2021 18:44
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait
Citation
PBS l’Original a écrit:
C’est que des munitions
21 juin 2021 18:56
C'était en 2020, avant la crise diplomatique actuelle.

Mais quoi d'étonnant dans l'achat d'armes - quand les relations sont normales- au 7ème plus grand exportateur des armes conventionnelles ?

L'industrie de la défense espagnole, comme les autres industries de ce pays (aéronautique, spatiale, navale, ferroviaire) n'ont rien à envier aux industries françaises, allemandes ou américaines. Ne laissons pas la crise diplomatique actuelle nous aveugler.

Citation
Diegueto75 a écrit:
N'importe quoi comment on peut acheter des armes a ce pays c'est ce tirer une balle dans pied, a la limite acheter des pelles et brouettes oui sans plus,ils n'est pas compétitif c'est des armes de la guerre 14/18



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 18:57 par Berkshire.
R
21 juin 2021 19:35
Avec cette argent on aurait pu payé les soins pour tous les marocains et droit a la mutuelle pour tous les bas salaires.
Par principe je penses qu'il faut pas acheter des armes a ces voisins surtout qu'il peuvent ce retourner contre vous ,et désolé mais moi je n'es jamais u confiance a L'Espagne
21 juin 2021 21:02
Source Europa press, agence de presse privé espagnole.
Donc, volonté de passer pour un gros fabricant d'armes comme les Français, US et autres. Alors que l'Espagne joue à un niveau nettement inferieur.
Par conséquent, j'ai un gros doute sur la fiabilité de l'info et des chiffres.
Quand bien même, il y aurait vente, je pense que le chiffre est gonflé et on serait surtout sur de l'arme légère et bon marché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook